Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Dec 04, 14:01
Kirjava a écrit :
Le premier est aussi énorme que Life Is Peachy si Davis ne chiale pas comme une merde à la fin de " Daddy "


T'as rien compris à la chanson toi ...
Weid
  • #32
  • Publié par
    Weid
    le 24 Dec 04, 14:04
CYD a écrit :
Kirjava a écrit :
Le premier est aussi énorme que Life Is Peachy si Davis ne chiale pas comme une merde à la fin de " Daddy "


T'as rien compris à la chanson toi ...


Mais si j'ai compris ... bon je disais pas ça mechamment ou pour me moquer de lui ... c'est pas très marrant d'ailleurs
Weid
  • #33
  • Publié par
    Weid
    le 24 Dec 04, 14:06
Citation:
ou sont les groupes de Rock capables de retourner la planète entière et de vendre 80,90 ou 100 millions d'albums


Hehe
L'album le plus vendu au monde c'est Thriller de Mickael Jackson et ça n'a pas dépassé 60 millions d'exemplaires il me semble, enfin c'est à vérifier, on sait jamais.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    adp
    le 24 Dec 04, 14:22
Kirjava a écrit :
Citation:
ou sont les groupes de Rock capables de retourner la planète entière et de vendre 80,90 ou 100 millions d'albums


Hehe
L'album le plus vendu au monde c'est Thriller de Mickael Jackson et ça n'a pas dépassé 60 millions d'exemplaires il me semble, enfin c'est à vérifier, on sait jamais.


et aussi la chanson la plus vendu il me semble que c'est un Corse qui l'a écrite , car je crois que c'est Tino Rossi avec "petit papa noel"
bref bien rock quoi
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
DJLoop
Hé, mine de rien, avec ses 10 ans de carrière, Korn entre doucement dans la catégorie des vieux groupes......

Ce sera bientôt une référence historique, au même titre que les Aérosmith, Black Sabbath.....etc. Et il y aura des types pour dire: "Wé,, depuis Korn, il n'y a plus rien, où sont les héritiers du néo, qui remplissaient les stades, ... bla bla bla.....

Damien07
adp, ton histoire est un peu la mienne, j'avais acheté un album, car on m'avait di que c'était bien. sur le coup j'avais moyen aimé, mais passé a plein de potes (et des moins potes) pour qu'ils écoutent... les retours c'était toujours du genre "trop bidon" mais depuis 6mois-1an y'en a pas mal qui me disent "ouais c'est excellent korn tu aime bien toi?"
pour moi c'est bien la mode de ce groupe en se moment, pas mal de gens écoutent et achétent sa pour le style. (un peu comme slipknot)
mais c'est sur qu'il y a des vrais fans... mais je vois pas trop ou est la musique la dedans, pour moi c'est plutot du bruit....
enfin bref
ciao all
Rock for Troll
De même je n'aime pas Korn ou alors à petite dose, pas assez mélodique pour moi ^^

Mais j'adore la voix de Davis ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    adp
    le 24 Dec 04, 15:54
Damien07 a écrit :
adp, ton histoire est un peu la mienne, j'avais acheté un album, car on m'avait di que c'était bien. sur le coup j'avais moyen aimé, mais passé a plein de potes (et des moins potes) pour qu'ils écoutent... les retours c'était toujours du genre "trop bidon" mais depuis 6mois-1an y'en a pas mal qui me disent "ouais c'est excellent korn tu aime bien toi?"
pour moi c'est bien la mode de ce groupe en se moment, pas mal de gens écoutent et achétent sa pour le style. (un peu comme slipknot)
mais c'est sur qu'il y a des vrais fans... mais je vois pas trop ou est la musique la dedans, pour moi c'est plutot du bruit....
enfin bref
ciao all


comme quoi .. en fait j'ai pas oser le dire , mais c'est genre :
les medias disent Korn c'est trop bien ecoutez en ; les gens écoutent et disent "waou c'est vrai que c'est trop bien " par contre tu leur passe l'album sans rien dire et ils trouvent bidon ... va comprendre ...

