Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • #75
  • Publié par
    Yanoo
    le 17 Feb 04, 10:38
Bah ecoute Muse, jconnais... (euphémisme)
Perso parmi les 3 Lps c le dernier le mieux "produit" en tt cas nivo inovation et originalité musicale il devance les 2 autres.
Gloire à Muse, gloire à Matt Bellamy !!!
Prquoi tu as mis le pré-refrain de TIRO ? facile je le joue avec du chorus en concert ca rend pas mal ;-)
Ceux qui sont intéressés il peuvent trouver les tablatures officielles de Muse sur le net : www.musemania.com

Photocopies illégales mais perso c'est pas mon problème enfin voilà !!!
@+
Yanoo
  • #76
  • Publié par
    Yanoo
    le 17 Feb 04, 14:27
polo-ralph a écrit :
CA me tue quand vous dite qu'il sont genial en concert, moi je suis aller les voir a lyon en ya 2 trois ans et tres franchement c a chier lol.
Il est arrivé il a dit bonjour france .... il a joué 1h30 et yavais les basse qui saturait grave ... puis il est partis en disant aurevoir france lol ... rien de plus, pas une parole pas un pti solo en plus de ceux qui sont sur l'album.
Enfin tout ca pour dire que mon experience de ce groupe en live va a l'encontre de ce vous dite

Mais j'admet que ce type a du talent avec ca grate il fait des sont un peu tout fou la balance ds tout les sens mais defois c un peu trop quand meme ...


Tt a fait daccord avec le concert de 2001 a lyon jy étais et jetais déçu mais taurai du aller au concert de 2003 la c t super, javai vu placebo a halle tony garnier perso a coté yavau pas foto (jme suis fai chier a placebo)
BaL
  • BaL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    BaL
    le 18 Feb 04, 16:42
Je pense sincerement que si on fesait un album de toutes les B-sides de muse , ca surpasserai carrement tous les autres album qu'ils ont fait! Sincerement ecoutez leur B sides , elles sont superbe!!

Des vrai chef d oeuvre se cache tel que bedroom acoustic ou piano thing
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
Vil brequin
Pour ma part je les ai vu au eurock en 2000 et malgré que ct encore en plein jour ça a vraiment arraché!
Bellamy a vraiment un jeu de scène énorme ya pas à dire...

Sinon qq'un disait que le son à Lyon était pourri : ça vient pas de muse c juste que ts les concert à la halle Tony Garnier ont un son bof bof...
FFdream62
BaL a écrit :
Je pense sincerement que si on fesait un album de toutes les B-sides de muse , ca surpasserai carrement tous les autres album qu'ils ont fait! Sincerement ecoutez leur B sides , elles sont superbe!!

Des vrai chef d oeuvre se cache tel que bedroom acoustic ou piano thing


Je suis d'accord sur les Bsides mais peut-être pas au point de dire qu'ils feraient meilleur ventes que les albums qui sont dans le commerce !
Moi j'adore In your world et Map of your head !
FFdream62
Bellamy a écrit :
Bah ecoute Muse, jconnais... (euphémisme)
Perso parmi les 3 Lps c le dernier le mieux "produit" en tt cas nivo inovation et originalité musicale il devance les 2 autres.
Gloire à Muse, gloire à Matt Bellamy !!!
Prquoi tu as mis le pré-refrain de TIRO ? facile je le joue avec du chorus en concert ca rend pas mal ;-)
Ceux qui sont intéressés il peuvent trouver les tablatures officielles de Muse sur le net : www.musemania.com

Photocopies illégales mais perso c'est pas mon problème enfin voilà !!!
@+


Ouais je sais qu'il est simple mais je l'ai mis parce qu'il y a du monde qui le connait ! ! Si tu veux en mettre d'autre n'hésite pas ! Comme ca je pourrais comparer avec les miennes !
Et je pense que Origin est l'inovation tant atendue ! Franchement la première fois que je l'ai écouté j'ai été sckotché !
FFdream62
zotri a écrit :

Je trouve ses guitares plutot moches aussi (si on m'en offre une je dirais certes pas non !)


