Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jonny Lang

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Ouais, je viens de me regarder une petite vidéo, j'avais oublié sa voix! Bon gratteux aussi!
devilofhell
jeronimoalves a écrit :
devilofhell a écrit :
HEYYY !
Je l'ai vu mardi soir en live il dé-chire!



C'était cool apparement! Cà faisait un bail que je n'avais pas entendu parler de lui! Bon concert? Peux-tu nous en dire un peu plus?


Alors oui ! c'était dans une petite salle (environ 300 personnes). Dès les premières notes on sait qu'on a à faire à une super formation Blues, Funk et rock. Les musiciens qui l'accompagnent sont également super bon! On voit qu'ils s'amusent tous sur scène et qu'ils donnent pour le public. Enfin bref, c'était vraiment bien!
jeronimoalves
devilofhell a écrit :
jeronimoalves a écrit :
devilofhell a écrit :
HEYYY !
Je l'ai vu mardi soir en live il dé-chire!



C'était cool apparement! Cà faisait un bail que je n'avais pas entendu parler de lui! Bon concert? Peux-tu nous en dire un peu plus?


Alors oui ! c'était dans une petite salle (environ 300 personnes). Dès les premières notes on sait qu'on a à faire à une super formation Blues, Funk et rock. Les musiciens qui l'accompagnent sont également super bon! On voit qu'ils s'amusent tous sur scène et qu'ils donnent pour le public. Enfin bref, c'était vraiment bien!



Merci! J'ai regardé quelques vidéos justement pour me rappeler. C'est un bon groupe et sacrée voix aussi!
Tduke
  • #33
  • Publié par
    Tduke
    le 07 Jul 14, 20:10
Vu il y a qqs jours aussi au cognac blues passion. Bon concert. Qqs très bons morceaux ou il sort des sentiers battus du blues. Bien que pas fan des LP flammées, son modèle Johnny lang crachait comme il faut. Et belle culture musicale, style varié, influences led zep parfois, Albert Collins, qqs morceaux plus stax etc... J'aurais aimé qu'il aille plus sur le coté soul et funk, car il sait chanter le bougre. Il a fini le set sur une excellente reprise de Stevie Wonder... "in the city". Et même si il n'est probablement pas le meilleur technicien, il joue avec ses tripes et a un vrai style.
Breizhatav
Juste un mot pour annoncer son prochain album en août.
j aime bien l'homme, sa modestie, sa discrétion, son authenticité (pas comme J Mayer que j'aime bien aussi mais dont le style connecté - Twitter me gave) sa musique charnelle.
Il sait se faire attendre... espérons une bonne surprise!
SharkFood
Merci pour l'info
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Frunk
  • #36
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Jun 17, 09:16
Ouaip et plusieurs dates en France prévues ... je me demande si je vais pas le laisser tenter moi, ça fait une grosse dizaine d'année que j'ai pas fait attention à ce qu'il faisait !


Nov 7
Cleon, FR
Blues de Traverse

Nov 9
Marseille, FR
Espace Julien

Nov 10
Six-Fours-les-Plages, FR
Espace Malraux

Nov 11
Paris, FR
La Cigale
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Delta70
Pas trop de bonnes nouvelles concernant Jonny qui s'ouvre toujours de graves
problèmes vocaux, cela semble durée depuis un moment maintenant.
Il n'est pas réapparu sur scène depuis fin 2020.
Il est toujours sous la surveillance d'un médecin depuis début 2022.
https://gazettereview.com/what(...)ates/
"Signs" Live : La Cigale Paris 26 mai 2019.

En ce moment sur groupes / artistes pros...