Nouvel Allan Holdsworth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Et ça continue !!!!
C'est sur qu'avec ses deux ou trois ruches il doit se faire du fric !!! (il parait meme qu'il se sert de la vente du miel pour payer l'assurance santé de ses gosses et quand y'a pas de miel, y'a pas d'assurance !)

Le probleme, c'est lalimace qui en trouve la reponse malgres lui : il parle d'anecdotes qui circulent. Donc de choses inverifiables donc de rumeurs.
Franchement, si ça vous plait de croire a ce genre de trucs, libre a vous mais permetez-moi de ne pas avoir une haute opinion de la maniere dont vous vous forgez un avis ...

"Vai ne fait rien qui ne puisse nuire a son porte monnaie ou a son image", franchement avec ce que vous balancez sur lui, on se demande !

Pour 7th songs, comme pour Alive in an ultra world, je trouve le concept génial !!! Qui d'entre vous s'etait douté de ce qu'il y avait derriere le 7eme morceau de chaque album ? Au nez et a la barbe de tout le monde !

Buisness man (homme d'affaire, en français ...), ça sonne comme une insulte a mes oreilles. Et aussi bien Zappa que Vai n'ont jamais rien eu de buisness men. Ils ont toujours fait passer l'art avant toutes choses. Je pense que dans leur cas, il est preferable de parler de gestion de carriere artistique (ce qui n'a rien a voir avec du vulgaire buisness ...).

Et pour Eugene's trick bag, c'ezt vrai que c'est vraiment un morceau emblematique de Vai, certainement son plus beau et pas du tout un truc de commande pour un film ... Et Jason Becker, c'est pas ce buisness man qui a fait le mercenaire dans Cacophony (avec l'autre mercenaire de Friedman qui a fait le mercenaire dans megadeath) et avec David Lee Roth ? Franchement quelle comparaison ! (ah oui, j'ai oublié: il est malade, c'est tellement plus romantique ! Ca serrait meme mieux si en plus personne ne l'écoutait ...)

Et pis c'est vrai que Vai est tres commercial ! (alors là, mort de rire, je n'ai meme pas besoin d'argumenter).
Ced777
On joue sur les mots : business ou gestion de carrière artistique, c'est deux mots différents pour la même chose. Et "business" je ne vois pas en quoi c'est un mot insultant. Ca c'est la vision franco-franchouillarde (et un peu romantique aussi) de l'artiste qui n'a pas le droit de gérer son business ou alors "c'est plus un vrai artiste".

Vai gère depuis toujours très précisément sa carrière. Rien de mal en cela pour moi. Mais on ne peut le nier.

Ced777
Ced777
Heu j'arrête de parler de Vai, le post initial c'est quand même Holdsworth...



Ced777
StratMatt
Le truc c qu'Holdsworth n'est pas un mauvais Bizznessman ou quoi, c qu'il veux surtout pas l'etre et qu'il fait tout pour. Enfin lui il ne parle meme pas de bizzness, il hait les maisons de disque et compagnie. J'ai un intervieux de lui dans guitariste ou il ne parle pratiquement que de ca. Il disait meme que Van Halen (qui est un gros fan du mr) l'avait pistonné a un moment pour qu'il decroche un super contrat et qu'il avait di non, meme plus fort qu'il les avait envoyé chié mais quelque chose de bien. Qu'il est bien mieux a faire sa zik dans son coin etc etc.
Chapo l'artiste !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
Youri Ligotmi a écrit :
Et ça continue !!!!
il parait meme qu'il se sert de la vente du miel pour payer l'assurance santé de ses gosses


Youri Ligotmi a écrit :

Le probleme, c'est lalimace qui en trouve la reponse malgres lui : il parle d'anecdotes qui circulent. Donc de choses inverifiablesdonc de rumeurs.
Franchement, si ça vous plait de croire a ce genre de trucs, libre a vous mais permetez-moi de ne pas avoir une haute opinion de la maniere dont vous vous forgez un avis ...


Des rumeurs qui disait

En ce moment sur groupes / artistes pros...