Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
En tout cas, sans ses soli, on sait avec st anger ce que ça donne...
Jackson user 8)
regiss
Pirloutt a écrit :
En tout cas, sans ses soli, on sait avec st anger ce que ça donne...

ouais hein, ça manque!
en plus par moment ça aurrait rendu terrible au lieu d'avoir encore un sixième riff qui tourne 8 fois en guise de final....
cette album est inécoutable dans son intégralité!!
tu craques avant!!
en tout cas moi au bout d'un moment j'écoute plus! ça fait juste un bruit de fond comme la télé!!
c'est con parce qu'il y avait des bons trucs aussi dans celui là
Bad Monkey
JackButler a écrit :
KIRK IS THE BEST !

FUCK THE REST !!!


Ca aide a le prendre au serieux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JackButler
Olala ! J'ai dis ça pour détendre un peu, sinon vous allez repartir dans les mêmes débats sans fin et inutile qui me gavent. Oui Kirk est mon grateux favoris, oui il ne plait pas à tout le monde mais bon...

Sinon je trouve que St Anger est tout de même un bon album (dans le sens où ils ont pris une toute autre direction dans leur style) J'avoue qu'il manque des soli... Mais quand on entend St Anger, Frantic, ou Unnamed Feeling !!!!
On sent qu'il y a de la hargne dans ces morceaux !!!
Invité
moi jdit st anger bof bof,je pense qu'il y a une zic qui me plait c'est umned feeling.sinon dans l'album j'avou que en dehor de compliquer l'enregistrement kirk ne sert a rien lol
Moi ça m'a toujours fait halluciné qu'un guitariste comme kirk soit dans un groupe comme Metallica, non mais désolé mais il est quand même mauvais techniquement ! (par rapport aux autres guitaristes du milieu) Bon la qualité artistique de ses solos c'est subjectif.
Mais bon pourquoi Hetfield ne l'a jamais viré ! moi c'est la question que je me suis toujours posé.

(t'facon metallica après Master Of Puppets c'est de la merde, ce message vous est proposez par le ministère du troll et du débat sans fin).
Invité
daftayl a écrit :
Moi ça m'a toujours fait halluciné qu'un guitariste comme kirk soit dans un groupe comme Metallica, non mais désolé mais il est quand même mauvais techniquement ! (par rapport aux autres guitaristes du milieu) Bon la qualité artistique de ses solos c'est subjectif.
Mais bon pourquoi Hetfield ne l'a jamais viré ! moi c'est la question que je me suis toujours posé.

(t'facon metallica après Master Of Puppets c'est de la merde, ce message vous est proposez par le ministère du troll et du débat sans fin).



mouais bon après je suis dac sur le fait que metallica c'est arreter a master of puppets, mais apres la technique perso jen ai rien a branler. regarde je suis fan de kurt cobain comme d'alexi laiho(le gros shredeur) pourtant se son deux style completement different mais j'aime quand meme
BigBi
Oh oui, c'est vrai que Justice, ça vaut pas un clou.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
Après le Black album c'est vraiment bof bof...

Dommage que Hetfield ne joue pas plus de soli, il est assez bon.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #702
  • Publié par
    JHEX
    le 14 Oct 10, 23:29
Bad Monkey a écrit :
Après le Black album c'est vraiment bof bof...

Dommage que Hetfield ne joue pas plus de soli, il est assez bon.


Il est même bon guitariste d'après moi.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Bad Monkey
JackButler a écrit :
ce qu'il faut pas entendre !



C'est pourtant la verité, j'ai quasi 20 ans de plus que toi, tu n'as pas connu la grande epoque des Metallica, comparé à aujourd'hui c'est vraiment le jour et la nuit, après 91 ils ont cesses d'etre innovatifs, ils ont juste continué...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #704
  • Publié par
    Manu
    le 15 Oct 10, 09:30
Bad Monkey a écrit :
JackButler a écrit :
ce qu'il faut pas entendre !



C'est pourtant la verité, j'ai quasi 20 ans de plus que toi, tu n'as pas connu la grande epoque des Metallica, comparé à aujourd'hui c'est vraiment le jour et la nuit, après 91 ils ont cesses d'etre innovatifs, ils ont juste continué...


Innovants .
JadedHeart
Bad Monkey a écrit :
JackButler a écrit :
ce qu'il faut pas entendre !



C'est pourtant la verité, j'ai quasi 20 ans de plus que toi, tu n'as pas connu la grande epoque des Metallica, comparé à aujourd'hui c'est vraiment le jour et la nuit, après 91 ils ont cesses d'etre innovatifs, ils ont juste continué...


Je suis consternatif là!

Tu trouves que Load/Reload ou St anger ce n'est pas innovant?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...