Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Il est vraiment excellent ce dernier album du Priest ! cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un aussi bel et équilibré album de la part du groupe.
fifdefif
Dark Schneider a écrit :
Si si il en enquille quelque uns, mais clairment moins que Tipton ou Downing, Faulkner fait le gros du boulot, et surtout les plus durs. Après, Sneap n'a ptet pas eu le temps de tous les bosser faut dire, parceque techniquement il a normalement largement le niveau pour donner le change (cela dit il n'a beaucoup tourné donc il est peut-être moins à l'aise en live).


j'a vu deux ou 3 vidéos récentes ,Sneap récupère petit à petit son dû
Scott Bis
J'ai toujours été fan de Judas Priest et en particulier de Glenn Tipton, ce mec est le vrai "Metal god" du heavy metal.
Le voir absent du groupe est pour moi comme voir ACDC sans Angus Young, déjà sans KK c'était dur mais bon Faulkner a comblé son départ, autant là sans Glenn pour moi c'est mort.
Skelter
Je vais me faire pourrir mais je trouve Judas Priest vraiment chiant...
Sinon c'est qui les deux nouveaux gratteux? Ils sont affreux, Kerry King et Glen Drover n'auraient pas autant pourri mes oreilles que ces deux là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
fifdefif a écrit :


j'a vu deux ou 3 vidéos récentes ,Sneap récupère petit à petit son dû


Euh...Non...il n'est pas bon du tout
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
J'ai pas dit qu'il était bon ,j'ai dit qu'il commençait à récupérer les parties lead de Glenn
Skelter
fifdefif a écrit :
J'ai pas dit qu'il était bon ,j'ai dit qu'il commençait à récupérer les parties lead de Glenn


En tout cas il aura bien fait saigner mes oreilles
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :
J'ai pas dit qu'il était bon ,j'ai dit qu'il commençait à récupérer les parties lead de Glenn


En tout cas il aura bien fait saigner mes oreilles
pire que drover dans Megadeth ou Testament ?
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :
J'ai pas dit qu'il était bon ,j'ai dit qu'il commençait à récupérer les parties lead de Glenn


En tout cas il aura bien fait saigner mes oreilles
pire que drover dans Megadeth ou Testament ?


Oh que oui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Faut que j'aille écouter ça, ça vaut le détour.
bobofran
Après l'intégral des Stones, Thin Lizzy, Gary Moore et Deep Purple, je continue avec Judas Priest.

Je connais les classiques et j'avais acheté "Painkiller" à sa sortie quand j'avais 12 ans ... sans accrocher plus que çà (j'avais même acheté l'album de Fight si je me souviens bien)

Je lance "Rocka Rolla"
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Tu ne vas pas t'ennuyer, c'est très bon Judas Priest.
J'ai une préférence pour la période 70's.
fifdefif
bobofran a écrit :
Après l'intégral des Stones, Thin Lizzy, Gary Moore et Deep Purple, je continue avec Judas Priest.

Je connais les classiques et j'avais acheté "Painkiller" à sa sortie quand j'avais 12 ans ... sans accrocher plus que çà (j'avais même acheté l'album de Fight si je me souviens bien)

Je lance "Rocka Rolla"


C'est le grand écart Rocka Rolla /Painkiller
bobofran
Je suis pourtant fan des Guns mais j'avoue que la voix de Rob Halford dans les 90's m'a grave saoulée ...

Je lance le deuxième ...

Pour Rocka Rolla, c'est très 70's, moins heavy que ce que je connaissais. Par moment on dirait du Sabbath de la même époque je trouve ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...