Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le black-metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenki
merci pour le tuyau!!!
mais Paris c'est loin de chez moi donc je ne peux pas en profiter!!
...........†
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Tenki
Quelqu"un pourrait me dire ou on peut trouver des avatars?
parce que quand je veux en mettre un sa ne marche pas!
merci
............................†
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
CŸD
  • #137
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Dec 04, 12:19
Google Image, assez pratique.
Tenki
haha! j'ai essayé mais il y en a pa a moin de 80ko (des bien)
mais c'est pas grave......†
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Fishbone
darkced a écrit :
Fishbone a écrit :
Sinon autres groupes que j'écoute : Burzum, Dissection, Dimmu Borgir, Emperor, Vintersorg, les vieux Katatonia (les récents aussi mais ils ne rentrent pas dans le cadre du black !), Bathory, Arcturus, Anorexia Nervosa, les vieux Anathema (comme pour Katatonia), etc...

Juste pour faire chier, les vieux Anathema c'est du doom, pas du black
Ou alors les très très très vieux, je les ai pas écoutés donc je sais pas trop


mouais... Pas faux, jdirai que ca dépend des chansons, c'est comme pour les vieux Katatonia... Je retrouve quand meme pas mal d'influences black moi, m'enfin bon.
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
nikospkrk
Pour ma part à part Finntroll je connais pas trop et celà ne me donne pas trop envie d'en connaitre plus , j'ai bien quand ca gueule mais trop c'est trop désolé
Ecoutez plutôt le dernier album ska/punk de suicide machines (a match and some gasoline) eux ils gueulent sans que celà de vienne (pour ma part ) inécoutable.

Enfin je ne suis pas trop métal ce qui peut-etre une bonne explication
A + les métaleux
'Cause through music we can live forever.
northmancreep
bon si le black metal c'est les groupes style marduk, bah moi ca m'a fait limite rire la premiere fois que j'ai ecouté, c'etait tellement barbare que ca me faisait delirer puis bon apres quand tu commences a ecouter le CD, a la 3e ca soule, enfin ca me soule... je prefere le metal disons plus modéré
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
nikospkrk
northmancreep a écrit :
bon si le black metal c'est les groupes style marduk, bah moi ca m'a fait limite rire la premiere fois que j'ai ecouté, c'etait tellement barbare que ca me faisait delirer puis bon apres quand tu commences a ecouter le CD, a la 3e ca soule, enfin ca me soule... je prefere le metal disons plus modéré
Mouai moi même le métal c'est pas tro ca
'Cause through music we can live forever.
Fishbone
nikospkrk a écrit :
Pour ma part à part Finntroll je connais pas trop et celà ne me donne pas trop envie d'en connaitre plus , j'ai bien quand ca gueule mais trop c'est trop désolé
Ecoutez plutôt le dernier album ska/punk de suicide machines (a match and some gasoline) eux ils gueulent sans que celà de vienne (pour ma part ) inécoutable.

Enfin je ne suis pas trop métal ce qui peut-etre une bonne explication


cqfd
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
darkced
northmancreep a écrit :
bon si le black metal c'est les groupes style marduk, bah moi ca m'a fait limite rire la premiere fois que j'ai ecouté, c'etait tellement barbare que ca me faisait delirer puis bon apres quand tu commences a ecouter le CD, a la 3e ca soule, enfin ca me soule... je prefere le metal disons plus modéré

Nan nan, Marduk c'est loin d'être représentatif de ce qui se fait de mieux. C'est chiant au possible, ultra linéaire, toutes les compos sont les mêmes... Pour le coup je rejoins ceux qui disent que certains trucs sont gratuitement bourrins.
TheEndHasNoEnD
Black metal, death metal quelle diffrence?
Certain gueule : DEEEEEATTTHHH
D'aitre guelue : BBBLLLLLLAAAAACcCcCcKKKK
Tenki
euh....alors tu as vraiment rien compris!!!!!
Deja l'atmosphere du black est completement differente du death, le death c'est plus ........sec(on va dire) il faut vraiment ecouter pour juger!!
et Marduk n'est effectivement pas du tout un exemple!!!
et au fait il y a de la cornemuse dans la reprise de fear of the dark par Cradle!!
et the end has no end : va apprendre a ecrire!!!!(j'avoue avant j'ecrivais pas mieux.....)
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Will'
Hum je n'ai lu que quelques pages précédentes et les avis opposés me font bien rigouler ..
C'est vrai que a une premiere écoute pour quelqu'un écoutant d'autres styles, ca peut surprendre, et la nuance death/black n'apparait pas ..
Je pense que beaucoup conaissent mais l'album unseen to creation de the legion est vraiment excellent
Du bon black avec une putain de voix ..
Tipouch
Yep Tenki!!! tas eu le bon mot!

En ce moment sur groupes / artistes pros...