Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarthRizzen
L'interview complète de Dave Mustaine donne une information intéressante: il estime que les fans ne veulent pas revoir DeGrasso, Pitrelli, LoMenzo, McDonough, les frères Drover ou Broderick dans Megadeth...


Bon que les ex bassistes ne reviennent pas, ça se comprend. Aux dernières nouvelles Junior n'a pas (encore) été viré!

Pour ce qui est des solistes, il élimine donc tout le monde sauf Poland et Friedman (et Jeff Young mais bon, m'étonnerait qu'il revienne celui là! ).

Et pour les batteurs il ne reste que Menza, les autres étant indésirables, à la retraite ou au paradis.
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes
Skelter
Bon ça bouge dans la galaxie Megadeth.

Le rouquin et Jr devraient rentrer en studio la semaine prochaine et publier une dépêche officielle.

Nick Menza, Lomenzo et Poland étaient, sont?, en studio récemment

Broderick et Drover ont enregistré leur album avec leur nouveau groupe, Act of Defiance.
Et le résultat est franchement bluffant. Broderick n’était pas fait pour jouer sous les ordres de Mustaine parce que c'est hallucinant de qualité ce qu'il pond sous ses propres couleurs...



Ça porutre
Espérons que le cru Menza-Poland-Lomenzo soit aussi bon et que Dave au carré se sortent les doigts du cul pour nous pondre une galette mémorable.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
oh oh ca envoie bien ce titre !!!!
c'est clair que ca promet et leur chanteur m'avait bluffé sur l'album de Scar the Martyr
Invité
Ce que Broderick faisait avec Jag Panzer était bien meilleur, et en plus ils avaient un vrai chanteur.
amphibia57
bon et sinon il es de retour Martine ou pas??? (pour savoir si je boycotte le prochain skeud ou pas!!)
Skelter
amphibia57 a écrit :
bon et sinon il es de retour Martine ou pas??? (pour savoir si je boycotte le prochain skeud ou pas!!)


On saura ça lundi, mais a mon avis si ça se fait je vois plus Marty poser des soli sur la galette sans intégrer le Deth.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
Ce serait dommage de pas aller au bout du delire...Bon il a fait pareil poland mais bon la ca ferait petard mouillé
frenchxav
Hello à tous,

Je suis en quête de t shirts Megadeth, tous en taille M.

le t shirt " the right to go insane"
le t shirt "vic+alien dans son bocal" rip 20th anniversaire
le t shirt "general vic qui appuye sur le bouton rouge " rip 20th anniversaire
le t shirt " vic qui tient le globe " rip 20th anniversaire

+ d'autres vintage..

Merci de m'écrire en privé si interessé,

Sincèrement,

Xavier
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
berrybrest
Il aurait pas essayé de briguer la place, le frenchie ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...