Mort du bassiste de Dolly

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai lu ça aussi ce matin.
La première chose qui m'est venu à l'esprit est que c'était un gars que j'avais vu plusieurs fois sur scène et qui faisait participer le public.
c'était le plus expansif sur scène.
Maintenant,que vont ils faire?
POur un groupe qui n'a jamais changé de line up,c'est très difficile je pense.
C'est pas maintenant qu'ils vont partir dans l'aventure "groupe" avec quelqu'un d'autre comme ça.
Tout le monde ne souhaiterait pas qu'ils arrêtent mais est ce que les gens vont les soutenir s'ils ont la force de recommencer?
Dur,dur,de dire.....
Grand Schtroumpf
j'ai écouté il n'y a pas longtemps le "tous des stars", et j'aimais bien.
Son style de basse à recours de fuzz était sympa
R.I.P.
Ultimate_Séphiroth
lonelypody a écrit :
J'ai l'habitude de me dire que : "La Vie a un sens de l'humour dont je ne partagerai jamais le sens..."

Micka "est monté" au Ciel.

Et comme par hasard, leur dernier album s'appelle : "Tous des stars"
(star = étoile)


C'est beau ca
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • #34
  • Publié par
    Bobba
    le 27 May 05, 13:25
Didoune a écrit :
POur un groupe qui n'a jamais changé de line up,c'est très difficile je pense.


ah ? il me semblait qu'il avaient changé le guitariste..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Van
    le 27 May 05, 13:38
En fait ils ont commencé au début des années 1990 avec un line up, à l'époque ils s'appellaient Dolly & Co, en 1995 ils ont juste gardé basse,batterie et guitare-chant (la même, c'est manu) et ils ont pris un nouveau guitariste, Nico. Voilà.
R.I.P. Micka
Close the World.Open the exit.
padisha_emperor
je suis en train d'écouter "comment taire", c'set bizarre, certaines paroles pourraient s'appliquer à la situation que le groupe vit.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
Bobba a écrit :
Didoune a écrit :
POur un groupe qui n'a jamais changé de line up,c'est très difficile je pense.


ah ? il me semblait qu'il avaient changé le guitariste..


Ce que je voulais dire c'est que depuis le premier album chez Warner,ils avaient jamais subi de changement.
Avant oui,c'est sûr.C'est le passage de pas mal de groupes la recherche de personnes qui ont la même vision que toi de la vie.
Passer presque 10 ans dans un groupe ca veut dire quelque chose quand même.
Lärry
T'ain les boules .... sa fait vraiment chier c'est hard de voire ququn disparaitre mais qd c'est en plus un accident de voiture sa laisse toujours beaucoup de remords en plus , en plus a 33 ans ....... pffffffffff RIP ... et pis j'espere que Dolly arriverat a refaire surface eux sont encore et doivent continuer .... même si je n'aime pas le groupe j'espère q'ils reussiront a aller par dela ..........
A million flies can't be wrong.
Rest In Peace Man.

Je ne suis pas un fan. C'est pas mon genre. Mais ca fait chier de voir des jeunes gas partir comme ca.

Il doit être en train de jammer avec Hendrix et Eddie Hazel, John Bohnam, Miles Davis...
abyss(thrash)
toutes mes condoleances !!!!!! repose en paix
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Fuzzman
Ben ça me fout vraiment les boules car j'ai eu la chance de les voir en live y'a 2 ans et ça m'avait emballé...

Micka, je te connaissais pas et pourtant...

J'espère simplement que tes camarades de Dolly poursuivrons l'aventure telle que tu rêvais qu'elle soit...
Sheeryu
On en parle et on rend hommage à Micka sur le forum Basse mais je viens de découvrir qu'ici aussi...Tant mieux pour lui.

Dur épreuve pour sa famille et ses proches, ainsoi que pour un groupe actuellement en tournée il me semble. J'apprécie bcp l'énergie du groupe Dolly, j'ai les 3 albums à la Maison, et j'espère juste qu'il auront la force de continuer...Courage à eux. :{}:
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Mr Green
Repose en paix

courage aux personnes qui lentouraient;

en tout cas la vie est parfois injuste et trop courte...

Amicalement
Karim
Oliv DTP
La première chanson que j'avais écouté de Dolly m'avait fait pleurer, ca me fait penser aux larmes que doivent verser les membres de la famillle...

Rest In Peace...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...