Randy Rhoads

platax
  • #1
  • Publié par
    platax
    le 24 Oct 03, 21:36
J'aimerais avoir vos réaction sur ce petit gars , mort trop jeune, d'un accident idiot le 19 mars 1982 ...

Qui est un inconditionel de Randy sur le Forum ?
StratMatt
Moi j'adore son jeu !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nero
  • #3
  • Publié par
    Nero
    le 24 Oct 03, 21:40
Ouais, mon prof m'a donné un morceau de lui ("Danger Ahead")
Et j'aime bien le morceau Mr Crowley
StratMatt
Bon voila j'aime plus !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
j'aime bien "metal health" de quiet riot!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Floshred6
Je suis un admirateur de notre regreté randy.

Ozzy a toujours bcp de flair pour recruter les gratteux, et sur ce coup il a fait trés fort, son jeux pour l'époque était grave méchant (techniquement).

Son solo sur le "tribute to randy" (live avec ozzy) est d'une grande dextérité. Enfin, bon un grand, son phrasé et sa technique était redoutable, et en plus il avait un grand lyrisme.

Perso mes solos préférés de lui sont : mr crowley - over the mountain - flying high again et le trés mélodique goodbye to romance...

Il ne faut oublier que ct un trés grand riffeur - avec le riff cultissime de crazy train... par ex.
Ces arpèges aussi sont super - diary of a madman entre autre...

Enfin voilà que du bon, son jeu a été source d'inspiration pour nombreux de guitaristes metal (moi le premier) MERCI RANDY
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 03, 22:40
Un tres tres grand guitariste !!



Ce que c'est con la mort
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jude
  • #10
  • Publié par
    jude
    le 24 Oct 03, 22:53
fais attention quand meme qd tu dis ca tu affiches alyzé !!!! si ca c pas mortadel!

bon gars randy dommage quil soit plus la comme bocou de grand musiciens qui nous manque trop. (jimmy reincarne toi...., jeff porcaro aussi steuplé....!)
lalimacefolle
Ozzy Osbourne, lors de l'audition de Randy a écrit :
What the fuck that shit?


Ozzy Osbourne, lorsqu'il a appris la mort de Randy a écrit :
What the fuck that shit?


Ozzy Osbourne, de maniére generale a écrit :
What the fuck that shit?


J'adooooooooOOOOOOOOOOOOOre "The Osbournes", en plus, c'est Ron THAL qui en fait la musique!!
wishbone
je suis fan de randy rhoads
Youri Ligotmi
lalimacefolle a écrit :

J'adooooooooOOOOOOOOOOOOOre "The Osbournes", en plus, c'est Ron THAL qui en fait la musique!![/quote]

C'est marrant ça !
Juste quand j'écoute bark at the moon par Herbert "Ruffles" lovecraft !



Et moi aussi j'adore Randy Rhoads.
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ukio
    le 25 Oct 03, 01:33
jude a écrit :
bon gars randy dommage quil soit plus la comme bocou de grand musiciens qui nous manque trop. (jimmy reincarne toi...., jeff porcaro aussi steuplé....!)


Tu sais jude je crois que jimmy hendrix et autres ce sont reincarné dans bokoup de guitaristes c'est pour sa que la technique evolue au fil du temps!

Pour en revenir a randy c vrai que c du trop bon ! surtout mr crowley
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
warmothjoe
Randy c'etait vraiment un super :{}:

je ne m'en lasse pas

en fait j'adore le jeu de Randy Rhoads

j'suis content de voir qu'il y a des personnes qui ne l'oublie pas.
C'est vrai qu'on n'en parle plus beaucoup.

bye

warmothjoe

En ce moment sur groupes / artistes pros...