Retour des Guns N' Roses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
Appetite For destruction a écrit :
Leur premiere chanson Set Me Free était assez naze

Ouais bof, ca se tient compare a ce que fait Axl
marcaut
Guns n roses était une véritable alchimie entre Axl Rose et Slash. Je pense qu'ils ne retrouveront pas cette alchimie avec quelqu'un d'autre (ni l'un ni l'autre). Il n'y aura pas de guns n roses si Axl et Slash n'y sont pas ensemble.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 03, 13:06
marcaut a écrit :
Guns n roses était une véritable alchimie entre Axl Rose et Slash. Je pense qu'ils ne retrouveront pas cette alchimie avec quelqu'un d'autre (ni l'un ni l'autre). Il n'y aura pas de guns n roses si Axl et Slash n'y sont pas ensemble.


De toute façon, perso je ne veux plus de GNR, ce que je veux c'est un Snakepit qui tienne au moins autant la route que le premier !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bah duff apparament se serait barré, en effet le m sieur voulait faire une tournee babacool de reprises, hors mister slash veut faire du neuf en studio ( pas trop tot les 2 snake fouettaient grave). Bref le chanteur va donc avoir un rôle de frontman et ça duff depuis l histoire d axl, il n en veut pas, d autant plus qu il ne viendrait que très rarement en repet, donc de lui meme il se serait ecarté ...
to be continued

MAIS Y A MIEU , THE METAL GODS ARE BACK , halford rejoint judas priest
ArcadeFire-Interpol
Bizarrement je préfere le deuxieme Snakepit au premier.
Enfin Slash's Snakepit c'est de l'histoire ancienne maintenant c'est Velvet Revolver.
StratMatt
Moi j'aimais bien le slash's blues ball
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
Sur le peu que je connais du snakepit, c'est qq morceaux du 2nd que j'aime bien, les autres bof. Et Velvet Revolver est bien dans la continuite de trucs comme Mean Bone (moi ca me va s'ils font ca!)
joe_chip
'tain mais qui en a encore quelque chose à foutre des guns en 2003?
réécoute you could be mine et tu diras plus d anneries plus grosses que maïté !
nan mais alors !
joe_chip
Appetite For destruction a écrit :
joe_chip a écrit :
'tain mais qui en a encore quelque chose à foutre des guns en 2003?


moi

oui mais toi t'es un fan, c'est normal
et à part auprès de ce public là je vois mal comment ils pourraient réussir leur come-back : ces mecs là étaient habitués à pété les scores de vente, si ils font pas minimum disque de platine pour eux c'est un ratage.
et là ils reviennent 10 ans après, le rock a changé, les teenagers écoutent Blink 182, c'est plus le même public.
et puis sans Slash c'est pas dit qu'ils perdent pas une partie de leurs fans en cours de route.
nan sérieux, ils vont se taper un bide ça va faire mal

slamer a écrit :
réécoute you could be mine et tu diras plus d anneries plus grosses que maïté !

heu oui très bien mais quel est le rapport au juste?
nesquick
Moi je pense qu'Axl Rose nous prépare un gros truc.
C'est vrai que les guns ont a l'poque littéralement fait exploser les chiffres de vente ( 80 millions de disques vendus en 5 ans de carrière!! c'est Nirvana+Oasis REUNIS!!! et l'équivalent de U2 au bout de 20 ans!). c'est évidement monstrueux. Je crois d'ailleurs que les Guns sont inscrits dans le livre des records pour les chiffres de vente avec 17 millions de copies d'Appetite For Destruction écoulés....rien qu'aux US! (le + gros démarage pour un album de Rock de tous les temps)
les 2 Use your illusion réunis c'est 38 ou 40 millions aussi dans le monde...bref j'avais lu une bio sur eux et c'est clair qu'ils étaient des putain de gros vendeurs de disques à l'époque, même comprit Mickael Jackson qui ne vendait pas autant.

CECI DIT, les "nouveaux" guns sont également trés forts vous savez et ont le potentiel pour etre numéro 1 MUSICALLEMENT PARLANT.
car aprés y'a ds facteurs que u ne maitrises pas: l'alchimie? le feeling que tout cela dégage sur le grand public. et sur ça, je ne vois personne dans les nouveaux gars du niveau de Slash pour conduire vers un tel impact médiatique comme ce fut le cas avant...
Slash2012
Les nouveaux guns ne sont plu du tout ds le meme esprit...donc moi aussi j'attends les Velvet !

Mais je continues tjrs a lutter sur les morceaux des guns epoque Slash...
Filippos
c'est marrant que vous parliez de ca parce que je viens d'aller m'acheter un double CD des Guns : Apetite for destruction et lies !
C'est génial mais a mon avis , comme les moeurs et le rock on changé, faire un come back c'est trés dangereux ...
A part si il y a un changement d'attitude
Orange jaîpur rockksss ;)
timouton
CortEz a écrit :
Axl c'est un guignol


Essaie un peu de chanter comme lui, et de vendre autant de disque... perso, moi je refuse le defi !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur groupes / artistes pros...