Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • #91
  • Publié par
    klawn
    le 28 Jan 14, 03:28
Philip est apparemment endorsé Yamaha puisqu'il a filmé une démo pour leur THR10C:



jusque là j'avais juste remarqué cette vidéo sur YT:



on notera que bien que l'ampli soit essentiellement un practice amp, ça l'a pas empêché de ramener tout son bordel vintage, Echoplex inclus

je me demande comment il a créé une relation avec Yamaha quand en parallèle il ne semble pas avoir le moindre contrat si ce n'est avec D'Addario qu'il a déjà cité en interview
enfin en même temps quand on utilise que du vintage et des amplis ultra supra boutique, difficile de se faire endorser
JaymZ07
Est ce que cette photo est un vieux cliché qu'il a posté récemment, ou est ce qu'il va refaire justement une nouvelle vidéo...

En tout cas elle est énorme l'OxVibe

Moi qui trouvait déjà que ma Megavibe était pas mal imposante
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • #93
  • Publié par
    klawn
    le 28 Jan 14, 11:37
Oui je confirme
klawn
  • #96
  • Publié par
    klawn
    le 06 Feb 14, 19:20
oui elle était probablement réglée de manière un peu extrême
puis bon le pauvre téléphone qui se prend du volume de sourd en pleine gueule avec une méga couche de delay et reverb...

perso je suis à 2h en throb et 10h en speed, au-delà j'apprécie moins cet effet.
ampfan
enlève le "S" pour que ton lien fonctionne...
JaymZ07
Ce tone


En tout cas son album se fait attendre , j'espère qu'on pourra l'entendre très vite...


Edit pour ce qui ne l'ont jamais vu , la version entière du court métrage : Cockroach Blue
http://vimeo.com/81832377

Steamroller était déjà née , 19min30
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Rockpalast 2009

http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)e.jsp


Tellement bon de voir ce show, si vous n'avez pas le temps pour tout regarder , allez voir la performance d'Alchemy et son passage à la wah
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Philip Sayce est remonté sur scène hier soir au Malarkey's Grill sur Long Beach avec Michael Leasure à la batterie et toujours l'excellent Joel Gottschalk à la basse.



Super sympa comme ambiance, tu manges un bout, Philip Sayce qui joue devant toi

On peut apercevoir Mother mais aussi un Dumble il me semble, j'avais lu qu'il avait travaillé justement avec Alexander Howard

Sinon il a confirmé qu'un dvd est bien en préparation et on attends toujours "Influence" qui est terminé depuis pratiquement 2 ans mais qui n'est toujours pas sortie ...

Ahh oui et pour terminer ... HAPPY BIRTHDAY to you Philip
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...