Perso, je trouve les Manson's Silver Custom 1 et 2 la Black Custom et sa petite 7strings vachement belle ! C'est quand même moins moche que les guitares avec lesquelles il a commencé à jouer !
FFdream62
Hello ! Je vous conseille fortement (pour ceux qui ne connaissent pas encore) le site :
www.musclemuse.com/fr
Il y a vraiment la blinde d'infos, photos... !
FFDream62
Ben perso, Muse, g tout découvert en même tps (sof absolution ki n'été pas sorti !) ...

ben j'aime beaucoup, mais bon c sur ke ce n'est pas trop pr la guitare koi ... il innove plus ke d grands solos ki déchirent ! En fait, g l'impression kil s'éclate avec les sons ke peuvent faire c guitares [non, je n'ai pas dit kil joué mal !!!!!!], ce n'est pas comme les bons solos de Metallica ou de Satriani ....

Sinon, y a pas a dire, Bellamy a une superbe voix !!!!
Aussi, les morceaux sont vraiment bien car t'a plein de trucs a écouté, puis ca défoule !!

Sinon, sur scène ils sont vraiment impressionnants je confirme !!!!

Par contre, je voulais savoir si qqn avait un live de 'Ashamed' un morceau pas connu de Hullabaloo que je cherche en vidéo car j'lé bien émé !!!

Sinon, je trouve ke Muse aurait pas dû entrer dans le commercial ... ca attire les jeunes ki deviennent fans pour un rien, a part pr la gueule du chanteur et paske ca fé 'jeuns' d'émé Muse ... Après ca va devenir comme Placebo dans 3 albums si ils continuent comme ça ! Mais j'm qd même Stockolhm syndrome (jsépa pkoi, mé jsen kil y a une fote d'ortograf là :lol

Voilà mon avis ...
@+
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
FFdream62
real34 a écrit :

Mais j'm qd même Stockolhm syndrome


C'est clair que cette chanson et excellente ! J'aime bien sa structure ! Et en plus elle est trop forte à jouer !

E-------------------------------...
B-------------------------------...
G-------------------------------...
D-------------------------------...
A-------------------------------...
D-0-12-0-13-0-12-0-10-12-0-0-13-0-12-0-10-12-...-0-16-17-16-0- et c'est repartit !
FFdream62
Je viens d'apprendre un truc qui me fait vachement plaisir !
Muse seront présent au Festival Werchter 2004 en Belgique le 3 juillet 2004 ! !
(En plus je suis ds le Pas de Calais ! lol)

Et au passage, ils seront présent :
- le 22/02/04 et 23/02/04 à Dublin (Irl)
- 14/03/04 à Rouen (Fr)
- 15/03/04 à Orléans (Fr)
- 16/03/04 à Cournon (Fr)
- 18/03/04 à Granada (Esp)
- 19/03/04 à Madrid (Esp)
- 20/03/04 à San Sebastian (Esp)
- 22/03/04 à Toulouse (Fr)
- 24/03/04 à Grenoble (Fr)
- 25/03/04 à Turin (Ita)

Voila !
darkshines
héhé un topic Muse mon groupe favori que je joue aussi

PS: le forum officiel www.muse.mu/board/ est vraiment bien si tu peux en parler à fond ca poste beaucoup
(12ax7)²
Perso moi j'adore Muse parce qu'il y a vraiment de l'émotion et que ça fait du bien d'entendre des chansons avec plus de 3 accords qui dépasse pas Mi La Mi La Mi Si Mi LA.
Matthew Bellamy est vraiment (sans être un virtuose) un bon musicien autant guitariste que pianiste (et oui c'est pas si dur de jouer space dementia...) que chanteur et franchement je suis fan...


(Mais pour aimer Muse il faut aimer Bach et Beethoven sinon... bon OK je )
(12ax7)²
Bon aller je suis sympa je vous livre les 2 premiers accords trouvé d'oreille :

Main gauche: MI (octave)__________mi fa#sol si__________
Main droite: ___________mi fa#sol si__________ mi fa#sol si BIS

Main gauche:FA#(octave)__________fa# la do re#___________
Main droite:___________fa#la do re#___________fa# la do re# BIS

C'est pas si dur que ça; aller! une main après l'autre...
'Dalf
  • #90
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Feb 04, 14:17
Timothée a écrit :
Tu nous parles de quoi là ?


je me posais la meme question !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...