Le topic des **Rockers juifs**

Rappel du dernier message de la page précédente :
satrianoche
Toastwoast a écrit :
du coup ya sans doute marty friedman ???


D'ailleurs, Marty Friedman le revendique....
Bad Monkey
beau deterrage!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Plus difficile, y a t'il des rockeurs juifs "d'apparence" ?
Invité
Rabbi Jacob, il va shredder !
didithegrave
MGMT

http://www.haaretz.com/culture(...)82766

Citation:
If you were still managing them, what would you change?

"They would move to Tel Aviv."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
MGMT

http://www.haaretz.com/culture(...)82766

Citation:
If you were still managing them, what would you change?

"They would move to Tel Aviv."

Tu sais pas, il avait ptet juste envie qu'ils sautent sur une bombe vengeresse.
Jean Didier
David Eugene Edwards, leader de 16 Horsepower et Woven Hand est réputé pour sa foi et son imagerie chrétienne. Il arbore pourtant des tatouages tendancieux ! Où se cache la vérité ?




lomdelamancha
Jean Didier a écrit :
David Eugene Edwards, leader de 16 Horsepower et Woven Hand est réputé pour sa foi et son imagerie chrétienne. Il arbore pourtant des tatouages tendancieux ! Où se cache la vérité ?







La vérité est cacher
mollotof
Jean Didier a écrit :
David Eugene Edwards, leader de 16 Horsepower et Woven Hand est réputé pour sa foi et son imagerie chrétienne. Il arbore pourtant des tatouages tendancieux ! Où se cache la vérité ?





http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)9tien

J'adore sa musique, mais son idéologie est à chier (anti-avortement toussa toussa).
Invité
peut-être déjà cités:

THE STROKES

THE BEASTIE BOYS

et bien entendu

IZABO


Sinon suite au message concernant D.E. Edwards, on pourrait faire un topic des rockeurs albinos aussi non?
Et aussi un pour ceux de moins d'1m70, un pour ceux que plus d' 1m90, les frisés, les binoclards, les rouquemoute?...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #222
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 12, 21:24
John Weider, guitariste "lead" dans Eric Burdon & The Animals, puis bassiste/violoncelliste dans Family (et accessoirement mon collegue de bureau, si c'est pas triste..).

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Elvis aussi ???

Je tombe des nues.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jim204
fabh a écrit :
John Weider, guitariste "lead" dans Eric Burdon & The Animals, puis bassiste/violoncelliste dans Family (et accessoirement mon collegue de bureau, si c'est pas triste..).

Nooonnnnnnnnnn !!!
C'est pas courant ca !
mollotof
chix4free a écrit :
bonniwell a écrit :
Sinon suite au message concernant D.E. Edwards, on pourrait faire un topic des rockeurs albinos aussi non?


A part les frères Winter, qui mettrait-on dans ce topic ?

Jean-Marc Junca, ex Virago


(ici avec Jull...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...