Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand topic du punk qui dechire les fesses!!

joeydeedeemarky
bon voila ,nous vivons encore une de ces périodes d'obscurantisme outrancière ou l'on voit réapparaitre des noms comme Gong ,magma et autres âneries post baba qui n'ont plus lieu d'exister depuis au moins le 12 juillet 1975
il est temps de nettoyer cette vermine néo shreddique avec du son primal ,de la gouache bien dégueulasse comme disait l'ami gogol
je veut du primitif ,du root et du radical, oi!







Redstein
...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gratzou
Rhâââââ, le bon topic que voilà !!!
Merci Loïc !

Parmi la scène actuelle, The DeRellas (avec Robbie Tart, ex-Vibrators au chant), parmi les meilleurs qu'il m'ait été donné de voir sur scène ces dernières années.


Et quand ils tapent dans la reprise c'est toujours avec classe


Après y'a bien sûr tous les "anciens", mais là c'était juste pour prouver que le truc était loin d'être mort.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Mellow_man
Juste pour faire ièche







de la musique de grand père ,que je suis deux fois ,morceaux que j'aime jouer avec le petit dernier de 17ans(un jeune con actuel),moi à la gratte lui à la basse
....la grosse éclate
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
joeydeedeemarky
en parlant de Magma ,Christian Vander a produit cet album de OTH,(c'est des potes aussi)et il leur a amené une agressivité dans le son en leur forçant a une certaine tension dans le son et le tempo (preuve qu'il est moins bouché a l’émeri que ses fans les plus redsteiniens )





Doc Loco
La scène bruxelloise de '77/'78 que je fréquentais assidûment:

- X-pulsion:



- Mad Virgins:



- Chainsaw:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
En écoutant tout ça, je me rends compte que c'est quand même pas terrible.
Sinon je suis beaucoup plus porté sur les Industriels, j'ai toujours trouvé les punks (et les affiliés oi! machins machins) assez crétins et sans intérêt en dehors de l'aspect live.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
joeydeedeemarky
didithegrave a écrit :
En écoutant tout ça, je me rends compte que c'est quand même pas terrible.
Sinon je suis beaucoup plus porté sur les Industriels, j'ai toujours trouvé les punks (et les affiliés oi! machins machins) assez crétins et sans intérêt en dehors de l'aspect live.

ouai ,mais le punk ,c'est le live a la base....
Mellow_man
joeydeedeemarky a écrit :
bon voila ,nous vivons encore une de ces périodes d'obscurantisme outrancière


pas tant que ça ,je dirai même un genre de renouveau.....

debalmond a écrit :
Yeah... enfin un topic cooL... Mort aux vieux babos avec leurs regards d'huître et a leurs groupes chiants... et aux jeunes cons actuels qui écoutent la même daube dégueulasse et lénifiante que leurs grand-parents dans les 70's...
Retour a l'énergie, a l'immédiateté, à la passion autodestructrice, au danger et au sexe... au R&R quoi


.....grace aux jeunes cons actuels -20ans qui écoutent la même zique que leurs parents dans les 60/70's
...et qui mettent à la poubelle tous les samples et autres boites à rythmes et les D Guetta et autre (b)house trés deep ,c'est le retour des batteurs et du live
c'est la génération Y





En ce moment sur groupes / artistes pros...