Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
cdmat76 a écrit :
Ah non, autant le chant j'suis d'accord, autant le fringues dans les 80's il y a encore plus kitch et les mecs sont toujours vivants!


vas y balance!
Jim Morrison
jeordieX a écrit :

sans casser des briques ça reste du ptit bon blues


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Olric
  • #77
  • Publié par
    Olric
    le 04 Sep 08, 16:01
Ca sent le troll surtout...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hervlec
Et en plus, il sent la sueur!
Earthworm Jim
jeordieX a écrit :
salut

j'ai écouter ce mec utilise des plans a la B.B KING c'est flagrant....

sans casser des briques ça reste du ptit bon blues


ha ha ha, excelent!

sans déconner... RAV quoi

sinon pour sa voie de lopette, ba moi j'adore, je trouve que ça cole très bien au groupe, il chante juste et bien, sans étaler ses tripes sur le contoir il met suffisament de "truc" dans sa voie pour que ça me touche.

pour moi ce gars il a moderniser le blues, il a reussi a en faire un truc très perso avec un style dans lequel il est dur de pas se répeter ou de faire pareil que bidulle, et puis bon en dehors de ça, il a un toucher et un phrasé terrible quoi.

le fan a parlé!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Redstein
Olric a écrit :
Ca sent le troll surtout...


Bah, plutôt le gamin qui a encore tout à découvrir (le veinard ! )

Allez, on en remet une couche :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Clémentito
petite pub pour un groupe de charleville qui reprend du robben ford : ça s'appelle jaywalker blues, cherchez dans google ça vaut pas mal le coup


edit : il est pas mauvais son solo
Olric
  • #82
  • Publié par
    Olric
    le 04 Sep 08, 17:27
Earthworm Jim a écrit :
jeordieX a écrit :
salut

j'ai écouter ce mec utilise des plans a la B.B KING c'est flagrant....

sans casser des briques ça reste du ptit bon blues


ha ha ha, excelent!

sans déconner... RAV quoi

sinon pour sa voie de lopette, ba moi j'adore, je trouve que ça cole très bien au groupe, il chante juste et bien, sans étaler ses tripes sur le contoir il met suffisament de "truc" dans sa voie pour que ça me touche.

pour moi ce gars il a moderniser le blues, il a reussi a en faire un truc très perso avec un style dans lequel il est dur de pas se répeter ou de faire pareil que bidulle, et puis bon en dehors de ça, il a un toucher et un phrasé terrible quoi.

le fan a parlé!


Dans mes bras camarade !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
laplatoche
Clémentito a écrit :
petite pub pour un groupe de charleville qui reprend du robben ford : ça s'appelle jaywalker blues, cherchez dans google ça vaut pas mal le coup


edit : il est pas mauvais son solo


jle trouve bien sans plus ce chorus, en plus j'aime pas trop la wah dessus, elle ecrase le son, les nuances


la c'est mieux deja
Clémentito
laplatoche a écrit :
Clémentito a écrit :
petite pub pour un groupe de charleville qui reprend du robben ford : ça s'appelle jaywalker blues, cherchez dans google ça vaut pas mal le coup


edit : il est pas mauvais son solo


jle trouve bien sans plus ce chorus, en plus j'aime pas trop la wah dessus, elle ecrase le son, les nuances


la c'est mieux deja


j'approuve, j'adore son solo sur rugged road par exemple (hey salut riffman le mec qui m'a fait découvrir SHT )!

pour le groupe de reprises : http://jaywalker.free.fr/
Olric
  • #85
  • Publié par
    Olric
    le 05 Sep 08, 10:42
Pour info, Robben Ford est en concert le 8 octobre à Montpellier, dans le cadres des Internationales de la guitare.
Il donne une masterclass le jour du concert...inutile de dire que je serai présent aux deux
Earthworm Jim
Olric a écrit :
Pour info, Robben Ford est en concert le 8 octobre à Montpellier, dans le cadres des Internationales de la guitare.
Il donne une masterclass le jour du concert...inutile de dire que je serai présent aux deux


bordel de x!@ [#!!!

vous en avez de la chance.
Olric
  • #87
  • Publié par
    Olric
    le 05 Sep 08, 13:52
Ben je suis quand même à 350 bornes de Montpellier...mais un plan comme ça je ne veux pas le rater.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric a écrit :
Pour info, Robben Ford est en concert le 8 octobre à Montpellier, dans le cadres des Internationales de la guitare.
Il donne une masterclass le jour du concert...inutile de dire que je serai présent aux deux

ah bonne nouvelle vous risquez de m'y voir
une masterclass ? ca se passe comment ce genre de truc ? c'est cher ?

sinon perso j'adore ford, je vous recommande chaudement sa video pedagogique "the blues and beyond" qui est une perle , il y joue graaaaave dedans.

ce mec est une lecon de touché/vibrato sens melodique à lui tout seul , la classe.
Olric
  • #90
  • Publié par
    Olric
    le 05 Sep 08, 19:13
40€ le masterclass.
Ca dure 2x2h. Je pense que tu te pointes avec ta gratte, il cause et montre des plans, tu essaies de jouer lers exemples, un truc dans ce genre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...