Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Floshred6 a écrit :
Sacré Sherenian, il a eu quasiment toutes ses idoles sur ces albums !

Al Di Meola qui croise le fer avec Malmsteen improbable , le passage à 5'10... quel pied !! Je l'avais relevé ce plan. Avec l'enchainement metal qui suit, j'adore !!

Meme si le son de Yngwie aurait pu être bien mieux, comme souvent surtout depuis 25 ans.

Pour le reste, video très sympa de Pascal Vigné sur les débuts de Malmsteen. C'est parlant, et ca explique son caractère...
lartistafred
Glam ND a écrit :
Je viens de tomber sur ce tres vieux live de malmsteen, voilà un live que je ne connaissais pas


Super !

C'est du film brut, depuis le public, pas d'autotune à l'époque...Quel chanteur ce Soto !!!

Quel con ce Malmsteen de l'avoir plus tard dénigré...à l'époque, sa tête devait tout juste passer dans l'encadrement des portes...

I am a viking est l'un de mes morceaux préférés, sur mon album préféré : "Marching out".

Soyons juste, j'aime tout ce qu'il a fait jusqu'au milieu des années 90, mais "Marching out" est l'album parfait pour moi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Soto et Malmsteen n'ont jamais étés en mauvais termes.

Lors du Trilogy Tour, Mark Boals a surpris Yngwie au lit avec sa copine.
Ils se sont foutus sur la gueule.
Du coup, c'est Jeff Scott Soto qui a finit la tournée Trilogy.

Y'a la vidéo sur YouTube.
Kandide
Orione a écrit :
Soto et Malmsteen n'ont jamais étés en mauvais termes.

Lors du Trilogy Tour, Mark Boals a surpris Yngwie au lit avec sa copine.
Ils se sont foutus sur la gueule.
Du coup, c'est Jeff Scott Soto qui a finit la tournée Trilogy.

Y'a la vidéo sur YouTube.

La vidéo d'Yngwie au lit avec....
Je ne retrouve pas la vidéo du Trilogy Tour avec Soto.

Mais je jure que je raconte pas de conneries.
Je suis un fan HARDCORE de Malmsteen.
Kandide
Orione a écrit :
Je ne retrouve pas la vidéo du Trilogy Tour avec Soto.

Mais je jure que je raconte pas de conneries.
Je suis un fan HARDCORE de Malmsteen.
Je te crois, pas de soucis !
Je plaisantais !
Dark Schneider
Orione a écrit :
Soto et Malmsteen n'ont jamais étés en mauvais termes.


Ils se sont bien engueulés l'année dernière en étalant ça sur les réseaux sociaux. Une histoire à dormir debout en plus : Soto se serait pointé à un show de Malmsteen et les gardes du corps de ce dernier l'ont giclé, car il n'aurait pas payé pour assister au concert semble t-il. Soto s'était défendu en indiquant qu'il avait ses habitudes dans cette salle ou je ne sais quoi...

(sinon pour moi Malmsteen jusqu'à Unleash the Fury c'est très bon, la suite par contre... Mine de rien, Unleash the fury a bientôt 20 ans, ça commence à dater tout ça...).
Joakim
Parfois c'est dur d'être le fils de son père...

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lartistafred
Joakim a écrit :
Parfois c'est dur d'être le fils de son père...



Il a de qui tenir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Joakim
Longue interview de Malmsteen chez Rick Beato !



&ab_channel=RickBeato
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Kandide
McREMY a écrit :
et comment ne pas apprécier le personnage malgré la réputation qui lui colle à la peau depuis 30 ans. Il était vraiment très cool durant cet interview
manu80
Tres interessant, tu sens le mec a fond. Et toujours ce son direct a la moindre note.
(On dirait Elvis lol)
J'avoue que les interviews de Beato me permettent de découvrir des artistes qui ne me bottaient pas trop avant (mauvaise image vs interviews etc...) Celui sur Corgan est vraiment top. Butch Vig idem. C'était pas trop ma came ce style mais maintenant je suis curieux
Je serais curieux qu'il en fasse un avec Mustaine mais vu comment il devient de plus en plus con....
Kandide
manu80 a écrit :
Tres interessant, tu sens le mec a fond. Et toujours ce son direct a la moindre note.
Ouais Malsmteen est toujours étonnant lorsqu'il joue.
Même si il tourne un peu en rond parfois au niveau des compos... c'est difficile de nous surprendre...
Il devrait sortir un album de Blues ou carrément un autre album purement classique comme il avait fait par le passé !

Avec l'âge, il semble avoir moins de pb d'égo ... Et du coup, il paraît sympathique, accessible !

Dysfunctional
[Là vite fait je vous renvoie au sujet sur les youtubers et reconnaissons qu'on a des spécimens en France qui ont largement plus le melon qu'Yngwie et qui ont une contribution d'absolument zéro à la diversité guitaristique.]
lartistafred
Dysfunctional a écrit :
[Là vite fait je vous renvoie au sujet sur les youtubers et reconnaissons qu'on a des spécimens en France qui ont largement plus le melon qu'Yngwie et qui ont une contribution d'absolument zéro à la diversité guitaristique.]


Je suis tout à fait d'accord

Quand je vois que Neogeofanatic anime des Master class avec Pascal Vigne sans avoir le moindre vocabulaire de technique musicale, je trouve ça consternant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...