Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
J'veux les voir, ce sont les maitres absolus !

Mais bon, ils passent plus à Paris avant un bout de temps, donc bon..
Back Down To Earth
gounzy
J'ai decouvert avec "The Link Alive" et ce fut une grosse claque comme j'adore m'en prendre...
Ils sont énormes sur scene, pas seulement par la qualité de leur musique mais aussi par leur attitude, le coté hypnotique et transe, l'énergie etc...
Jo est absolument impérial dans son rôle de frontman charismatique shamanique
steph
-----------------------------------
Invité
"Bordeaux vous êtes vivants???" :mdr:
Llanowars
En tout cas ce qui fait plaisir c'est qu'ils entament une ptite tournée internationale dans des pays ou le métal est plus apprécié
Une date exeptionnelle avec Dimmu borgir à Istambul quand meme, moi chui fier de Gojira
CŸD
  • #79
  • Publié par
    CŸD
    le 25 May 06, 11:45
Ils passent à Aix ....
Wahnsinn
Avant qu'ils passent à Cherbourg...

J'vais leur envoyer un mail, faut qu'ils viennent !
Back Down To Earth
monsieur_toc
Le dernier album est vraiment excellent ....

Y a rien à jeter dessus ....

En metal extreme, on a aussi DECOHERENCE qui sont vraiment bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
Le Douze
je viens d'acheter l'album from mars to sirius, et même moi qui n'écoute que très rarement du métal je suis resté scotché! un vrai grand album fait en France, ça existe! ils mériteraient une reconnaissance internationale, esperons le!
Motherfikus
Le Douze a écrit :
je viens d'acheter l'album from mars to sirius, et même moi qui n'écoute que très rarement du métal je suis resté scotché! un vrai grand album fait en France, ça existe! ils mériteraient une reconnaissance internationale, esperons le!

oui, avec un album de cette trempe là, ils ont frappées très haut, rivalisant même avec les sur-productions outre atlantique. Ils ont atteint une "petite perfection" pour moi. Ca va etre dure de faire un nouvel album dans cette extraordinaire veine.

GOJIRA POWAA !!!
 user
secret face
CYD a écrit :
Ils passent à Aix ....


toi aussi t'y va ? ce qui me fait chier c'est les places uniquement an vente sur place ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
gounzy
CYD a écrit :
Ils passent à Aix ....


Mortel ! Je les ai raté en novembre ; ces enfoirés sont passés à Vitrolles le jour de mon mariage...Je pouvais difficilement y aller sans provoquer immédiatement le divorce

C'est quand au fait ?
steph
-----------------------------------
8oris
  • #87
  • Publié par
    8oris
    le 20 Jun 06, 23:53
Gojira c'est clair que c'est un groupe avec que des bonnes choses: excellents musiciens, précision (la fin de remenbrance est saississante) , sens de la melodie, de l'ambiance, un discours qui changent des autres (radicalement), une tres bonne évolution (le 4ème album promet), humbles, sympathiques...

Bref que du bon!

Ils passent à Paris à la fin de l'année, et seront à Dour, faut que je me motive

@+

ted
CŸD
  • #88
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Jun 06, 01:02
Infected Mind a écrit :
CYD a écrit :
Ils passent à Aix ....


toi aussi t'y va ? ce qui me fait chier c'est les places uniquement an vente sur place ...


Oh que oui j'y go, en plus y a aussi les Têtes Raides, bref une affiche éclectique et prometteuse

Citation:
Mortel ! Je les ai raté en novembre ; ces enfoirés sont passés à Vitrolles le jour de mon mariage...Je pouvais difficilement y aller sans provoquer immédiatement le divorce
C'est quand au fait ?


Le 6 Juillet ( un jeudi, super ... heureusement que je taffe à 100 mètres du lieu du concert ^^ ) dans le cadre du tremplin Class'Rock.
Le Douze
CYD a écrit :
Infected Mind a écrit :
CYD a écrit :
Ils passent à Aix ....


toi aussi t'y va ? ce qui me fait chier c'est les places uniquement an vente sur place ...


Oh que oui j'y go, en plus y a aussi les Têtes Raides, bref une affiche éclectique et prometteuse

Citation:
Mortel ! Je les ai raté en novembre ; ces enfoirés sont passés à Vitrolles le jour de mon mariage...Je pouvais difficilement y aller sans provoquer immédiatement le divorce
C'est quand au fait ?


Le 6 Juillet ( un jeudi, super ... heureusement que je taffe à 100 mètres du lieu du concert ^^ ) dans le cadre du tremplin Class'Rock.


ouah! têtes raides et gojira ça c'est de l'affiche comme j'aimerai en voir plus souvent!
narwutus84
les tete raide moi j'aime pas, mais c'est une question d'avis personnel donc je ne critique pas! par contre Gojira je suis allez les voir il y a 2,3 mois a lievin et c'était phénomenal, une claque enorme, le son est surpuissant ca met une ambiance terrible, la sono a claqué d'ailleurs vu la puissance dégagée!

en tout cas les blast sont d'une précision diabolique et d'une puissance un regal, vraiment génial, c'est un groupe a voir absolument, ils monte ses petits francais, en europe ils commence a avoir un sacré nom

En ce moment sur groupes / artistes pros...