Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New Model Army & Justin Sullivan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morrow
meringue a écrit :
L'album (Thunder and Consolation) est sorti en 1989, j'avais 17 ans et cet album m'a littéralement captivé. Je le considère comme l'un des meilleurs albums de rock jamais enregistrés, par la musique et la force de ces textes. L'album est tellement prophétique que s'en est troublant.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais leur intégrité sans faille, dénuée de toute compromission les a rendu incompatibles au succès commercial.




meringue a écrit :
Je suis toujours étonné de la conviction qu'ils mettent dans leurs lives et de voir qu'année après année, Justin Sullivan est toujours autant habité. C'était vraiment un putain de bon concert encore une fois : au delà des compos et de l'écrire exceptionnelle et poétique de Justin, il y a cet aspect tribal et transe dans leur musique qui n'appartient qu'à eux et ce concert m'a reconnecté à ces émotions. Je craignais l'absence de Gill, leur ancien lead guitariste, suite à son départ. Je le trouvais très bon et il apportait une énergie très rock, mais il ont très bien comblé son départ, Dean, le claviériste s'en sortant admirablement avec d'excellentes telecasters, et franchement, c'était pas gagné.


Je ne sais pas si tu as écouté UNBROKEN mais sans atteindre les cimes indépassables d'intensité du chef d'oeuvre inusable THUINDER AND CONSOLATION le dernier opus de NMA reste néanmoins un bel album, j'aime particulièrement le titre "Legend" sur Tupac Shakur à la fois épique, tribal et triste, "Cold wind" dont on imagine déjà le refrain repris avec ferveur par la "family" en concert, le déjà classique "First summer after", le percutant "I did nothing wrong" inspiré du scandale récent de la Poste britannique, le subtil "If i am still me"..il y a 2/3 morceaux plus convenus et dispensables mais ce quinzième album reste encore du solide!

&start_radio=1

Morrow
Jim Morrison a écrit :
Je vais les voir à Sarrebruck le 23 mars


et moi au Trabendo de Paris s'il reste des places!

à Lyon hier c'était complet apparemment








Jim Morrison
Morrow a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je vais les voir à Sarrebruck le 23 mars


et moi au Trabendo de Paris s'il reste des places!

à Lyon hier c'était complet apparemment











J'ai la rage : Le concert à Sarrebruck a été très vite sold out, et du coup je n'ai pas place

Hier, après ma petite répète chez le bassiste on a écouté le dernier album. Vraiment très bon je trouve

Edit : de toute façon c'est quasiment complet partout. Ils ont un public hyper fidèle, passionné. Pour moi, NMA c'est la quintessence de l'esprit Rock, tant dans la musique que dans l'attitude, toujours sur la route, sans concession, rien à cirer de la reconnaissance médiatique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
Jim Morrison a écrit :
Edit : de toute façon c'est quasiment complet partout. Ils ont un public hyper fidèle, passionné. Pour moi, NMA c'est la quintessence de l'esprit Rock, tant dans la musique que dans l'attitude, toujours sur la route, sans concession, rien à cirer de la reconnaissance médiatique.


J'espère que NMA repassera par Paris en fin d'année, car j'ai loupé leur concert qui avait lieu au Trabendo ce soir...


Justin Sullivan interviewé dans Télérama:

https://www.telerama.fr/musiqu(...)9.php

En ce moment sur groupes / artistes pros...