Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Delta70 a écrit :
The Paul Gilbert Interview: Racer X to Mr. Big


Déja post... !! sorry!!
Delta70
Riffin’ with Paul Gilbert & Andy Timmons : Choppin’ Riffs,
Trading Tales & Gear Galore.
Nestor666
il es juste enorme Pablo Gilberto(je parle pas de Timmons vu que c'est pas le sujet mais bon c'est un monstre aussi evidemment).... quand je vois la technique d'aller retour qu'il a encore a son age c'est juste dementiel...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
angeldown
cette video des deux est geniale. quels tueurs !!!!
angeldown
angeldown a écrit :
cette video des deux est geniale. quels tueurs !!!!
c est quand on voit ce genre de video qu'on se dit que ces mecs n'ont pas eu les carrieres qu'ils ont par hasard.
Delta70
Nouvel LP de Mr Big en préparation !
Paul Gilbert’s Signature Ibanez PGM50: A Firsthand Sonic Showcase
C-Arrazi-i-ma
1- Son morceau Scarified me plait bien

2- Il a un plan en aller-retour stricte avec plusieur saut de corde différents qui me plait bien

3- Sur une certaine VHS pédago il a le son le plus dynamique au monde (guitar + ampli)
regiss
Sur Terryfing Guitar Trip peut être, où il joue avec une PGM 300 et des franges ?
( Merveilleuse vidéo, j'ai bossé TOUTE les séquences de la vidéo )

Pas mal cette nouvelle PGM 50, et le prix est très correct.
Moi j'ai une PGM 301, que j'avais acheté environ 1200 en 2004.

Je n'ai ja-mais-aimé ses Fireman.
La toute première ( toute naturelle-acajou avec les micros à "capots métal Gibson" ) reste celle qui passe le mieux à mes yeux.
( les goûts et les couleurs, c'est la vie )

Sa reprise de Rocky est incroyable.
Et clairement, il est toujours aussi facile techniquement, je veux dire au niveau de ses débits, aller et retour, legato, sauts de cordes.....c'est le festivale.

C'est un atout d'être assez grand, Paul mesure 2 mètres ( je l'ai rencontré à Francfort, c'est bien 2 mètres, et ses mains sont fines, ul-tra longues avec une peau de bébé.....c'est déroutant quand tu lui sert la mains )
Jason Becker +1,90m, Vai est grand aussi et bref, les grands atteingnent des stretches qui tourneraient aux tendinites et autres blessures pour les "autres".

En ce moment sur groupes / artistes pros...