ceci dit commme tu le dit aussi , c'est vrai qu'il y a de vrai fan et heuresement pour le groupe mais je reste convaincu que la masse aime Korn grace au media et non a leur musique ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Damien07
ya aussi que quand tu écoute korn, tu peux mettre le ptit patch korn sur ton sac, t'a l'air d'un dangereux, un vrai tueur...
enfin ce que je veux dire c'est aussi que si sa marche c'est que pas mal de jeunes aiment dire des truc du genre "ouais j'adore korn sa me détends"
pour se faire passer pour le gars ou la fille barjo....
Kler, surtout ke les boulzors dans le lycée ki ont des pacht KoRn sur leur sac, tu leur demande juste: "Tu connait Iron Maiden?", Ils te répondent: "C'est quoi ça? Du Metal HardCore de chez pas koi?"... Ou est la culture... :]
Mess With The Best, Die With Others...
Locke
  • #41
  • Publié par
    Locke
    le 24 Dec 04, 16:12
Pourtant Korn à côté de groupes comme Meshuggah, c'est comme du Lorie

Non moi j'ai eu une période ou j'adorais Korn, en fait c'est quand j'avais que les deux premiers albums qui étaient excellents du début à la fin... après ça s'est gaté avec Follow the Leader (à part Got the Life), Issues très moyen je trouve, et Untouchables et Take a Look je préfère même pas en parler...
Enfin c'est dommage, tant mieux pour ceux qui aiment leurs derniers albums, mais j'aurais aimé qu'ils gardent le style des deux premiers.
The Glow Inc.
Damien07 a écrit :
ya aussi que quand tu écoute korn, tu peux mettre le ptit patch korn sur ton sac, t'a l'air d'un dangereux, un vrai tueur...
enfin ce que je veux dire c'est aussi que si sa marche c'est que pas mal de jeunes aiment dire des truc du genre "ouais j'adore korn sa me détends"
pour se faire passer pour le gars ou la fille barjo....


toi tu as du mal à concevoir que l'on puisse aimer korn comme on aime n'importe quel autre groupe....
Damien07
non pas du tout je dis juste que ya plein de monde qui dit aimer sa pour le style, faire le mariole devant les copains.
(trés joli avatar au fait ;-))
The Glow Inc.
Damien07 a écrit :
non pas du tout je dis juste que ya plein de monde qui dit aimer sa pour le style, faire le mariole devant les copains.
(trés joli avatar au fait ;-))


ah oki, ouais c'est assez vrai, quand je vois les petits "cascadeurs" dans les concerts de metal à 13 ans qui s'agrippent à toi pour pas etre ecrasés et quand tu leur tourne le dos essayent de te pousser...

et ouais Thora Birch c'est mon petit faible
Weid
  • #45
  • Publié par
    Weid
    le 24 Dec 04, 16:41
Damien07 a écrit :
non pas du tout je dis juste que ya plein de monde qui dit aimer sa pour le style, faire le mariole devant les copains.
(trés joli avatar au fait ;-))


Moi ça me détend Korn sérieux ...
Enfin je suis pas du genre à aller me la péter et le dire à tout le monde mais franchement c'est assez reposant.

Citation:
comme quoi .. en fait j'ai pas oser le dire , mais c'est genre :
les medias disent Korn c'est trop bien ecoutez en ; les gens écoutent et disent "waou c'est vrai que c'est trop bien " par contre tu leur passe l'album sans rien dire et ils trouvent bidon ... va comprendre ...

ceci dit commme tu le dit aussi , c'est vrai qu'il y a de vrai fan et heuresement pour le groupe mais je reste convaincu que la masse aime Korn grace au media et non a leur musique ...


+1
Moi j'aime Dream Theater, je mets " Images & Words " dans le lecteur CD et j'ai pas mal de potes qui me disent direct c'est de la merde alors qu'ils n'ont rien entendu : " Reflexe de Pavlov "

En ce moment sur groupes / artistes pros...