Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
Tiens j'ai fini le bouquin de Mc Avoy dont on n'a parlé il n'y a pas longtemps. Sympa, et on apprend des choses sur Rory que je n'aurai pas soupçonné (comme visiblement un petit côté I'm the boss). Chouette recommandation de lecture
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
Je pense que l'aventure Taste l'avait sérieusement échaudé et qu'il s'est dit qu'on ne l'y reprendrait plus - et comme il était têtu comme un irlandais peut l'être ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
C'est effectivement ce qui ressort du bouquin. On se souvient toujours de ses premières fois, cela avait l'air on ne peut plus vrai avec lui J'ai aussi appris pas mal sur les tournées aux US et le besoin de se "refaire accepter" après un moment sans tourner. Ou encore le fait que ZZ top leur fasse la première partie avant qu'ils inversent les rôles un peu plus tard. Bref, merci pour le conseil
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
Je me le suis relu récemment, c'est tout dire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazid M
Donal Gallagher était à Paris il y a 15 jours. J'ai été chargé de lui trouver quelques interviews : il a rencontré les magazines Guitare sèche, Guitarist Magazine et Rock & Folk.

Il a de nombreux projets et travaille évidemment sur le 20ème anniversaire de la disparition de son frère l'an prochain.

YM
Geordie boy
On attend surtout un truc qui célèbrerait les 40 de IRISH TOUR !!
Yazid M
Geordie boy a écrit :
On attend surtout un truc qui célèbrerait les 40 de IRISH TOUR !!

Bah peut-être qu'il faudra attendre la publication d'un des magazines où Donal Gallagher a donné une interview...

YM
Geordie boy
Skeudenner a écrit :
J'ai toujours trouvé une ressemblance physique assez dingue entre Rory et Jimmy Page.


Pareil !
Après, ils avaient le look 70s typique ! La ressemblance est plus aisée du coup.
lartistafred
Geordie boy a écrit :
On attend surtout un truc qui célèbrerait les 40 de IRISH TOUR !!


N'attendez pas après les médias pour célébrer ce disque...réécoutez le, docuumentez vous sur son histoire, son enregistrement...soyez indépendant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
lartistafred a écrit :
soyez indépendant !


Je dirais même plus - soyez le dernier des indépendants

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
xelalex35
c'est clair qu'on ne va surement pas avoir un gros battage médiatique autour de l'irish tour, mais pourquoi pas des scènes bonus non utilisé lors du montage du film, ou des morceaux live inédits (quoi qu'avec la collection de bootleg sur le marché des inédits ça va être coton!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3207
  • Publié par
    uhu
    le 08 Apr 14, 02:13

Rory sans sa strat ...
Geordie boy
lartistafred a écrit :
Geordie boy a écrit :
On attend surtout un truc qui célèbrerait les 40 de IRISH TOUR !!


N'attendez pas après les médias pour célébrer ce disque...réécoutez le, docuumentez vous sur son histoire, son enregistrement...soyez indépendant !



T'inquiète.
Doc Loco


Rory avec une LP, c'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours! Explication: c'était à une jam à Londres en décembre '78
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Bon, certes, mais cette photo circule depuis un long moment maintenant !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...