Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand topic du punk qui dechire les fesses!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
bonnard ça quelle année?
La 1ère pour moi en 88 en 1ère partie des Kambrones juste avant la sortie de 3210.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
hautboish a écrit :
1991, suis un jeunot. les deux doigts dans la prise. mais j'ai appris depuis, faut pas mettre les doigts ni dans une prise, ni dans un transfo haute tension, sinon, après, on éclaire que du punk.

Putain ce live...un disque à avoir. D'ailleurs la pochette c'était au Bikini V1 je crois que c'est le groupe que j'ai le plus vu, remarque j'ai pas mal vu BH aussi depuis ... du top en 1ère partie des Ramones à Pau ("on encule les Américains!" ) à ça sent la fin au Poste à Galène à Marseille. D'ailleurs ils ont splittés quelques semaines après en Italie...

en parlant de BH:

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
non j'ai jamais été punk, par contre ça fait 28 ans que j'écoute du punk rock, et surtout je t'emmerde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
debalmond a écrit :
NUFAN a écrit :
non j'ai jamais été punk,


Ok, ça ne m'étonne pas trop... Mort a ces pseudo punks, chauves aujourd'hui... et qui bossent dans la finance ou dans des merdes assimilées, et qui viennent se branler sur OTH et cie ici, alors que ce sont que des beaufs de merde... comme NUFAN, étalon de la beauferie incarnée...


troud'balmond est encore bourré
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
debalmond a écrit :
NUFAN a écrit :
non j'ai jamais été punk,


Ok, ça ne m'étonne pas trop... Mort a ces pseudo punks, chauves aujourd'hui... et qui bossent dans la finance ou dans des merdes assimilées, et qui viennent se branler sur OTH et cie ici, alors que ce sont que des beaufs de merde... comme NUFAN, étalon de la beauferie incarnée...


je crois que le mieux c'est d'en parler, j'aimerais voir un vrai punk au moins une fois dans ma vie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
didithegrave
Pénibles ces painks (comme disait bouvard) "moi je suis plus punk que toi, et mon papa c'est le plus fort..."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Là, y' a du Rebelle !

John Zorn - "Punk Rock Hero"



aux Guitares :
- Marc Ribot
- Arto Lindsay
- Robert Quine


... bien plus classes, eux !
Mellow_man
Paink, punk....c'est du Zeuhl pour moi

Té vé le rebelle.....



Pirates...


Ca déchire bien les fesses, ça aurait pu figurer sur l'album
lomdelamancha
J'écoute toujours cet excellent groupe, un peu trop métal sur les bords, mais Punk dans le fond avec des paroles qui déchirent les fesses, celles de Mengele en l'occurence.

Mengele, you'll die too fuck

NUFAN
Joyeux Noël à tous les financiers chauves et à tous les poulpes du forum

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
D'habitude les documentaires sur le punk se limitent aux Sex Pistols, a la limite les Clash et sur comment ce fut court et que c'est mort avec Sid Vicious.

Bon la c'est different :

http://videos.arte.tv/fr/video(...).html

Par contre je sais pas si c'est visionable longtemps sur le site d'ARTE.

En ce moment sur groupes / artistes pros...