Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    mz
    le 23 Dec 03, 21:26
Dommage qu'elles soient floues
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Joe la fourchette
putin moi j'habite a Nice ca craint de prendre l'avion et tout le bordel ....
En plus comme y'aura slipknot en premiere partie on aura droit a plein de petit merdeux de 13 ans qui se croient fous avec leur bracelets a pointes

Ca sera l'occazz pour moi d'en tabasser un je pense ( faut voir le bon coté des choses )
- A black heart will only find beauty in darkness -
Yééé deux fois metallica ! Ce coup ci j'ai pris des gradins moi ! j'ai encore mal aux dos ouille les barrieres à bercy Mon premier concert en plein air j'espere que ca va donner et que les olla vont demarrer comme à bercy
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Pat2K
  • #93
  • Publié par
    Pat2K
    le 25 Dec 03, 23:11
B21 !! j'y serai
Gibson LP
Kronyx
je maintenant suis le seul en J apparement ...
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    Yad
    le 26 Dec 03, 10:52
bbksimsky a écrit :
Merci de me dire ce que vous en penser et faite le connaitre



Ton appareil est myope !
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Kronyx a écrit :
je maintenant suis le seul en J apparement ...


Je suis en J11 et j ai de potes en J12...
Esperons keca sera aussi bon qu' a Bercy!!!
Sebll
  • #97
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Dec 03, 00:49
Juste une petite question : pourquoi vous cherchez pas à être sur la pelouse proche d'hetfield mais plutot dans les tribunes et les voir de loin ?
Comeback Kid
Jimmy-Page a écrit :
Juste une petite question : pourquoi vous cherchez pas à être sur la pelouse proche d'hetfield mais plutot dans les tribunes et les voir de loin ?

Moi je vais dans la fosse mais bon ! Quand t'es dans les gradins : super vue, pas de pogo, places numerotées donc t'as pas à attendre 6H !
Vi les places numérotées c du confort, de la sécurité.. et puis à bercy la vache ct hard la fosse, j'ai plains les filles menues qui étaient venu les voir.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Comeback Kid
Ptain, jsuis trop heureux, j'ai recu ma place ! Yeah
Reste plus qu'a prier pour que mes epreuves de Bac soit fini avant le 23 !
klem
  • #102
  • Publié par
    klem
    le 27 Dec 03, 20:45
A votre avis , pour une bonne place ds la fosse , fo arriver cb de tps à l'avance ?

[quote]Die , by my hand , I creep accross the land , killing first born man
Je sens que ça va être un super concert.
G just une kestion : quelqu'un sais ki c les guests (à part Slipknot)?
J'ai entendu dire ke cT Korn, est-ce exact?
Merci d'avance. Perso j'vais prendre une place pelouse et arriver au moins 3h en avance pour etre devant
Nestor666
korn et slipknot rolalalala mais quelle affiche mes enfants je sais je me repete mais ca m'emeut trop:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
[quote="klem"]A votre avis , pour une bonne place ds la fosse , fo arriver cb de tps à l'avance ?

Citation:
Die , by my hand , I creep accross the land , killing first born man

Viens vers 17h ca suffit !

En ce moment sur groupes / artistes pros...