Retour des Guns N' Roses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
CortEz a écrit :
Axl c'est un guignol


Essaie un peu de chanter comme lui, et de vendre autant de disque... perso, moi je refuse le defi !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
StratMatt
panther a écrit :
CortEz a écrit :
Axl c'est un guignol


Essaie un peu de chanter comme lui, et de vendre autant de disque... perso, moi je refuse le defi !


Argument qui tien fort bien la route panther, c bien connu qu'on ne peux pas vendre de disque si on est un guignol, et que si on l'est pas on en vends forcement, on en a la preuve tous les jours.
Quand a chanter comme lui c pas bien compliké, une pince a linge et une paire de ciseaux et le tour est joué. Mais pour ma part ca ira comme ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dafi
  • #32
  • Publié par
    dafi
    le 29 Oct 03, 15:08
Floshred6 a écrit :
Velvet revolver avec les ex gunners (slash, duff mchagan et matt sorum) avec au chant scott weiland (ex stone temple pilots).
Album prévu pour février 2004.

mon dieu ! scott weiland n'a pas trouvé un vrai groupe après sa cure de deintox' ?

ok ok
dafi
  • #33
  • Publié par
    dafi
    le 29 Oct 03, 15:10
nesquick a écrit :
Moi je pense qu'Axl Rose nous prépare un gros truc.
C'est vrai que les guns ont a l'poque littéralement fait exploser les chiffres de vente ( 80 millions de disques vendus en 5 ans de carrière!! c'est Nirvana+Oasis REUNIS!!! et l'équivalent de U2 au bout de 20 ans!).

c'est parce qu'il compte les ventes de t-shirt dans le chiffre d'affaire fastoche
(PS : pour U2 ça me ferait mal je vais vérifier)
slamer a écrit:
réécoute you could be mine et tu diras plus d anneries plus grosses que maïté !

heu oui très bien mais quel est le rapport au juste?

bah tout simplement que si tu réécoute un titre comme celui que g cite tu c pkoi des gens ecoutent encore les guns en 2003 stou mister joe_chip
Arnu
  • #35
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Oct 03, 20:27
Bon ben j'vois que les avis sont partagés...
Me concernant, j'y crois à leur retour mais c'est plus les Guns N' Roses d'avant, maintenant c un autre style, avec un autre guiatriste... mais c pas pour ca que c nul! Ecoutez Madagascar et la reprise de Knovkin' on Heavens door et vous changerez d'avis.
En résumé, ils ont fait la + grosse bétise qu'on peut faire: splitter alors que c l'apogée du groupe. Slash a fait une grosse connerie en se disputant avec Axl. Et évidemment les autres ont suivi Slash... c'est pas sérieux, ça. Si ils ne s'étaient pas disputés on les écouterait encore aujourd'hui à la radio au lieu de ces cons qui font semblant de jouer (Sum 41, Slipknot, etc.).
Tout le monde att l'album des V Revolvers mais moi j'vous dit un truc: Slash a beau être le plus grand guitariste des 20 dernières années, sans Axl comme chanteur, son groupe sera --------------
J'vous laisse trouver le bon mot.

Un gd fan des Gn'R (86-94)
Arnu
blackbird
C'est pas seulement une histoire de se disputer, mais aussi de gouts musicaux. Non seulement Axl faisait chier son monde, mais en plus il voulait refaire des ballades et rien de hard rock. Le Slash il en a eu marre, il a dit plusieurs fois que deja Use Your Illusion c'etait pas trop trop ce qu'il preferait.

N'empeche j'aurais bien aimé les voir! La voix qu'avait Axl (parce que maintenant c'est plus ca apparement) me plait bien en plus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...