News Stephan Forte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Content de te voir, Stephan ... content de te voir ici (j'espere que la vidoe de Todd duhan t'a été profitable )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
atroposi
wishbone a écrit :
8O au putain Atroposi, la colère des dieux s'est abattue sur toi !!


Ouais lol, encore la ca va, c justifier....
Bon je vais pas revenir sur les details, puisque tout a ete plus ou moins regles...enfin j'espere..
Mais ya une chose qu'est bien adns cette histoire, c que Stephan Forté est desormais sur le site...lool
l'enzym
atroposi a écrit :
Mais ya une chose qu'est bien adns cette histoire, c que Stephan Forté est desormais sur le site...lool

lol

C'est vrai bien joué Astro, lol!

Attends on va essayer un truc: bon Al (Di Meola) faut que tu refasses des exos au metronome, Joe (Satriani) tu ne te renouvelles pas assez , si tu veux des conseils pour des compos envoie moi un MP, Yngwie tu joues à 2 a l'heure, pareil: MP.

Voila les gars bientot 3 nouveaux guitaristes sur le site...

Bon ok, je
Glam ND
atroposi a écrit :
wishbone a écrit :
8O au putain Atroposi, la colère des dieux s'est abattue sur toi !!


Ouais lol, encore la ca va, c justifier....
Bon je vais pas revenir sur les details, puisque tout a ete plus ou moins regles...enfin j'espere..
Mais ya une chose qu'est bien adns cette histoire, c que Stephan Forté est desormais sur le site...lool


La chose qui est moins bien, avec ton post, c'est qu'on n'est pas sûr qu'il revienne ...

c'est une joke, tu as le droit d'avoir ton avis, bien sûr ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
[quote="Glamandshred"]
atroposi a écrit :
wishbone a écrit :
8O au putain Atroposi, la colère des dieux s'est abattue sur toi !!


Ouais lol, encore la ca va, c justifier....
Bon je vais pas revenir sur les details, puisque tout a ete plus ou moins regles...enfin j'espere..
Mais ya une chose qu'est bien adns cette histoire, c que Stephan Forté est desormais sur le site...lool


La chose qui est moins bien, avec ton post, c'est qu'on n'est pas sûr qu'il revienne ...

wishbone
lalimacefolle a écrit :
Dites, vous vous prenez pour Satriani? (comprenne qui peut)


Perso, les messages subliminaux pas francs du collier c'est pas mon truc (comprenne qui peut)
Quand on aura besoin d'un praticien capable de déceler un quelconque dédoublement psychologique, on se tournera vers quelqu'un de compétent en la matière. Il m'arrive de me prendre pour l'Amiral Nelson quand je suis dans ma baignoire, mais encore pas pour Satriani
free4one
lalimace, j'ai connu une ravissante marseillaise qui disait souvent : "tu en a trop dit ou pas assez"...
Glam ND
lalimacefolle a écrit :
Dites, vous vous prenez pour Satriani? (comprenne qui peut)


"l'a pas compris"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ben1984
atroposi a écrit :
Meme chose pour Forte, qui sur un solo, on peut le dire, est vraiment a cote de la plaque, pas dans le temps...


tu crois vraiment ca, as tu les oreilles bouchées
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Dites, vous vous prenez pour Satriani? (comprenne qui peut)


"l'a pas compris"


Si vous regardez les 2 messages avant celui que vous quotez, ils disent 2 fois la meme chose (mais il me semble que c'est par une erreur de balise [quote])
Donc, vu que vous faisiez 2 fois la meme chose, je demandais si vous ne vous preniez pas pour Satriani (niveau renouvellement)
Forcement, c'est moins drole quand on l'explique
wishbone
la soluce du niveau au bout d'un mois
onzieme diese
stéfan

je comprend très bien que des petites critiques (pas forcément justifiées...) t'embêtent après tant de travail et d'investissement personnel... ça ne fait pas plaisir, c'est sûr.

en même temps, je trouve que tu envoie balader un mec qui aime ta musique, dit que cet album est à posseder, et qui plus est ne s'offusque pas de ta réponse très sévère et se réjouit de ta présence (comme nous tous, avoir un tel pro est un plaisir !). Tu aurais pu prendre la chose avec plus de circonspection et de pédagogie, en expliquant (peut être) que cette prise était + expressive quoiqu'imparfaite ou autre...

c'est la rançon du succès (banal mais vrai), et puis n'est-ce pas finalement gratifiant d'avoir un public perfectionniste, à ton image, capable d'entendre des nuances positives comme des imperfections infimes.

je suis sûr qu'avec le recul tu verras où je veux en venir, et te souhaite d'avoir la grande carrière que tu mérites !

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gillou
Hello Stef,

Content d'avoir de tes nouvelles, depuis le temps.

A un de ces 4 , chez Rock Shop, autour d'un ampli VHT comme dans le temps....
Salut 11#

Je comprends ce que tu veux me dire, et je suis effectivement d'accord avec toi. La critique est selon moi le secret de l'evolution, mais seulement lorsqu'elle est fondée.Dans le cas d'atroposi, je me suis permis de mettre une remarque certes pas spécialement sympa, mais c'est tout simplement parce que j'avais eu echo depuis pas mal de temps de sa façon quasi permanente de "casser" bon nombre de gratteux, et pas uniquement moi ni Adagio, mais beaucoup de mes amis gratteux connus ou moins connus dont le talent est absolument énorme et j'ai donc fait exprés d'etre aussi direct afin qu'il puisse se remettre en question.
Aprés avoir discuté pas mal de fois avec lui en privé, j'ai compris qu'il etait jeune, et qu'il se contentait de repeter ce qu'il avait entendu dire par quelqu'un de plus agé et qu'il estime beaucoup.
Je lui ai donc dit que bien sur son message ne m'avait pas blessé, que je ne lui en voulait vraiment pas, mais qu'il fallait qu'il se rende compte que casser les autres ce n'etait pas le meilleur moyen de se faire apprecier ni de se mettre en valeur; et qu'en plus on ne sait jamais si la personne concerné ne va pas lire le message :-))
Je sais qu'il a compris, mais j'espere surtout que le message sera passé auprés de cette autre personne sur qui il calque son attitude.
En tous cas, je le dis sans hesiter, TOUTES les remarques, qu'elles soient positives ou critiques sont les bienvenues, et n'hesitez pas à m'ecrire pour me faire part de ce que vous ressentez (ou meme pour dire des conneries !!), mon adresse mail est : stephanforte@hotmail.com
Pour finir, je voudrais juste dire que je trouve ce site vraiment excellent, que je m'eclate à venir lire les articles, les commentaires sur le matos, à ecouter les defis postés et que l'ambiance generale est vraiment super !!!!
Merci pour ce site et longue vie a Guitariste.com.

Stephan

En ce moment sur groupes / artistes pros...