Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
warmothjoe
Randy c'etait vraiment un super :{}:

je ne m'en lasse pas

en fait j'adore le jeu de Randy Rhoads

j'suis content de voir qu'il y a des personnes qui ne l'oublie pas.
C'est vrai qu'on n'en parle plus beaucoup.

bye

warmothjoe
Joakim
Je trouve "mr crowley" vraiment extraordinaire, le solo de ce morceau est un des plus chargé en emotion que je connaise.

Un solo reelement fantastique , enfin, deux solo car il y en a deux dans ce morceau.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ibaniezeux
de plus il est assez impressionant a écouter moi j'adore !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
wishbone
il sublime paranoid de black sabbath sur l'album tribute
Invité
L'album tribute, ouahhh génial. Randy Roads était vraiment très très fort pour l'époque.
wishbone
stinkkfoot a écrit :
L'album tribute, ouahhh génial. Randy Roads était vraiment très très fort pour l'époque.


en fait je l'ai connu à la sortie de cette album, en 87 il me semble. La très grande classe ce Randy
StratMatt
wishbone a écrit :
il sublime paranoid de black sabbath sur l'album tribute


Poutain oui !! Excellente celle la !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
slug
  • #22
  • Publié par
    slug
    le 26 Oct 03, 15:24
clair qu'elle tue la bite
dans le genre il fait passer l'ancien guitariste pour un brelle...
StratMatt
slug a écrit :
clair qu'elle tue la bite
dans le genre il fait passer l'ancien guitariste pour un brelle...


OUi Iommy se casserais les dents la dessus, mais bon, c pas du tout le meme style de jeu non plus. J'aime tout autant Iommy si ce n'est plus tout de meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ibaniezeux
au faite de koi est il mort ( sans vouloir passer pour un inculte ) et qui la remplacer ?? ZAke Wild ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
pascamike
Ben il est mort en 1982 (mars) d'un accident d'avion. Ensuite Ozzy a embauché Brad Gillis (futur Nightranger) pour finir la tournée en ne faisant que des reprises de Black Sabbath (album : speak of the devil, excellent avec des trucs de fou au vibrato)
Une fois la tournée finie, il vire Gillis et embauche Jake E Lee pour 2 albums (bark at the moon et the ultimate sin) puis c'est l'arrivée de zakk wylde et après je sais plus, je me suis un peu désintéressé...
Je te conseille d'écouter le boulot de jake e lee sur bark at the moon, c'est bien sympa !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
slug
  • #26
  • Publié par
    slug
    le 27 Oct 03, 17:34
au fait, il jouait sur quoi randy pour avoir un son comme ça??
Joakim
Zakk Wylde est toujour guitariste d'ozzy depuis son entrée dans le groupe, en parallele a ses projet solo ( Black label society ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
slug
  • #29
  • Publié par
    slug
    le 27 Oct 03, 19:58
alors la, rapide et efficace
merci warmothjoe

En ce moment sur groupes / artistes pros...