Les guitaristes injustement trop méconnus

Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Pour Stanley Clark en fait je ne parlais pas de lui mais de son guitariste. Comme disait un directeur de radio il y a des auditeurs qui viennent de naitre et sur ce site c'est pareil il y a des nouveaux qui ne connaissent pas tout les guitaristes, moi meme je suis loin de tous connaitre. Peut etre ce devrait etre un autres sujets les guitaristes dans chaque categorie, blues, rock, pop, folk, hard rock, funk, RnB, Punk, etc etc.
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 15, 14:58

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #34
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 15, 16:12
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Non la j'etais pas content, c'est du cirque ton truc, y'a pas d'ame , y'a rien tu pars en couille ma belle.
Masha
  • #36
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 15, 16:21
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Manu4
  • #37
  • Publié par
    Manu4
    le 26 May 15, 18:42
papiblues a écrit :
D'après vous quels sont les guitaristes injustement trop

méconnus ?

Je l'ai vu en 74 avec soft machina a la fac de doit d'assas ou il y avait des

concerts de temps en temps

Je commence

Allan Holdsworth qui a jouer dans soft machine et dont Zappa disait "one of the

most interesting guys on guitar on the planet"




Salut à tous et Papi!!

Non je ne crois pas que Holdsworth fasse parti des inconnus, juste que des
guitaristes de trash métal actuels intéressent plus la nouvelle génération


Voici une de mes vidéo postées sur Youtube:




-> ça aussi ça date mais j'adore:

Doc Loco
mais qu'est-ce que tu viens foutre ça ici ? T'es lourd tu sais? (oui, j'imagine que tu le sais).

edit - bon, au moins t'as supprimé (non mais sérieusement qu'est-ce que ça venait foutre dans "les guitaristes sous-estimé" cette mauvaise imitation de stromae )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papiblues


C'etais pour dire que les djeunes ils aiment ce genres de musique et comme j'avais trouver drole cette imitation, mais cela ne t'a pas fais rire.
Manu4
  • #41
  • Publié par
    Manu4
    le 27 May 15, 16:19
Essayez quand même de citer, parce que je vois un ptit bonhomme triste juste après le post de holdworth et Judas Priest (je crois que c'est dans le sujet)... du moins pour Allan.
Masha
  • #42
  • Publié par
    Masha
    le 27 May 15, 16:22
Moi aussi, j'aimerais voir l'imitateur de Stromae
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Manu4
  • #43
  • Publié par
    Manu4
    le 27 May 15, 17:25
C'est quoi ça Masha, une pita ? Bah bah bah dsa mère, j'en cherche des bonnes près de chez moi et ya pas moyen, tout fout le camp!!


Sinon il y a aussi Louis Winsberg - on ne peut pas dire qu'il soit méconnu -

Guitariste du groupe Sixun, il a aussi un album fait en duo avec Mike Stern - Mais c'est toujours bon à écouter... didactique en même temps quand il s'exprime:







Manu4
  • #44
  • Publié par
    Manu4
    le 27 May 15, 18:42
papiblues a écrit :


C'etais pour dire que les djeunes ils aiment ce genres de musique et comme j'avais trouver drole cette imitation, mais cela ne t'a pas fais rire.


T'inquiètes papiblues je n'ai pas vu l'imitation en question mais c'est bon, des fois aussi j'essaie de faire rire un peu le forum...

En ce moment sur groupes / artistes pros...