News Stephan Forte

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • #31
  • Publié par
    korma
    le 04 Oct 03, 15:05
onzieme diese a écrit :
là, c'est la grande classe !




Putain 11# t'assures toi ! un jour tu bouffes avec des mecs qui mettent à l'amande Allan Holdsworth tellement ils sont fort en légato et en conneries(lol) et puis de l'autre tu "Forumes" (du verbe forumer !) avec un monstre de la 6/7 cordes qui déchire tout ça mere comment c'est un gros porc à placer des plans de ouf ! Bravo, chapeau bas !

PS : Stephan tu sais quoi ? tu déchires grave !
Spatoul
ouaip, trop cool !!!

salut steph et bienvenue sur le forum !!!

j'ai lu dans ton interview que tu avais voulu participer a un defi,
le niveau va encore monter d'un cran alors !!!

bon, je retourne bosser ta chronique dans guitariste mag' ...
A+
bendpulloffhammer
Joakim a écrit :
Date de la tournée Addagio


Tournée française avec MANIGANCE & MALEDICTION

20/02/04 : N. Dame Doe (Tours) / Oésia

oups pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon coin , j'irais sans doute , même si je ne suis pas très 'awouaire' sur ce groupe , cela sera l'occasion de le découvrir , maintenant les bleds paumés comme vous dites donnent souvent de très bons concerts ; souvenir d'un excellent concert de Popa chubby (salle comble , ambiance plus que chaude et plus de 2 heures de concerts) à la Riche , banlieue paumée près de Tours
Emppu Vuorinen
J'essairais d'aller à celui de Tours aussi, si j'oublie pas.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Kida
  • #35
  • Publié par
    Kida
    le 04 Oct 03, 16:57
yep fo être taré pour citiquer la....avec cet album Stefan est mon nouveau Dieu ( musicalement bien sur) !!!! , le niveau de composition est sidérant !!!!, bref pour moi le meilleur album Metal prog !!!! la profondeure des arrangement...la sincérité qui s'en dédage, lle coté drk, la puissance, la folie, la frenesie de certains solo...est bluffante........moi qu'en j'entend ca ca me motive !!!!!

Bien Ouaij Stefan
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
berrybrest
Et ben, on voulait faire venir Corbier... et on a Stephan Forté!
Guitariste.com, le RDV des stars .
wishbone
dave mustaine a écrit :
Et ben, on voulait faire venir Corbier... et on a Stephan Forté!
Guitariste.com, le RDV des stars .


perso je préfère le remplaçant de Corbier que Corbier lui-même
luna jena
lalimacefolle a écrit :
Stephan Forté a écrit :

à bientot j'espêre dans une des villes paumés de la tournée ,


D'accord, seulement si tu me donnes une guitare



tssss tssss tssss
c'est moi qui merite la guitare lalimace s'il en donne une a marseille : je t'ai toujours defendu becs et ongles moi Stephan, tu me crois pas ? regardes par LA (meme si pas mal de mes interventions ont été effacées il en reste 2 ou 3) : la guitare t'as des modeles en noir ?



stef626 ( qui a perdu une place ATP(Cause a edouard) et qui est devenu stef627 aka stef "grosse tete, oui, mais grande gueule aussi" herbuel)
en parlant ca nono (pas le petit robot, l'autre) est passé sur mon site et a signé le livre d'or (oui c'est le vrai car je l'ai contacté en 1er par mail, non je le donne pas) , je vous dis pas le melon que j'ai depuis
kajdan,ron thal, nono
stephan si tu passais sur le site et venais le signer ca serait cool.


www.herbuel.fr.st
bon ok, je redisparais
La critique est facile, l'art est difficile! Je pense que cela résume bien la situation. Prenons plutot de la graine sur ce guitariste frenchie qui a du passer, qui passe et qui passera des heures à travailler son instrument pour arriver à une telle maitrise. Allumer son pc c bien, allumer son metronome c mieux. Alors messsieurs dames reprenons nos chromatismes...[/b]
marcaut
Bardamu a écrit :
La critique est facile, l'art est difficile! Je pense que cela résume bien la situation. Prenons plutot de la graine sur ce guitariste frenchie qui a du passer, qui passe et qui passera des heures à travailler son instrument pour arriver à une telle maitrise. Allumer son pc c bien, allumer son metronome c mieux. Alors messsieurs dames reprenons nos chromatismes...[/b]


ouais

PS : ceci est un message pour gagner une étoile...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Youri Ligotmi
Bardamu a écrit :
La critique est facile, l'art est difficile! Je pense que cela résume bien la situation. Prenons plutot de la graine sur ce guitariste frenchie qui a du passer, qui passe et qui passera des heures à travailler son instrument pour arriver à une telle maitrise. Allumer son pc c bien, allumer son metronome c mieux. Alors messsieurs dames reprenons nos chromatismes...[/b]

Oulala ! Ca sent le Celine comme pseudo ...
olicbr
merci stephan pour cet album underworld ki déchire !!!!!!!!!!

yeah je retourne bosser ma gratte !
Fabienm
olicbr a écrit :
merci stephan pour cet album underworld ki déchire !!!!!!!!!!

yeah je retourne bosser ma gratte !


cool, une belge qui viendra au concert au spirit

En ce moment sur groupes / artistes pros...