Pour ce qui est de "You Really Got Me" c'est un fait avéré qu'une des version a été enregistré sans aucun instrumentiste des Kinks, le mystere est de savoir si c'est la version qui a été pressé ou pas.
De plus on a pas dit que Page avait composé le morceau entier, un riff et un solo ca a jamais fait un morceau.
vinceschlag a écrit :
a titres informatif aussi page n'as jamais participer a des sessions de studio des stones...
mais a reenregister des titres des dit stones dans les andrew odlman sessions...
Plus d'un tiers des sessions effectuée par Page sont tenues secrètes, je vois pas comment tu peut affirmer ca....
Citation:
et je suis assez d'accord ray davies est un fromidable compositeur pas un copieur (meme de genie) comme page ...
a titres d'exemples.
"whole lotta love" est pomper sur "i need love" de dixon il me semble
"dazed and confused" est un morceau de jakes holmes
"rock and roll" est pomper sur on morceaux de little richard (keep rocking).
Ouais enfin la faut déja écouter les originaux (Whole Lotta Love ne ressemble pas du tout, Dazed n'a que l'intro a la basse de semblable et Rock n Roll a des air de Little Richard de loin).
Et puis faut arreter les conneries, dire que Page est un copieur (même de génie) c'est quand même un peu (beaucoup) fort. J'ai pas l'impression qu'il ai copie Kashmir, Since I've Been Loving You, Black Dog, Achilles Last Stand, Heartbreaker, The Immigrant Song... sur qui que ce soit.
C'est beau les gens qui savent tout quand même je sais pas pourquoi des mecs présents dans les 60's se battent en confrontants leur versions pour ces histoires d'enregistrement studio alors qu'il suffit de demander aux mecs ici