Richard Fortus VS Robin Finck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
Je comprends ce que tu veux dire, mais Je pense que tout ceci changera quand "chinese democracy" sortira et que le groupe jouera son propre répertoire. D'aileurs certaines nouvelles chansons comme "the blues" et "madagascar" ont été très bien accueillis, et la première qui contient 2 solos (le premier de Finck et le second de Fortus) prouve que ces gars la sont capables de faire de très bonnes choses ensemble. Je ne pense pas que les nouveaux guns vendront autant d'albums que le groupe original, auront autant de succés, ou autant d'impact sur les gens, néanmoins ça ne les empêchera pas de cartonner quand même, à leur manière.

Si tu veux des solos à eux en voici un de chacun:
- Finck sur "patience" (ancienne chanson, mais solo à lui): http://www.newgnr.com/dloads/s(...)b.wmv
- Fortus sur "the blues" (nouvelle chanson, nouveau solo, j'adore la montée entre 0:17 et 0:19): http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • #122
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Fév 2005, 15:58
Richard Fortus a écrit :
non, Je suis persuadé que Fortus deviendra très célèbre une fois que chinese sortira et que le nouveau-line up tournera un peu partout dans le monde. Déja sur (le peu) de concerts déja donnés, il a impressionné beaucoup de monde...



Si ils sont aussi impressionants qu aux mtv music awards, ca promet. Prestation de merde avec un axl essoufle apres ...30 secondes de chanson.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #123
  • Publié par
    pipo
    le 16 Fév 2005, 16:54
je prefere le solo de "the blues" avec la maxi montéee oula! Par contre j'accroche pas trop son "jeu de scene" ça maniére de se tordre on dirait que les lespaul sous les c******* c'est pas fait pour lui...
Mais c'est certain qu'il gére son steack.
sérieux, Robin Finck n'est pas si laid que ça, quand il ne se coupe pas les cheuveux tt seul et qu'il ne se maquille pas...


(c'est le type a droite)

nan en fait c'est pas vrai il ne se coupe pas les cheveux tt seul:



Richard Fortus
Finck s'était nettement arrangé niveau look sur la fin de la tournée en 2002 (ici au MSG):

C'est un type tout à fait normal, je trouve même qu'il en jette assez sur la photo, c'est juste qu'au tout début il s'est ramené avec son look "gothique" a la Manson dans les Guns, alors que GN'R est aux antipodes de tout ça.
ouais la même dégaine que dans nin, ak les cheveux pourris en moins...

c'est vrai qu'il est bien classe sur la photo...
Timothée
je me souviens maintenant richard, que tu m'avais fait ecouter une version de november rain avec buckethead a l'epoque ... il y avait un "guitariste" qui avait massacré les 2 solo du mileu de Slash ( a se demander si il savait placer 3 notes a la suite sans se planter c'etait incroyable ....) tu m'avais donné le nom de l'auteur de ce desastre et je ne sais plus de finck ou fortus lequel c'etait ... mais en tous cas c'etait M-I-N-A-B-L-E .. j'espere pour le gars que c'etait un accident exeptionnel sinon il est vraiment mal barré ..
gorillaz
Moi ce qui me choquait dans november rain interprété par les nouveaux guns c 'est surtout le solo finale massacré par buckethead !!!!!!!!!
Frthsvn
je me demande pourquoi axl a intégré buckethead surtout , c'est pas le fait que buckethead les massacrent les solos c'est qu'il a son style et son jeu perso je comprend pas la démarche d'axl peut etre qu'il veux des guitaristes ne ressemblant pas du tout a slash guitaristiquement mais je comprend pas pourquoi il a intégré buckethead



le fan de buckethead a parlé
Richard Fortus
Timothée a écrit :
je me souviens maintenant richard, que tu m'avais fait ecouter une version de november rain avec buckethead a l'epoque ... il y avait un "guitariste" qui avait massacré les 2 solo du mileu de Slash ( a se demander si il savait placer 3 notes a la suite sans se planter c'etait incroyable ....) tu m'avais donné le nom de l'auteur de ce desastre et je ne sais plus de finck ou fortus lequel c'etait ... mais en tous cas c'etait M-I-N-A-B-L-E .. j'espere pour le gars que c'etait un accident exeptionnel sinon il est vraiment mal barré ..

Je me rapelle de cette version, c'était bien Robin Finck...
La seule fois ou Fortus a fait le solo du milieu de NR c'était au MSG et il l'a très bien réalisé.
Vous êtes des guignols âgés de 25ans vous n'avez jamais connu gn'r a la grande époque moi je peux dire que je l'ai ai vu 4fois 1993,2006,2010,2012 verte c'est plus les guns originaux mais je trouve loin de la ridicule Fortus,foncé ou ashba ils sont payer pour jouer du guns point barré les mecs.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #132
  • Publié par
    fabh
    le 20 Août 2015, 22:38
Des guignols agés de 25 ans en 2005. Donc de 35 ans aujourd'hui. Magnifique détérollage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Tiens, il est revenu sur le forum Nesquick?

En ce moment sur groupes / artistes pros...