Lukather et consorts

alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    alawat
    le 11 Janv 2004, 11:21
Salut,

Je voudrais ouvrir mon horizon musical trop limité au blues et seventies. Peut on me tuyauter sur les bon albums a écouter de Lukather et consorts

Merci
Ouais, bon ...
Maillekeul
Déjà, écoutes les albums de Toto, et ceux des Lobotomys. C'est déjà pas mal.

Sinon pour les albums + orientés guitare:

Toto:

-Toto 1
-Hydra
-Turn Back
-Isolation
-Kingdom of desire

Los Lobotomys:

-Candyman

Solo:

-Lukather
-Santamental

Avec tout ça, y'a de quoi faire.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lukather
Maillekeul a écrit :
Déjà, écoutes les albums de Toto, et ceux des Lobotomys. C'est déjà pas mal.

Sinon pour les albums + orientés guitare:

Toto:

-Toto 1
-Hydra
-Turn Back
-Isolation
-Kingdom of desire

Los Lobotomys:

-Candyman

Solo:

-Lukather
-Santamental

Avec tout ça, y'a de quoi faire.

juste une rectification l'album solo de Lukather c'est pas "Lukather" mais "Luke" (c'est pas grave mais bon voilà)

écoute tout de lukather il est trop fort ce gars!!!
et ceux qui sont pas d'accord --->
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
Maillekeul, il est bien Sentamental?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Maillekeul
Si si, il a un album solo sorti en 89 qui s'appelle "Lukather" ou il a joué avec Van Halen, Steve Stevens et pas mal de ses potes.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lukather
Maillekeul a écrit :
Si si, il a un album solo sorti en 89 qui s'appelle "Lukather" ou il a joué avec Van Halen, Steve Stevens et pas mal de ses potes.
a désolé moi je parlai de l'album de97 (ou 98 je C plus) dslé
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Maillekeul
lukather a écrit :
Maillekeul, il est bien Sentamental?


Moi j'aime bcp. Je l'ai écouté d'abord sur le site steve lukather.net etje l'ai acheté. C'est de l'eclate avec ses potes quoi! Si t'en un fan (je pense!) achetes-le.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lukather
Maillekeul a écrit :
lukather a écrit :
Maillekeul, il est bien Sentamental?


Moi j'aime bcp. Je l'ai écouté d'abord sur le site steve lukather.net etje l'ai acheté. C'est de l'eclate avec ses potes quoi! Si t'en un fan (je pense!) achetes-le.
ok merci du conseil
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
  • Invité
  • #9
  • Publié par
    Invité
    le 11 Janv 2004, 13:29
rajoute "absolutely live" de toto, "no substitutions" de luke et carlton " et les DVD "steve lukather et los lobotomys" et "live in amsterdam" de toto, et on en parle plus.
stratocaster
tristan a écrit :
rajoute "absolutely live" de toto, "no substitutions" de luke et carlton " et les DVD "steve lukather et los lobotomys" et "live in amsterdam" de toto, et on en parle plus.


content de ta MusicMan ? salaud !
Invité
  • Invité
stratocaster a écrit :
[ content de ta MusicMan ? salaud !


oui, vraiment : la tom anderson et la PRS (que j'ai toujours) pechaient par manque d'homogeinité, la luke, elle a TOUT : super confort en aller retour, manche incroyable, finition sublime, vibrato génial, micros très versatiles au niveau des variations du potard (contrairement aux autres kits EMG) bref...une tuerie.en plus c'est la seule gratte dont j'ai jamais rêvé et ca fait dix ans que je veux me l'offrir mais à chaque fois je la loupais d'une couille...là AYE je suis un guitariste heureux !!! pis neuve en plus...quel plaisir !
Maillekeul
Je confirme: La MM Luke est une des + belles grattes que j'ai pu essayer.
J'en aurais une un jour! Plus qu'une Peavey Wolfgang et la Luke et j'aurais tout ce que j'aurais voulu!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lukather
tristan a écrit :
stratocaster a écrit :
[ content de ta MusicMan ? salaud !


oui, vraiment : la tom anderson et la PRS (que j'ai toujours) pechaient par manque d'homogeinité, la luke, elle a TOUT : super confort en aller retour, manche incroyable, finition sublime, vibrato génial, micros très versatiles au niveau des variations du potard (contrairement aux autres kits EMG) bref...une tuerie.en plus c'est la seule gratte dont j'ai jamais rêvé et ca fait dix ans que je veux me l'offrir mais à chaque fois je la loupais d'une couille...là AYE je suis un guitariste heureux !!! pis neuve en plus...quel plaisir !


mais ARRETEZ!!!!!!!! moi aussi je la veux... et je l'aurai!!! je suis pret a vendre mon pti frere!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    jude
    le 11 Janv 2004, 22:50
moi j'en ai racheté une aussi, j'en avais deja une bleu nuit, la j'ai racheté une piezo , cette guitare est extraordinnaire, elle a vraiment tt pour faire la guitare polyvalente. poiid ideal pour la scene, petite taille, manche fin en V ultra confortable, micro ultra polyvalent, silencieuse, vibrato super agreable, et harmoniques a la pelle, d'autant qu'elle ne bouge visiblement pas, et que les luke sont les meme d'une guitare a l'autre le confort ne varie jamais, un regal et une tres grande qualité, pour moi musicman est le meilleur fabriquant de gratte, en grande quantité evidemment.
de toutes facon compte tenu des mains de fille que j'ai je ne peux jouer que sur cette guitare donc le choix est vite fait pour moi.
j'attend juste deux nouvelle luke pour pouvoir assurer les tournés car c'est bien de changer d'instrument en tourné. J'attend une black sparkle, et soit une white sparkle soit une argent, je verrais .

quelle couleure elle est la tienne tristan?
Invité
  • Invité
jude a écrit :
moi j'en ai racheté une aussi, j'en avais deja une bleu nuit, la j'ai racheté une piezo , cette guitare est extraordinnaire, elle a vraiment tt pour faire la guitare polyvalente. poiid ideal pour la scene, petite taille, manche fin en V ultra confortable, micro ultra polyvalent, silencieuse, vibrato super agreable, et harmoniques a la pelle, d'autant qu'elle ne bouge visiblement pas, et que les luke sont les meme d'une guitare a l'autre le confort ne varie jamais, un regal et une tres grande qualité, pour moi musicman est le meilleur fabriquant de gratte, en grande quantité evidemment.
de toutes facon compte tenu des mains de fille que j'ai je ne peux jouer que sur cette guitare donc le choix est vite fait pour moi.
j'attend juste deux nouvelle luke pour pouvoir assurer les tournés car c'est bien de changer d'instrument en tourné. J'attend une black sparkle, et soit une white sparkle soit une argent, je verrais .

quelle couleure elle est la tienne tristan?


blue luke. je pensais prendre une black ou white pis je suis revenu à la bleue, ce qui tombe bien car l'affaire ,'était à faire que sur cette bleue à nantes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...