Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
Je trouve ce morceau vraiment top... Bien dans l'esprit du début des années 80, defenders of the faith et screaming for vengeance !!! Vraiment pressé d'écouter cet album!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pour ma part super morceau.
Richie Faulkner a fait du bien à ce groupe, il leur a donné un second souffle
Il a un autre groupe à côté, Elegant Weapons, ils ont sorti un album l'année dernière, c'est du très bon heavy metal
TallicA
Et bien il est vraiment pas mal du tout... Pourtant ça fait des années que j'avais décroché... Rien de neuf sous le soleil c'est certain... Ceci dit je le mets clairement dans mon top 5 du groupe! c'est du Priest de haute volée, c'est pas du calibre de painkiller, plus dans la veine Screaming/Defender, malgré quelques morceaux qui poutre sévère comme as god is my witness!!! Et au passage je trouve Halford en très très grande forme! Du tout bon pour moi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
J'ai plus écouté les albums du Priest depuis Demolition. Je me demande si ça vaut la peine que je me les enquille sachant que j'apprécie plus la période 70's que 80's et que pour beaucoup Painkiller c'est leur préféré alors que pour moi c'est Sad Wings Of Destiny.
angeldown
je n'ai jamais ete un grand fan du priest , mais le dernier album grace a lapport de richie faulkner est super.
quel guitariste compos et solos sont supers!
Joakim
Enfin un bon guitariste chez Judas !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dark Schneider
Bertrand4069 a écrit :
J'ai plus écouté les albums du Priest depuis Demolition. Je me demande si ça vaut la peine que je me les enquille sachant que j'apprécie plus la période 70's que 80's et que pour beaucoup Painkiller c'est leur préféré alors que pour moi c'est Sad Wings Of Destiny.


Le nouvel album fait beaucoup dans le Fan service, y'a du Painkiller dedans, du Screaming/defenders, un peu de Turbo aussi... et du Halford solo. La période 70's, le son actuel du groupe en est trop éloigné, mais le seul truc guitaristique qu'a réellement apporté Faulkner (qui calque son jeu sur Tipton), c'est des riffs Stoner, qui peuvent rappeler certains trucs de Stained Class ou Killing machine, mais avec le gros son.

Sinon je le trouve très correct ce nouveau Judas Priest, mais sans audace, je lui préfère Firepower...
Dark Schneider a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
J'ai plus écouté les albums du Priest depuis Demolition. Je me demande si ça vaut la peine que je me les enquille sachant que j'apprécie plus la période 70's que 80's et que pour beaucoup Painkiller c'est leur préféré alors que pour moi c'est Sad Wings Of Destiny.


Le nouvel album fait beaucoup dans le Fan service, y'a du Painkiller dedans, du Screaming/defenders, un peu de Turbo aussi... et du Halford solo. La période 70's, le son actuel du groupe en est trop éloigné, mais le seul truc guitaristique qu'a réellement apporté Faulkner (qui calque son jeu sur Tipton), c'est des riffs Stoner, qui peuvent rappeler certains trucs de Stained Class ou Killing machine, mais avec le gros son.

Sinon je le trouve très correct ce nouveau Judas Priest, mais sans audace, je lui préfère Firepower...
c'est en cours d'écoute, y'a des trucs sympa, et c'est très fan service en effet. Mais au final, pas de quoi vermifuger un abri-bus.
Et un peu plus de fantaisies niveau batterie ça aurait pas été de trop.

En ce moment sur groupes / artistes pros...