Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal God's
Moi j'aime énormément Judas Priest mais Iron Maiden j'aime juste sa genre les gros must à downloader
Metal God's
Esce qui a du monde qui on vue Judas Priest en Live avec le retour de Rob
Metal God's
L'album reporter au premire février pour nous les gens du quebec et vous c'est avant gagne d'européen de chanceux de criss
Janéthejurist
Maiden a été influencé par Priest. Tu écoutes les deux premiers disques, le chant de Di Anno est calqué sur celui de Halford par moments. Les tempos rapides et agressifs des débuts rappellent le Priest post "Sinner". Maiden ne s'en est jamais caché, preuve en est la pochette du premier single "Running Free" où apparaissent comme tagués sur un mur les noms des groupes références de Maiden à l'époque : AC/DC, Scorpions ou Priest...
Moi Matt Priest je suis fan de JUDAS PRIEST mais aussi colectionneur!!!
Je trouve que ce qu'ils ont fait dans leur carriére est vraiment monstrueux.
J'aime aussi MAIDEN c'st l'un des plus grands groupe de heavy au monde avec PRIEST, pourquoi j'aime ausssi maiden car déjà j'ai un pote qui est fan est collectionneur comme moi(c'est lui qui m'a donné envi de devenir collectionneur) pseudo: julien maiden.
Aller voir son site il est magnifique et se cillec'...:www.julien-maiden.fr.st!
est son groupe:www.hell-breakers.fr.st!

p.s:je n'ai pas encore vu un concert de PRIEST avec Rob mais je compte bien y aller et le plus vite possible!!!
Dommage que la sortie du nouveau cd soit reporter mais j'ai l'impression qu'il sera monstrueu!!! comme les autres!

Mes musiques préférés sont:
1.PAINKILLER
2.RAPID FIRE
3.MACHINE MAN
4.YOU'VE GOT ANOTHER THING COMIN'
5.BLOOD STAINED
6.THE SENTINEL
7.BREAKING THE LAW
8.FREEWHEEL BURNING
9.HARD AS IRON
10.DIAMONDS AND RUST
"Without judas priest, heavy metal would be extinct!"
Metal God's
Matt Priest ta l'aire d'aimer Ripper avec Machin Man et Bloodstained
vincentvince
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :


il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ...


Je m'en souviens, le gars en question avait eu la machoire arrachée. C'était vraiment horrible la tête qu'il avait...


Oui, j'en ai parlé sur un autre topic; la tête du gars ; en plus, une sombre histoire, ou sincèrement PRIETs n'a rien à se reprocher, ça relevait plus des élucubrations d'un avocat qui cherchait à s'en prendre plein les fouilles à mon avis.

Pour le reste, PRIEST demeure un groupe majeur du metal; je les ai vus lors de la tournée RAM IT DOWN ... toute grosse claque, un de mes meilleurs concerts
De grâce !
Absolument, c'est un groupe majeur. Mais bizarrement, c'est beaucoup moins connu, chez les métalleux que je cotoie, que Manowar, Motorhead, Iron Maiden... c'est à croire que ce groupe a été oublié!
Moi, à chaque fois que j'entends turbo lover et beyond the realms of death, ça me fait des frissons. L'art du metal a été porté à son apogée par le groupe. C'est énorme. Certaines chansons me font presque pleurer, je sais pas si quelqu'un peut comprendre. Alors que j'ai découvert ça très récemment.
Je trouve que le reportage montre très bien à quel point on peut vivre pour la musique, dans les moments durs comme dans les bons.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
thekorner
Judas Priest est en effet un groupe incontournable du heavy metal (même si ce n'est pas mon préféré)...

voila sinon je confirme: Maiden a été largement influencé par le Priest ça ne fait aucun doute: chant, guitare, construction des morceaux... presque tout fait penser au priest...
Metal God's
Inquiete toi pas je te comprend

Se groupe est tellement délaissé dans le Metal mais pourtant c'est surement lui qui a apporter le plus
Metal God's
Plus loin sa parlant du gars laite qui avait la face pété a cause de son suicide rater bien il ressemble a sa
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Le nouveau Judas Priest qui sortira le 1er Mars s appelera "Angel Of Retribution" ...
Certains noms de titres : "Deal With The Devil", "Revolution" (1er single), "Worth Fighting For", "Judas Rising", "Hellrider" ...

D apres une personne ayant pu l écouter lors d une "listening party" reservée a la presse hier, il faut s attendre à nouveau "classic" du Priest !!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
à savoir que leur prochaine tournée avec scorpion ne passera pas par la france!!! rah j'vous jure!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
en meme temps tourner avec scorpions ca craint quand meme vu ce qu'es devenu ce groupe( de plus en plus pitoyable au fur et a mesure des annees)....
sinon c'est pas etonnant qu'ils tournent pas en france Priest...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
De grâce !
Nestor666 a écrit :
en meme temps tourner avec scorpions ca craint quand meme vu ce qu'es devenu ce groupe( de plus en plus pitoyable au fur et a mesure des annees)....
sinon c'est pas etonnant qu'ils tournent pas en france Priest...


Et pourquoi c'est étonnant? Ils ont des milliers de fans ici.

Putain, ils me blasent Judas... dans la dernière tournée, la date de Grenoble a été annulée, et ils avaient promis de revenir dans la première !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Metal God's
Décu que l'album est encore reporter


MAIS MAUDIT QUE SA VA ETRE FORT

En ce moment sur groupes / artistes pros...