Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
JaymZ07 a écrit :
Mother is back

Mais avec un manche Maple...
Est ce un problème de refret, ou plutôt une assurance afin qu'il voyage tranquillement avec sa guitare la semaine prochaine du au problème de loi concernant le Palissandre de Rio (cf: CITES )


D'ailleurs qui va à Ensisheim et supporter Philip ?
J'ai pris deux places dès l'annonce et pour enfin voir en live Philip depuis le temps, mais je n'ai pas mesuré les frais d'un week end, entre le train au départ de Marseille, le taxi le dimanche pour se rendre à la gare de Mulhouse, et l'hôtel donc je pense que je ne vais pas pouvoir m'y rendre :pleurs:


Pareil pour moi,trop de frais😭😭😭
Pour mother c est marrant il a plus le meme son,plus cristallin,on entends bien le son de petites cordes la,ca sonne moins gros.
C est quand meme hallucinant qu il ai du changer de manche!!
JaymZ07
Ah tu as bien raison Mr Clean, franchement je suis dégouté, j'attendais tellement de le voir.
Si les billets étaient pas nominatif, je t'aurai filé les miens Cédric
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
C'est ce soir... que des bouts de sa strat(enfin ce qu'il reste) voleront dans notre cher pays
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Bonne question de Cédric

Il a joué sur quoi comme ampli?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Lovic2
Oui c'était plein, des allemands principalement.
En ampli, Super Reverb Silverface et un Twinolux EC en backline - le changement entre les deux en terme de son c'était assez fou, le EC sonnait "petit" - Forcément le SR, ça bute
Me reste plus qu'a chopper un manche mapple pour ma Black Strat, Cédric, des chutes ?
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Toine68
MrClean a écrit :
Y'avait du monde?

Salle pleine, 200 personnes apparemment

ça valait largement le coup.
SRV63
Quand tu dis que la differecne entre les deux etait enorme,il a du changer d'ampli en plein concert??
Le volume sur scene etait hallucinant?Les aigus n'arrachent pas la tete? Il avait mis des protections devant? On dirait un truc artisanal posé devant mais je vois pas ce que c'est?
Les videos du concert en france sur youtube tuent,je suis plus que dégouté de ne pas pu y etre allé,le son devait etre monstrueux!
Pour le plaisir:

dark lapinou
une leçon de texas shuffle, putain de main droite !
Ca joue grave et derrière aussi, le combo basse batterie ç'est du lourd.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...