Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark Tremonti, pas assez connu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
Ce nétait pas plutôt en juin le concert au trabendo ?
Moi j'y étais en juin en tout cas, mais peut-être étaient-ils déjà passé en avril.
Et c'est vrai qu'il n'a pas du tout la grosse tête, c'est le mec le plus humble que je "connaisse" et ça mérite d'être souligné, surtout lorsqu'on a son talent.
UP THE IRONS !!!!!!!
sql20
  • #31
  • Publié par
    sql20
    le 16 Nov 05, 17:02
Gros regrets d'avoir loupé leur passage, je trouve qu'il mérite d'être + connu en France! Seul (léger!) reproche: la whawha! Il en use beaucoup quand m^me. Même si j'adore le son au bout d'un moment... mais bon écoutez Alter Bridge!
cool117
franchement écouté broken wings et in loving memories !! vous verez que il fait dans le clean aussi et c sympatique!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
NecLord
Il fait une masterclass dans le dernier Guitar Part.
Il est très impressionnant en légato.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
sql20
  • #36
  • Publié par
    sql20
    le 27 Oct 11, 22:42
Merci pour l'info. Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas acheté:
Jean Didier
Y'a encore des mecs qui utilisent ce genre de sonorités en guitare sans avoire honte ?
cool117
@ jean didier : que reproches tu?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
torenter
Beau déterrage, mais je comprends pas non plus la remarque de jeandidier à part une énième façon de se faire remarquer en disant n'importe quoi.

Pour Tremonti, je ne connais rien à sa musique. Bizarrement d'ailleurs, puisque j'ai sa Morley signature depuis plusieurs années maintenant mais c'est juste parce que je la trouve mieux que la Bad Horsie que j'utilisais avant.
cool117
Il y a toujours des gens qui mettent le feu pour pas grand chose, jean didier si t aime pas je peux comprendre mais respecte l avis des autres parce que ne rien justifier c'est facile !!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
AnasA.
Il en faut peu pour t'en mettre pleins les yeux dis-donc...
Official Laboga Artist
amphibia57
c'est ce que j'allais dire tout es dit dans cette video..............:=))
Et bien anasa, ç est quoi pour toi le musicien qui en mets pleins les yeux ? Je suis curieux. En attendant j aime beaucoup le style de tremonti car ces solos la plupart du temps servent la chanson, ç est toujours bien placés et très mélodique. Ces derniers temps t â de très bon techniciens qui t envoient des solos de fou â 10000 notes â la minutes. Je trouve ça ridicule, ça n â pas d âmes. Les plus beaux solos pour moi ç est ceux qui donne de l émotion, qui donne des frissons et qui raconte quelques chose. Enfin ce n est que mon avis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...