Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
@ David Watts. Farpaitement parfait !
Allez, une petite "cire", pour faire genre, « Get Back with Let it be & 11 more other songs », ou quéqu' chose comme ça ( no Spector wall of nothing at all, or so it seems ), tournant de mémoire, sur le Pod, sans la pochette et son vinyle, restés à la maison : JFK, triste au matin, et là-bas, dans cette demi-brume givrée, grandes roues et montagnes russes sur Coney Island : merry go round and helter skelter, upside down ! That´s all ! Just avoiding airport music, across the universe, the long and winding road.
Pourvu que je dorme.
« Et la mer à la ronde roule son bruit de crânes sur les grèves ». Allez, mode avion.
Se taire. Just pump up the volume.
Chut !
It sucks.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove

Allez,
"Meanwhile, back in the jungle" (NY Dolls)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues
Eudeline, sors de ce corps !!!
Naan… j'adore ton style, tant que tu apportes de l'eau au moulin !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rapideyemove
Ah, c'est vrai, le délicieux Patrick ! Et Rikki Darling, Asphalt Jungle...
Lequel m'avait appris à aimer, notamment, les Flamin'Groovies, et Cyril Jordan, et Lou Reed qu'il nommait, je vous le donne en mille, "le petit twister heideggerien".
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
barnabe
rapideyemove a écrit :
@ David Watts. Farpaitement parfait !
Allez, une petite "cire", pour faire genre, « Get Back with Let it be & 11 more other songs », ou quéqu' chose comme ça ( no Spector wall of nothing at all, or so it seems ), tournant de mémoire, sur le Pod, sans la pochette et son vinyle, restés à la maison : JFK, triste au matin, et là-bas, dans cette demi-brume givrée, grandes roues et montagnes russes sur Coney Island : merry go round and helter skelter, upside down ! That´s all ! Just avoiding airport music, across the universe, the long and winding road.
Pourvu que je dorme.
« Et la mer à la ronde roule son bruit de crânes sur les grèves ». Allez, mode avion.
Se taire. Just pump up the volume.
Chut !
It sucks.


C'est bien du Saint John Perse au milieu des Beatles, pas de faute de goût !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
rapideyemove
Oui, Exil III, si je ne m'abuse.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Percevalle a écrit :
une petite pensée pour lui


Oui.
Et après huit demandes de remise en liberté,, Mark David Chapman reste, il me semble, toujours à l'ombre du pénitencier d'Attica.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Percevalle
rapideyemove a écrit :
Percevalle a écrit :
une petite pensée pour lui


Oui.
Et après huit demandes de remise en liberté,, Mark David Chapman reste, il me semble, toujours à l'ombre du pénitencier d'Attica.


tant mieux
c'est pas faux
David Watts
"...Attica State, Attica State,
We're all mates with Attica State

Free the prisoners, jail the judges
Free all prisoners everywhere
All they want is truth and justice
All they need is love and care..."

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Redsparks
Quelle ironie du sort !
Je me demande si John serait resté de cet avis s'il avait su ce qui devait lui arriver...
rapideyemove
David Watts a écrit :
"...Attica State, Attica State,
We're all mates with Attica State

Free the prisoners, jail the judges
Free all prisoners everywhere
All they want is truth and justice
All they need is love and care..."



Yes, Attica State, as usual.
Et L'Idiot de la famille, là-bas, à l'écrou.
"Screw me...? You wanna screw me" dit-il à un de ses doigts. Sans silencieux.
Même pas un monstre.
Et pourtant John Winston, il méritait bien de les affronter à nouveau, les monstres.


"Whatever gets you thru the night ..."
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
coyote
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, je la trouve terrible !

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
L'application de Georges fait plaisir à voir . Ce qui est hallucinant, c'est de penser que cinq ans plus tôt, il jouait "Love me do" - tu parles d'un bond musical quantique! . Ces années ont vu la musique accélérer à une vitesse inconcevable aujourd'hui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...