Les guitaristes injustement trop méconnus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu4
  • #46
  • Publié par
    Manu4
    le 28 May 15, 17:37
Bonjour à tous,

Après il y a Jean-Marie Ecay un gars du sud-ouest de chez nous. Peut- être vous connaissez, en tout cas il assure bien en blues... et en gratte tout court








Masha
  • #47
  • Publié par
    Masha
    le 28 May 15, 17:47
papiblues a écrit :
Le doc des fois il n'aime pas la plaisanterie ou alors c'est because que ce chanteur est lui aussi d'outre Quiévrain !

http://www.paris-premiere.fr/c(...).html


C'est consternant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Masha a écrit :
papiblues a écrit :
Le doc des fois il n'aime pas la plaisanterie ou alors c'est because que ce chanteur est lui aussi d'outre Quiévrain !

http://www.paris-premiere.fr/c(...).html


C'est consternant


Tu me rassures .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • #49
  • Publié par
    Masha
    le 29 May 15, 10:07
J'ai quand même ri a un moment, je crois que c'était de la compassion
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Manu4 a écrit :
Bonjour à tous,

Après il y a Jean-Marie Ecay un gars du sud-ouest de chez nous. Peut- être vous connaissez, en tout cas il assure bien en blues... et en gratte tout court










salut Jean-Marie, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Manu4
  • #51
  • Publié par
    Manu4
    le 29 May 15, 17:16
Bonjour à tous,


Il y a aussi Nguyên Lê - pas vraiment inconnu pour tout le monde - il a joué un bout de temps à l'ONJ (Orcherstre National de Jazz):





Manu4
  • #52
  • Publié par
    Manu4
    le 29 May 15, 17:34
Après tapez Michel Ghuzel en mode vidéo sur Google et il y a plein d'interviews intéressantes...
torototo
Je ne connaissais pas Unknown Hinson

Manu4
  • #57
  • Publié par
    Manu4
    le 06 Jun 15, 17:37
slashiz a écrit :




Hey, c'est Enrico! ... pas injustement méconnu!

Mais c'est bien de voir la prestation, ça donne envie de bosser des couleurs comme Manouches Berbères ... ect

En même temps, je me souviens d'une interview télé (il y a 20 ans environ) où il disait: "je suis le seul guitariste au monde à pouvoir jouer d'une seule main" ... C'est beau la confiance

Mais bon là il assure bien, c'est l'essentiel on peut dire qu'il est pas forcément connu pour sa dextérité à la guitare c'est vrai, mais c'est bien de le préciser
lloîc
Ian Crichton du groupe Saga

En ce moment sur groupes / artistes pros...