Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Dans l'absolu le nazisme est une religion, avec son dieu, ses saints, ses croyances, ses lieux de cultes, etc,...
Lärry
KoinKoinCirkus a écrit :
Ouai c'est vrai, mais la religion elle a pas tuée 6 million de juifs. Ca a fait des morts, ok. Mais pour moi c'est pas comparable

(je suis pas croyant, même pas baptisé, je préçise).


Elle en a tué bien plus, rassure toi… 
A million flies can't be wrong.
Paintkiller a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
KoinKoinCirkus a écrit :
On peut pas dire qu'il peignait bien... Compare une toile de maître à une aquarel d'Hitler... Pour moi, il manque quelque chose. C'etait un peintre raté (comme tous les membres du NSDAP, des medecins ratés, des avocats ratés, bref, une bande de ratés).




Comment tu parles de la race supèrieure là ?

J'hallucine.

En même temps, tu regardes Hitler, Goering, Goebbels, Mengele et les autres, et tu te rends compte que la race des seigneurs a été inventée par des petits gros bruns avec des pieds bots


Et Himmler !
Le petit gringalet myope.
(Agriculteur raté d'ailleurs je crois, mais bon, l'abbattage de poulets, ça lui aura servi pour sa carrière si je puis me permettre cette vanne aussi noire et glauque que la melasse).
Goering, le pédophile cocaïnomane obèse.

Et pour la religion : elle en a tué plus, et elle continue et continuera !

De toute façon l'homme trouvera toujours une petite idéologie ou religion au nom de laquelle il pourra massacrer joyeusement ses congénères.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Gi_Toro
HoOka_HeY a écrit :
Paintkiller a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
KoinKoinCirkus a écrit :
On peut pas dire qu'il peignait bien... Compare une toile de maître à une aquarel d'Hitler... Pour moi, il manque quelque chose. C'etait un peintre raté (comme tous les membres du NSDAP, des medecins ratés, des avocats ratés, bref, une bande de ratés).




Comment tu parles de la race supèrieure là ?

J'hallucine.

En même temps, tu regardes Hitler, Goering, Goebbels, Mengele et les autres, et tu te rends compte que la race des seigneurs a été inventée par des petits gros bruns avec des pieds bots


Et Himmler !
Le petit gringalet myope.
(Agriculteur raté d'ailleurs je crois, mais bon, l'abbattage de poulets, ça lui aura servi pour sa carrière si je puis me permettre cette vanne aussi noire et glauque que la melasse).
Goering, le pédophile cocaïnomane obèse.

[quote]


Citation:
Et pour la religion : elle en a tué plus, et elle continue et continura !

C'est pas vraiment la religion qui tue, c'est le fanatisme et l'intolérance qui peuvent en découler et ça, ça se trouve partout.

Citation:
De toute façon l'homme trouvera toujours une petite idéologie ou religion au nom de laquelle il pourra massacrer joyeusement ses congénères

Le tout c'est d'oser s'opposer à ce qu'on trouve injuste et meurtrier.
Jimmy W
Hooka> Il était pas héroïnomane Goerring ?
J'avais lu qu'il prenait 3 grammes de PURE par jour !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lärry
Imagine les Gangs Bang d'enfer qu'ils devaient se faire a eux tous… 
A million flies can't be wrong.
Jimmy W
J'ai envie de vomir, tout à coup...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Patchuko
HoOka_HeY a écrit :
Et pour la religion : elle en a tué plus, et elle continue et continuera !

De toute façon l'homme trouvera toujours une petite idéologie ou religion au nom de laquelle il pourra massacrer joyeusement ses congénères.

D'ailleurs à ce sujet j'ai un plan global d'éradication de la connerie à l'échelle planétaire, histoire de se débarrasser des éléments qui freinent le développement de l'espèce humaine.

Si ça te branche on a un meeting ce soir. AVEC gang bang.
Patchuko a écrit :
D'ailleurs à ce sujet j'ai un plan global d'éradication de la connerie à l'échelle planétaire, histoire de se débarrasser des éléments qui freinent le développement de l'espèce humaine.

Si ça te branche on a un meeting ce soir. AVEC gang bang.


Tu veux en venir où là ?



(au gang bang ?)

Edit : Vaste programme comme dirait l'autre, pour éliminer les cons faudrait faire un score pire que les nazis et les cocos réunis, en proportion on reproduirait le schéma de Polpot (plus d'un tiers de la population) sauf que Verges resterait sur le carreau pour le coup.
Et moi aussi probablement.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Mille Sabords !
C'est bizarre, toute ces conneries ont un côté vachement sexuel j'ai l'impression...

@patchuko : Ton "meeting" de ce soir, c'est pas plutôt un truc qui cache une réunion pédophile avec viole d'enfants en série (d'où le gang bang ?)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Jimmy W
Ah, ben alors je viens ! (pour rester dans la fine allusion sexuelle)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    fabh
    le 25 Dec 07, 15:04
Les Sex Pistols portaient des tshirt avec des croix gammées dessus, par pure provoc', alors qu'ils etaient fondamentalement anti-nazi.
Mais quand on veut provoquer on prend ce qui fera la plus réagir, et là pour le coup ça marche plutot bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Je pense que Lemmy est, comme Ozzy ou Jeff HANNEMAN, passionné par la seconde guerre mondiale, période qui a bouleversé le monde.
Pour les deux premiers, c'est compréhensible, puisque Londres a été bombardé régulièrement pendant cette guerre, et pour le guitariste Slayer ça l'est également, son père ayant participé au débarquement allié.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...