Qui est Jean-pierre Danel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Franchement, ce titre, c'est la grande classe, les gars.

Y a pas un modo pour rectifier le tir ? Ça prendrait 5 secondes !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lalimacefolle
Kida a écrit :
Lalimace tu balance trop de "cliché" si je puis me permettre ...

Les clichés, malheureusement, je les connais bien. Les mecs qui viennent pleurer que tel ou tel artiste leur fait perdre de l'argent, mais que de bonté de coeur, ils les produisent quand même, faut pas charrier...
Kida a écrit :
sur une personne, et des gens que tu ne connais pas (Hank Marvin, ou Laurent Voulzy) ,

Je dis rien de mal, mais je dis juste que j'ai assez cotoyé les gars su show biz pour savoir que pas grand chose se fait "gratuitement" que ce soit payé en espéces ou en autre chose (le fait que Jean Pierre Danel soit une manne financiere pour Hank en France ne l'a surement pas aidé à dire oui pour participer à son projet) ce n'est pas etre un salaud ou un extémiste que de rappeller que là, on est dans l'industrie du disque, la meme qui tente de nous imposer des flicages parce qu'ils sont aux abois (mais JP arrive quand même à se payer une strat 54)

Kida a écrit :
de la même façon les piques sur le jeu tu devrais eviter...enfin oui pour un debat "poli" mais sans mesquineries ou attaque au ras des paquerettes..

Sans la liberté de critiquer... Désolé, je vois pas pourquoi je ne peux pas dire à JP ce que je pense de son jeu...
Redstein
Redstein a écrit :
Franchement, ce titre, c'est la grande classe, les gars.

Y a pas un modo pour rectifier le tir ? Ça prendrait 5 secondes !


Ben voilà - merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lalimacefolle
J'ai édité le titre au passage... JP, j'espere qu'on peut continuer à discuter... (au passage, j'ai mes compos dans ma signature pour ceux qui veulent dire que je fais pas de bends justes non plus .)
Danel
  • Danel
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #64
  • Publié par
    Danel
    le 01 Jul 09, 14:33
Re bjr... Merci :-)
karmattitude
lalimacefolle a écrit :
Trés franchement, pourquoi tu y pretes attention?


Hello lalimacefolle, ça va ? ça fait bien longtemps que j'ai pas posté sur ce forum!

je comprends qu'il veuille que ce soit enlevé, c'est pas cool de se faire insulter en public et de plus il y a toutes les chances qu'en tapant son nom dans google ce titre ressorte j'ai remarqué que ce forum est très bien indexé sur les moteurs..

sinon en ce qui me concerne aucun avis sur tout ça, il en faut pour tous !
a+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
jeromeP a écrit :
peut être que ça va partir en pugilat (remember Tristan VS Stéphane ) )




tristan klein a écrit :

ah , la bonne epoque des frittages avec stef...je suis très peu sur le forum mais lui encore moins il me semble...???


quoi on m'appelle
salut tristan , ca roule ? c'est sur qu'on a fait des grandes pages de g.com
j'ai commencé la saison mais j'traine un peu sur le site les jours off ...

jp Danel, je connais pas trop , juste que je sais qu'olivier bosse avec lui...

j'ai ecouté le titre (intro stairway to heaven bien vue lol) , ouch tendus les "vibrés" , et le "son" global" c'est pas ma came mais bon, chacun son truc.
il arrive à promouvoir la guitare à sa maniere et c'est pas une mauvaise chose, alors qu'on aime pas et en debate c'est une chose, mais les noms d'oiseaux effectivement c'est pas super top lol
lalimacefolle
Luna_jena a écrit :
[
j'ai ecouté le titre , ouch tendus les "vibrés" , et le "son" global" c'est pas ma came mais bon, chacun son truc.

Même stef s'y met
lalimacefolle a écrit :
au passage, j'ai mes compos dans ma signature pour ceux qui veulent dire que je fais pas de bends justes non plus .)


tes bends sont justes, mais c'est tout l'accordage qui est pas à 440
lalimacefolle
Luna_jena a écrit :

tes bends sont justes, mais c'est tout l'accordage qui est pas à 440

Enfoiré remarque c'est pas faux
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :


quoi on m'appelle
salut tristan , ca roule ? c'est sur qu'on a fait des grandes pages de g.com
j'ai commencé la saison mais j'traine un peu sur le site les jours off ...


hééééé stef ! content de te lire !

ah lala, toi et moi avec nos engueulades, y parait qu'on en a fait vendre du matos ...moi ca va je viens de signer sur grooveyard records, le label de mike landau, je passe l'été à enregistrer et quand il fait trop chaud comme là, je forum un peu...

Luna_jena a écrit :
jp Danel, je connais pas trop , juste que je sais qu'olivier bosse avec lui...


oui je m'en souviens aussi maintenant que je sais que c'est le monsieur " guitar connections ", mais je sais pas ce que ca a donné...

Luna_jena a écrit :
j'ai ecouté le titre (intro stairway to heaven bien vue lol) , ouch tendus les "vibrés" , et le "son" global" c'est pas ma came mais bon, chacun son truc.


tout pareil...l'intro surtout j'ai cru que c'était une reprise dis donc...!!!

bon, on s'engeule ?
lalimacefolle a écrit :
Luna_jena a écrit :
[
j'ai ecouté le titre , ouch tendus les "vibrés" , et le "son" global" c'est pas ma came mais bon, chacun son truc.

Même stef s'y met


bah c'est une affaire de gout, j'suis assez chiant avec les vibratos main gauche (les mauvaises langues diront chiant tout court lol)

bon jean pierre , heu j'avais fait un titre avec en invité jm kajdan et seb chouard (luna jena ,en ecoute ici : http://www.myspace.com/stephaneherbuel) , donc si un jour tu fais une compil guitar connection , tu le glisses dedans, y'a pas de pbs, à moi la gloire, la drogue, les filles

plus serieusement si tu produits aussi des guitaristes , y'a de la matiere ici , (j'preche pas pour ma paroisse hein , j'ai presque rien en compo lol j'suis pas un bon plan du tout mdr) , mais jeff mignot ou tristan klein ( "meme des ennemis peuvent se respecter " (cf troie lol)) par exemple, va jeter une oreille


sinon avec quoi t'enregistres en matos d'amplification/prise de son ?
tristan klein a écrit :


bon, on s'engeule ?


par quoi on commence le son du torpedo Vs l'axe fx ?

n'empeche, sans vouloir etre offensant envers Jp danel , il gagnerait à ecouter les prises de son du torpedo (le torpedo permet de recuperer le son d'un ampli de puissance poussé 'genre palmer) mais en numerique avec tous les choix de hp et micro etc) , le son sur son titre etant un peu artificiel je trouve, c'est dommage avec une pelle comme il a !
avec un bon ampli poussé dans le torpedo et sa vieille strat, miam !
karmattitude
lalimacefolle a écrit :
hello karmattitude Tu passes voir bonamassa à nice?

non depuis quelques mois j'ai la tete dans le guidon entre mes business sur le web, la maison qui est finie donc le demenagement, travaux etc.. et bien sur Benjamin avec qui je suis ci dessous



bon j'oublie aussi le prochain album qui est presque fini mais c'est tellement de taff pour arriver au bout que j'arrive parfois à me décourager...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...