Nofx

hate_field
Est ce ke c vrai que les nofx arète de jouer ? On na plus d'info sur eux, le site officiel n'est plus mis a jour ! Putain c la fin du monde !!!
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    goon
    le 20 Déc 2003, 16:46
quoi ??? qu'est ce c'est que cette histoire ??? merdoum !!!
quelqun a des infos ???
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 17:04
Je sais pas trop, je sais que le groupe avait eu des prob avec le fbi mais sa date d'un an pour une petite histoire mais je sais pas si sa a avoir avec sa
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    goon
    le 22 Déc 2003, 16:50
8O le fbi !! et bah !
c'est la tof de bush avec un nez rouge qu'a pas plu
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    dafi
    le 22 Déc 2003, 17:04
hate_field a écrit :
Est ce ke c vrai que les nofx arète de jouer ?

à ils font faire de la musique maintenant ???

ok ok
Nestor666
rolalalala comment je suis bouleverse ca va detruire mes vacances de noel tout ca
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    loozbé
    le 22 Déc 2003, 18:18
dafi a écrit :
hate_field a écrit :
Est ce ke c vrai que les nofx arète de jouer ?

ah ils vont faire de la musique maintenant ???

ok ok



Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Roma!n
    le 22 Déc 2003, 18:29
Euh... Nan c'était celle là.

C'était qu'en faite un lycéen c'était fait chopé parce qu'il portait le même Tshirt que le chanteur, à savoir une photo de bush avec une moustache hitlérienne avec marqué "Not My Président"
Nestor666
allala qu'est-ce qu'ils feraient pas pour passer sur MTV et se faire un max de pognon ces groupes a la noix........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 20:30
Nestor666 a écrit :
allala qu'est-ce qu'ils feraient pas pour passer sur MTV et se faire un max de pognon ces groupes a la noix........


genre...hope it's a joke...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    loucky
    le 23 Déc 2003, 14:36
(nofx chie sur mtv)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Roma!n
    le 23 Déc 2003, 14:45
loucky a écrit :
(nofx chie sur mtv)


Ouais mais ils chient de chez chier, ou alors ils disent sa histoire de se faire remarquer et de se faire un max de blé ?
Nestor666
pour le pognon faut pas cherche plus loin:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    goon
    le 24 Déc 2003, 15:35
je me fout pas mal si ceci, si cela à propos de ce groupe, j'aime ce qu'il font .

Si ils arretent et que je n'ai plus de disques de nofx à me mettre dans les oreilles... ca va etre la cata !
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    aksel
    le 26 Déc 2003, 18:10
Juste pour le pognon ? Aujourd'hui je sait pas trop, mais c'est vrai qu'au point ou il en sont tu peut pas te voiler la face et dire :"moi je joue juste pour l'amour de la musique" comme beaucoup le font

Mais d'un autre côté quand tu voit que pendant des années ils ont fait des concerts dans des endroits minables avec 10 paumés qui les regardaient (aller voir leurs vieilles photos sur leur site si vous en doutez), on peut se dire que c'est ce qu'ils on fait pendant pas mal de temps.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...