Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Je voulais savoir vos impression sur ce groupe qui est ma foi, plutot commercial. La musique est souvent moyenne (chanteur a chier...). Mais enfin bon je pense encore que ce groupe est génial (CF Concert Bercy Juin 2004). Donnez-moi vos avis sur tout ça
Mess With The Best, Die With Others...
kiffrichess
korn... très peu pour moi
en plus, j'aime pas du tout comment ils ont évolué...

ps: je sais, c'est pas très constructif mais il est tard...
Ouais chui daccord avec toi, surtout sur le "nouvel" album "Korn - The Greatest Hits Vol 1" qui n'apporte rien, enfin juste de l'argent aux maisons de disk :S. Il est loin le temps des albums comme Life Is Peachy, KoRn & Issues...
Mess With The Best, Die With Others...
nikau
  • #4
  • Publié par
    nikau
    le 24 Dec 04, 02:43
perso j'ai les deux premiers albums... j'aime assez meme si je suis loin d'etre un fan
et pour les repproches en tout genre car "korn c'est un groupe pour les petits rebellz de 14ans" bah je pense qu'il ne faut pas juger un groupe par rapport a son public


c'etait l'avis du nikau
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Heretic Angel
Moi j'aime bien. Y a que l'avant dernier album que je n'aime pas. Le meilleur disque étant le premier selon moi. Ca fait tout de même 10 ans qu'ils existent. Comme beaucoup de monde, je pensais que ce serait un groupe à 2 albums et basta.
psychobret
J'adore Korn, je l'ai ai deja vu deux fois en concert (rennes en 1998 et au eurockeenes cette année) et c'est franchement bien. Une sacré energie sur scene. Pour ceux qui disent que c'est de la music pour les ch'tit nados, deplacer vous au concert vous verez que c'est loin d'etre que des ados!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    adp
    le 24 Dec 04, 08:51
alors Korn , bon deja j'aime pas ; ensuite la ou je vis , j'ai été je pense le premier a avoir achetez leur 1er album.
Personne ne connaissait , et moi j'étais avide de zick genre bien puissante car je venais de découvrir Pantera.
Donc je passe chez le disquaire je lui demande un truc dans le meme style que Pantera (j'étais bete a l'époque j'avais 16 ans , un truc dans le meme style que Pantera c'est impossible !!) bref , et le gars me dit "y a Korn , c'est nouveau et ca déchire tout " bon ok j'achete .
Je rentre chez moi , j'écoute et bof ... ca me plait pas des masses.
Mais bon la premiere fois que j'ai entendu Pantera ca m'avait pas plu aussi ( le truc le plus violent que j'écoutais était les Rage Against The Machine et Motorhead sinon j'étais et suis tjrs fan de Dire Straits )
Donc je l'ai encore réecouter et au bout de XXX ecoute pendant un bon mois ben je trouvais tjrs pas ca extraordinaire , en gros ca me plaisait pas du tout .

je l'avais fait ecouter a mes potes , qui ne connaissait pas et qui avait trouver ca saoulant bref ca a pas fait l'unanimité , mais ce qui est drole , c'est que 1 ans apres , les memes potes me demandaient si je connaissais Korn , car ils étaient a fond dessus lol et je leur disait " tu me prend pour un fou ou quoi !!! je t'ai fais ecouter l'album y a plus d'un an et t'aimais pas Korn" lol

mais bon entre temps Korn avaient explosé en popularité et mediatisation.

Quand a moi , j'ai réssayer d'en ecouter les nouveaux albums aussi et ben , je reste sur mes positions , j'aime pas .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
tom Nekhryss
Bon Korn il y a du bon et du beaucoup mon bon.

Issue j'ai adoré ils avaient tous un pur son et je trouve qu'il y avait une bonne evolution apres follow the leaders.

Aprés les deux dernier untouchez pas quoi et l'autre son vraiment nul le son j'aime pas du tous je trouve qu'il est trop metallic qur untouchable et l'autre j'ai pas reussi à l'écouter en entier mais bon c'est un groupe que j'aimerais bien voir en concert.

Pourtant j'ai mis dans le sondage j'aime pas.
DJLoop
  • #9
  • Publié par
    DJLoop
    le 24 Dec 04, 09:05
SpyKiller a écrit :
Je voulais savoir vos impression sur ce groupe qui est ma foi, plutot commercial. La musique est souvent moyenne (chanteur a chier...). Mais enfin bon je pense encore que ce groupe est génial (CF Concert Bercy Juin 2004). Donnez-moi vos avis sur tout ça


Dis donc, tu es un fan pas trop exigeant !

jp from mars
Perso j'ai horreur de Korn alors que pourtant j'ai bien aimé Watcha jusqu'a "Veliki Circus" qui est pourtant une pale copie Française de Korn...allez savoir pourquoi....
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    adp
    le 24 Dec 04, 09:30
jp from mars a écrit :
Perso j'ai horreur de Korn alors que pourtant j'ai bien aimé Watcha jusqu'a "Veliki Circus" qui est pourtant une pale copie Française de Korn...allez savoir pourquoi....


lol ca me fait penser que j'avais fait écouter un morceau de Watcha qui était sur un sample de hard rock mag , a un de mes potes qui justement j'avais fait ecouter Korn .
Je lui avait dit que le morceau de Watcha (dont je ne me souviens plus du titre" était un inédit de Korn , j'étais mort de rire , car il y a cru pendant un bon moment
ceci dit , c'est vrai que ca ressemblait énormement tant nivo chant que son ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Tenkan
J'aime pas du tout Korn... j'aime pas ce style de musique en général.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
The Glow Inc.
les trois premiers je les avais trouvés enormes, évoquant tour à tour certains plans de primus ou de Bungle avec la violence en plus...bref du tout bon.
Aorès issues est sorti, j'ai déjà moins accroché, un peu trop mélodique et dieu sait que Davis le chant c'est pas trop son truc
après untouchables j'en parle meme plus , TALBTM lui est moins pire mais reste pourrave à mon sens....
enfin bref un de mes anciens groupes preferés ne m'interesse aujourd'hui plus du tout, dommage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...