Le grand topic du punk qui dechire les fesses!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
heinrich231 a écrit :
De la dentelle :

sa me rappelle les délicieuses soirées chaos en france et chaos uk on nous festoyions et devisions entres gentlemen de la même obédience early 80's
mon amour d'ado de l’époque :Beki Bondage du groupe vice squad que j'arborais back sur mon perfecto...

ahhh ; les compils "punk and disorderly" toussa... mode vieux con



jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    jzu
    le 06 Dec 12, 10:19
joeydeedeemarky a écrit :
en parlant de Magma ,Christian Vander a produit cet album de OTH,(c'est des potes aussi)et il leur a amené une agressivité dans le son en leur forçant a une certaine tension dans le son et le tempo (preuve qu'il est moins bouché a l’émeri que ses fans les plus redsteiniens )

J'ai vu Magma dans les années 70 et ils n'avaient rien de baba. Ils se disposaient en ligne sur scène habillés de noir, Vander dans le fond massacrant sa batterie avec un regard de cinglé pendant que les autres construisaient un mur du son limite étouffant. À l'époque, beaucoup les prenaient pour des nazis à cause de leur attitude (genre, on n'est pas là pour vous faire des risettes).

Un peu plus tard, j'ai pris une claque monumentale avec Métal Urbain, quand Clode Panik était encore là, le genre de concert dont on ne se remet pas. Un peu avant ce passage télé.



(Les versions ultérieures du groupe où Éric Débris s'est mis lui-même au chant n'avaient plus aucun intérêt)


J'adore cette vidéo de Jam. On y trouve, disons, la moitié de ce qui faisait le punk anglais de 1977 (les chansons terribles, le classicisme recarrossé, la rage et l'urgence).



[/vieuxcon]
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
en parlant de Magma ,Christian Vander a produit cet album de OTH,(c'est des potes aussi)et il leur a amené une agressivité dans le son en leur forçant a une certaine tension dans le son et le tempo (preuve qu'il est moins bouché a l’émeri que ses fans les plus redsteiniens )

J'ai vu Magma dans les années 70 et ils n'avaient rien de baba. Ils se disposaient en ligne sur scène habillés de noir, Vander dans le fond massacrant sa batterie avec un regard de cinglé pendant que les autres construisaient un mur du son limite étouffant. À l'époque, beaucoup les prenaient pour des nazis à cause de leur attitude (genre, on n'est pas là pour vous faire des risettes).

Un peu plus tard, j'ai pris une claque monumentale avec Métal Urbain, quand Clode Panik était encore là, le genre de concert dont on ne se remet pas. Un peu avant ce passage télé.



(Les versions ultérieures du groupe où Éric Débris s'est mis lui-même au chant n'avaient plus aucun intérêt)


J'adore cette vidéo de Jam. On y trouve, disons, la moitié de ce qui faisait le punk anglais de 1977 (les chansons terribles, le classicisme recarrossé, la rage et l'urgence).



[/vieuxcon]

putain on dirais TONY WILSON ,non???? sur le clip des jam????
a la limite c'est plus le public de magma des 80 et d’après qui me fait chier ,enfin ,bref

metal urbain j'dore ce morceau avec eric debris ,clip censuré d'Ovidie:


tant qu'on est dans les francais
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    jzu
    le 06 Dec 12, 10:49
joeydeedeemarky a écrit :
putain on dirais TONY WILSON ,non???? sur le clip des jam????

C'est lui, oui, il était présentateur télé sur Granada à l'origine.

Citation:
tant qu'on est dans les francais

Ah ouais. Ouais. OUAIS !
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
putain on dirais TONY WILSON ,non???? sur le clip des jam????

C'est lui, oui, il était présentateur télé sur Granada à l'origine.

Citation:
tant qu'on est dans les francais

Ah ouais. Ouais. OUAIS !

et OUAAIIIIS!!!! ,je plaint les mecs qui passent a coté de trucs comme sa....
sauf a aimer les tronconneuses Husqvarna ,qu'ils aillent couper du bois dans leur granges les povs
Invité
j'ai envie de mettre The Monks aussi qui sont pour moi des précurseurs tant au niveau musicologique que de l'attitude.
Bon c'est 1966 alors c'est soft, mais imaginez le 33t passé en vitesse 45t et la sortie qui passe dans une disto: on y est !
Invité
et évidemment


Drougy

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Pete O'Dirty
bobofran a écrit :



#.UMCQQYP8KSo


Yep, les Trostskids dernière mouture avec Bruno du Mondo à la basse.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
straoul
Un groupe de là haut

Sub Kids ( 1978 - 1986 )

"Boots on Cars"


"Kids of Glory"
Invité
Un punk qui te déchire les fesses c'est lui

En ce moment sur groupes / artistes pros...