Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou a écrit :
j'ai comme l'impression que ça va le faire !

merci , j'espere
Un ptit up de ce topic pour rappeler aux fans de queen qui sont dans le sud que la soirée tribute qu'on va faire avec mon groupe au theatre antique d'orange c'est la semaine prochaine , le jeudi 11 juin, entrée libre (raison de plus pour venir) !
perl
Luna_jena a écrit :
Un ptit up de ce topic pour rappeler aux fans de queen qui sont dans le sud que la soirée tribute qu'on va faire avec mon groupe au theatre antique d'orange c'est la semaine prochaine , le jeudi 11 juin, entrée libre (raison de plus pour venir) !


Pas sur le secteur ,sinon je serais surement venu . Bon concert !

Et le théâtre antique d'Orange c'est quelque chose ! ( même si je ne suis pas un inconditionnel de Queen )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Jim Morrison
Ouaip, bon concert ! Moi j'adore Queen. Inconditionnel de Freddie. Depuis peu, avec mon groupe, on reprend Under Pressure. J'espère qu'il ne m'entend pas
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
oui ça va etre cool ,s'i pleut pas
la j'suis en train de travailler une intro , on commence par now i'm here, soit j' fais un truc en tri delay à la brian may, soit on envoie direct, je sais pas encore
perl
Luna_jena a écrit :
oui ça va etre cool ,s'i pleut pas
la j'suis en train de travailler une intro , on commence par now i'm here, soit j' fais un truc en tri delay à la brian may, soit on envoie direct, je sais pas encore



Pitête pas encore remis du show ... Alors ,pour vous , c'était comment ??
(tri delay ou pas ? ...)


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :
Luna_jena a écrit :
oui ça va etre cool ,s'i pleut pas
la j'suis en train de travailler une intro , on commence par now i'm here, soit j' fais un truc en tri delay à la brian may, soit on envoie direct, je sais pas encore



Pitête pas encore remis du show ... Alors ,pour vous , c'était comment ??
(tri delay ou pas ? ...)




oui tri delay finalement, passage assez court, mais dans l'ensemble ça l'a fait, quel endroit ,et quel kiff de jouer la bas, arggh me suis regalé !
perl
Luna_jena a écrit :
perl a écrit :
Luna_jena a écrit :
oui ça va etre cool ,s'i pleut pas
la j'suis en train de travailler une intro , on commence par now i'm here, soit j' fais un truc en tri delay à la brian may, soit on envoie direct, je sais pas encore



Pitête pas encore remis du show ... Alors ,pour vous , c'était comment ??
(tri delay ou pas ? ...)




oui tri delay finalement, passage assez court, mais dans l'ensemble ça l'a fait, quel endroit ,et quel kiff de jouer la bas, arggh me suis regalé !



Cool ! content pour vous !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Alors si on veut pinailler, il n'y a que deux delays.

J'ai écouté ton intro sur Now I'm here, ça sonne bien.
lemgement lemg
Citation:
Alors si on veut pinailler, il n'y a que deux delays.


mea culpa
800 et 1600 ms exactement
lemg a écrit :

J'ai écouté ton intro sur Now I'm here, ça sonne bien.


merci, tu es indulgent, mais pourtant j'ai galéré : le soir avant la presta j'me suis apperçu que j'avais pas d'harmoniseur intelligent sur le h9 eventide (bonjour le professionalisme lol), j'ai donc acheté l'algorythme a 4 voix.
je l'ai programmé à la balance avec 3ce et 6te je crois qui etaient repetées, en tona de Bb.bien dans le tempo ça faisait "menuet" c'etait rigolo.
sauf que quand on a commencé , dans le stress , je me suis plus soucié du tempo quand j'ai commencé l'hymne et j'etais paumé , je devais le reprendre à l'octave j'ai vite zappé sur le double ( ) delay.
et la j'fais un petit clin d'oeil au solo de brian may, et je me place sur le D (le riff à la croche) , , et j'attends, mon chanteur part pas je le regarde desesperé en essayant de lui faire comprendre
et quand il s'est decidé à partir il etait trop loin il entendait pas assez il est parti decalé.
apres j'en ai mis pas mal à coté (= des pains !) parce que jouer avec un volume pareil sur scene c'est pas humain et demande - vraiment - un temps d'adaptation
on fait mieux pour commencer un concert
levautour
Bonjour, je vais mettre en vente une brain may natural au look proche de la Birch, celle du clip de spread your wings/ we will rock you. Etat impeccable gros sustain. Mp si intéressé
vincentvince
Bon, sinon... ça a sûrement été vu par la moitié de g.com, donc, pour l'autre moitié... enjoy :-)

PISS and LAUGH
Funky Chicken
Le truc du black c'est un fake ou il a vraiment chanté comme ça ?
May the funk be with you

En ce moment sur groupes / artistes pros...