Mort du bassiste de Dolly

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 26 May 05, 20:45
Je connais peu (mais j'en ai beaucoup entendu parler) mais ça n'empêche pas alors :

condoléances pour ceux qui restent.
ColDay
Je les ai vu sur scene 3 fois, ils degagent une super energie et tellement d'emotion et de joie de vivre, que j'ai trop de mal a me dire que ce ne sera plus jamais le cas.

En grand fan de Dolly la nouvelle m'a attéré.

Courage a tous ses proches.

Bon voyage, Micka.
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 26 May 05, 21:32
fenderjeff a écrit :
j'espère que le groupe aura la force de continuer


Oui c'est ce que je me demande. Si c'etait mon groupe je ne saurais pas quoi faire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Van
    le 26 May 05, 21:34
J'adore ce que fait Dolly et cette nouvelle m'a pourri ma journée (en plus d'autres trucs), RIP MIcka. Dire que je les ai jamais vu en concert parce que j'avais court le lendemain, maintenant, je m'en veux...
Close the World.Open the exit.
fenderjeff
Bobba a écrit :
fenderjeff a écrit :
j'espère que le groupe aura la force de continuer


Oui c'est ce que je me demande. Si c'etait mon groupe je ne saurais pas quoi faire.


ouais, c'est la pire des questions qu'un groupe puisse avoir à se poser

doit-on continuer sans intel?
intel voudrait-il que le groupe s'arrete?
quel etait le rôle d'intel dans le groupe?
la magie peut-elle toujours exister sans intel ou intel?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
AnGeL_Of_SiN
intel c'était un peu le processeur du groupe désolé pour l'instant orthographe... Moi j'aimais pas du tout mais c'est pas pouyr ça que je viens pourir le topic... j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure et ça me fait toujours mal quand un musicien meurt...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Haragon_
R.I.P


J'ai les boules pour eux et pour moi ! J'adore ce groupe
Hey hey they like it !
IcedMax
Croyez vous ue cette tragédie va amener la fin du band ? Merde ...
Let It Funk !!!
Bobba
  • #23
  • Publié par
    Bobba
    le 26 May 05, 23:13
IcedMax a écrit :
Croyez vous ue cette tragédie va amener la fin du band ? Merde ...


Je ne sais pas mais ce qui est clair c'est que la tournée promo du dernier album risque d'etre compromise.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Haragon_
j'espère qu'ils vont continuer !
Hey hey they like it !
padisha_emperor
sympa sim41
Si on peut les soutenir dans l'epreuve...


Et vraiment courage au groupe, épreuve très dure à surmonter.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
niko13
Ouh, la douche froide. Pas cool.
RIP

J'espere que cette tragedie ne brisera pas la carriere de cet excellent groupe, je leur souhaite d'avoir la force de s'en relever.
Ultimate_Séphiroth
Moi j'aime pas mais RIP quand meme
ce sont des musiciens apres tout
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Invité
J'ai lu ça aussi ce matin.
La première chose qui m'est venu à l'esprit est que c'était un gars que j'avais vu plusieurs fois sur scène et qui faisait participer le public.
c'était le plus expansif sur scène.
Maintenant,que vont ils faire?
POur un groupe qui n'a jamais changé de line up,c'est très difficile je pense.
C'est pas maintenant qu'ils vont partir dans l'aventure "groupe" avec quelqu'un d'autre comme ça.
Tout le monde ne souhaiterait pas qu'ils arrêtent mais est ce que les gens vont les soutenir s'ils ont la force de recommencer?
Dur,dur,de dire.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...