Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je ne savais pas.............(comme ca il a tout l'attirail au moins humhum)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
johngotti a écrit :
musitron a écrit :
Surement le super-group le plus surestimé du globe



j'aime les trolleurs dans ton genre, surtout que ta contribution au forum est particulièrement intéressante.


Huuuum
Merci Angel 212, je n'avait jamais entendu ce vocal track.
Sa fait toujours du bien de ce remettre un ptit coup de James dans les oreilles.
Vraiment un grand monsieur du rock.
Pour la wah-wah de kirk c une KH-95
Pour ceux que ça interesse:
johngotti
rascalobistrot a écrit :
johngotti a écrit :
musitron a écrit :
Surement le super-group le plus surestimé du globe



j'aime les trolleurs dans ton genre, surtout que ta contribution au forum est particulièrement intéressante.


Huuuum



mais encore?
Invité
Juste que Lars ULrich est vraiment une personne adorable, pas hautaine du tout, il prône des valeurs humaines incroyables, et son altruisme est légendaire

Et James ... la chasse à l'ours
non vraiment un groupe modèle offrant une superbe beaufitude à la jeunesse.
angel212
your welcome djoul17 , dommage que cette époque ne soit plus.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
King Nothing
rascalobistrot a écrit :
Juste que Lars ULrich est vraiment une personne adorable, pas hautaine du tout, il prône des valeurs humaines incroyables, et son altruisme est légendaire

Et James ... la chasse à l'ours
non vraiment un groupe modèle offrant une superbe beaufitude à la jeunesse.


Et c'est rien à coté de la déco intérieur de la maison de Kirk ou encore de la nationalité de la femme de Rob qui rend le groupe encore plus beauf.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Invité
Kirk , sa déco n'engage que lui et sa famille, les délires picturales de Mrs Trujilo sur toiles ou les fender précision rx de Rob, inoffensifs.

Les activités de Jaymes super-main droite, c'est puant, et la manière dont lars répond comme d'hab pour sa part, il me rappelle l'époque napster

La vidéo diffusée à Glastbonbury en intro

Ils se disent fiers de représenter la face la plus heavy de la musique.

En ont-ils encore une, eux de face ?
King Nothing
Oui ils méritent clairement qu'on ne parle plus jamais d'eux, et qu'on n'écoutent plus aucun son de leur part et surtout ne plus du tout aller à leur concert.

Allez commence et on te suivra.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Invité
King Nothing a écrit :
Oui ils méritent clairement qu'on ne parle plus jamais d'eux, et qu'on n'écoutent plus aucun son de leur part et surtout ne plus du tout aller à leur concert.

Allez commence et on te suivra.


moi ça fait longtemps que j'ai commencé
jerome snail
Non puisque tu parles deux ici même...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
jerome snail a écrit :
Non puisque tu parles deux ici même...


Pas faux pour ce qui est d'en parler, mais juste à titre informatif.
Pour le reste c'est tout bon.
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Quels sont les live que vous préférez?
J'ai un faible pour le Cunning Stunts à l'époque où ils disaient encore des gros mots.
Le Français pour une nuit, le live à Québec et bien sûr le Live shit
Nestor666
aucun des recents parce que les overdubs doivent etre blindes jusqu'a la gueule sur les derniers enregistrements..... je dirais le Live Shit pour pas etre original:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
King Nothing
Difficile à dire comme ça, ils ont chacun des qualités et des défauts, les anciens montre un MetallicA en colère mais pas toujours un son très dynamique sur le mixage.

Alors que les plus récent font péter la sono mais un MetallicA plus sage.

Et les récents sont super nombreux avec toutes les retransmissions des différents festivals.

J'y connais que dalle en overdubs, est-ce que le concert Freeze 'Em All en possède aussi vu les faibles moyens techniques?
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
Mon coeur balance entre SM, Live Shit et Cunning Stunt.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...