Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Ah ba enchanté de savoir que je te suis sur instagram aussi alors et surtout félicitation pour ton matos de malade mental et le jeux qui va avec !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
mashqueen a écrit :
Ah ba enchanté de savoir que je te suis sur instagram aussi alors et surtout félicitation pour ton matos de malade mental et le jeux qui va avec !


Merci mec, je te follow également, en attendant des vidéo de ta Smith


Bon 2eme info mais rien est confirmé, il y aurait éventuellement une 2eme date en France en négociation...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Lissium
JaymZ07 a écrit :
mashqueen a écrit :
Ah ba enchanté de savoir que je te suis sur instagram aussi alors et surtout félicitation pour ton matos de malade mental et le jeux qui va avec !


Merci mec, je te follow également, en attendant des vidéo de ta Smith


Bon 2eme info mais rien est confirmé, il y aurait éventuellement une 2eme date en France en négociation...


Dans le sud j'espère !!
... And justice for all ...
JaymZ07
Ben là on va dire quand même que pour une fois ce n'est pas les Parisiens qui sont privilégiés.
Pour la première date, Clermont c'est le centre donc comme ça pas de jaloux, il a tout compris
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Lissium
Oui c'est vrai, mais comme il ne vient pas souvent une date dans le nord, une dans le sud et une dans le centre serait parfait ... on y croit
... And justice for all ...
mashqueen
JaymZ07 a écrit :
Ben là on va dire quand même que pour une fois ce n'est pas les Parisiens qui sont privilégiés.
Pour la première date, Clermont c'est le centre donc comme ça pas de jaloux, il a tout compris


En plus pour une fois on aura pas à se taper de la route pour voir un bon concert !

Les vidéos sont prévues mais j'attends d’avoir de quoi enregistrer de façon correcte histoire de pas sortir une vidéo en carton, mais c'est prévu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07


vu l'état de la Strat, cette vidéo a du être enregistrer y'a quelques mois, j'aurai cru le contraire en voyant Philip, on dirait qu'il a rajeunit

A mon avis, à Clermont, on risque de voir l'OxVibe, exit la MegaVibe...

Mashqueen, tu devrai peut être acheter cet ampli au lieu de partir sur le Siverface et le mod Fat Enchilada non?

C'est dingue le son qu'il en sort à 5min20 , puis j'hallucine sur son sélecteur 3 positions, il a l'air vraiment pas dur
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
Non mais ce mec est hors concours je crois ! Un thr j'en ai essayé un et comment dire... pour reprendre une expression que j'ai lu ce matin dans un topic, ça sonne comme une perceuse

Alors soit la prise de son le mix etc est super bien fait pour que ça rende ça soit y'a un truc !

Mais oui cette vidéo me fait halluciner, quand je la vois j'ai envie de courir au magasin de musique du coin pour en acheter un. 300€ neuf au lieu de te faire chier à acheter un super reverb ingérable qui fait 40w, le faire mod etc...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
Ou soit il s'est faire sonner son matos
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
JaymZ07 a écrit :
Ou soit il s'est faire sonner son matos


Non ça c'est une légende y'a forcement un truc
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
coyote
mashqueen a écrit :

Non ça c'est une légende y'a forcement un truc


Que nenni, ce n'est pas une légende. J'ai vu et surtout entendu Andy Timmons faire sonner un Hughes & Kettner à transistor, bas de gamme et rincé qui plus est. Nous sommes nombreux à n'avoir rien compris ce jour là.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mashqueen
Je pensais que mon smiley avait fait comprendre que mon poste était ironique, surtout vu le niveau stratosphérique du garçon ! Donc oui biensur ça vient du fait que c'est un monstre que tout ça sonne. Mais je pense quand même que la vidéo à été très bien faite et rends bien mieux justice à l'ampli qu'elle veut vendre que ce qui devait y avoir comme son dans la salle quand il jouait.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
JaymZ07 a écrit :


vu l'état de la Strat, cette vidéo a du être enregistrer y'a quelques mois, j'aurai cru le contraire en voyant Philip, on dirait qu'il a rajeunit

A mon avis, à Clermont, on risque de voir l'OxVibe, exit la MegaVibe...

Mashqueen, tu devrai peut être acheter cet ampli au lieu de partir sur le Siverface et le mod Fat Enchilada non?

C'est dingue le son qu'il en sort à 5min20 , puis j'hallucine sur son sélecteur 3 positions, il a l'air vraiment pas dur


6 mois et demi environ

il avait posté une photo du tournage sur Instagram.
klawn
coyote a écrit :
mashqueen a écrit :

Non ça c'est une légende y'a forcement un truc


Que nenni, ce n'est pas une légende. J'ai vu et surtout entendu Andy Timmons faire sonner un Hughes & Kettner à transistor, bas de gamme et rincé qui plus est. Nous sommes nombreux à n'avoir rien compris ce jour là.


intéressant, c'était à quelle occasion ?
Timmons c'est vraiment l'archétype du mec qui fera sonner n'importe quoi

enfin cette démo calme, quand il montre le son sans pédale j'ai été assez scié surtout que la Klon est même pas dans la chaîne.
après c'est clair que pour en tirer le jus qu'il en tire...
mais à 300€ (ou 200 pour le petit modèle) c'est assez intéressant.

on me montrerait pas l'ampli, je dirais pas que c'est son Cougar mais je penserais certainement qu'il est branché dans un petit combo lampe, vous croyez qu'y a du goop dedans ?
JaymZ07
klawn a écrit :
JaymZ07 a écrit :


vu l'état de la Strat, cette vidéo a du être enregistrer y'a quelques mois, j'aurai cru le contraire en voyant Philip, on dirait qu'il a rajeunit

A mon avis, à Clermont, on risque de voir l'OxVibe, exit la MegaVibe...

Mashqueen, tu devrai peut être acheter cet ampli au lieu de partir sur le Siverface et le mod Fat Enchilada non?

C'est dingue le son qu'il en sort à 5min20 , puis j'hallucine sur son sélecteur 3 positions, il a l'air vraiment pas dur


6 mois et demi environ

il avait posté une photo du tournage sur Instagram.


C'est vrai tu as raison, et en plus tu l'avais posté ici et j'avais mentionné la grosseur de l'OxVibe

C'est clair que pour un petit ampli transistor pour une utilisation chez soi, je trouve que c'est très séduisant, ça à le mérite d'être intéressant et en tout cas très bonne pub pour Yamaha.


Edit : première video du live d'hier, il a toujours ce Tone de fou furieux



C'est con parce que John Mayer y était pas plus tard qu'avant hier...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...