Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
Je crois que je l'avais manque, et oui ca fait du bien C'est pas souvent que l'on voit 30 min de tele sans avoir la musique coupee a tout bout de champs de nos jours!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
PierredesElfes


Le parfait complément d' Irish Tour


Rory Gallagher etait le plus Noir des Bluesmans Blancs ...

Un mec vrai , authentique !!!

Dans la meme lignée mais dans un autre genre , il y a aussi John Martyn ...parti lui aussi

En regardant les photos de ce clip ..on se dit qu' il était le mélange entre John Lennon , Jimmy Page et Clapton
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :


En regardant les photos de ce clip ..on se dit qu' il était le mélange entre John Lennon , Jimmy Page et Clapton


Physiquement parlant c'est clair (je pense d'ailleurs que tant Page que Lennon avait une ascendance partiellement irlandaise). Et par ailleurs, doit-on rappeler que Lennon était un très grand fan de Taste?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tiens il y a 2 jours j'ai entendu un morceau de Rory Gallagher à la radio. C'est rare. Très rare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LionHell
Reçu aujourd'hui le coffret Irish Tour !

Assez simple mais bon pour le prix, 7cd et un DVD ça vaut le coup ! Reste à écouter tout ça !
Kinman
Un p'tit commentaire sur le coffret ?
Bonjour,

En 2008 on trouvait un site internet qui proposait des tablatures de Rory Gallagher au format image (jpeg) dont le morceau Walk on hot coals issue de l'album irish tour '74; Quelqu'un aurait-il cette tablature?
Merci d'avance
clover
edmurphy69 a écrit :
Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce la mort de Rory gallagher.
Cordialement.


tant qu'Hendrix est vivant......
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
clover
edmurphy69 a écrit :
clover a écrit :
edmurphy69 a écrit :
Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce la mort de Rory gallagher.
Cordialement.


tant qu'Hendrix est vivant......


Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce la mort de Jimi Hendrix.
Cordialement.


bon, avec un peu de chance, je vais tenter....
tant que yannick noah est vivant....
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
Kinman
C'est sensé être drôle ?
yonder
J'ai craqué aussi sur l'album des 40 ans. Il y a des passages bien sympa je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter, mais je suis content pour le moment, pour un prix qu'ils ont garde raisonnable.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Kinman
Je l'ai pas mal écouté aussi et il est mortel effectivement ! Son talent pardonnera le son un peu moins bon sur le disque 3 !
Golden Luigi
Coffret reçu du Père Noël (c'était prévu de longue date donc je me suis bouffé les doigts en attendant) et évidemment je n'écoute plus que ça. Même en faisant des courses (j'ai transféré aussitôt les 7 CD sur mon IPod).
Le plus impressionnant c'est la faculté qu'avait Rory à quelques heures près de livrer une version différente de certains morceaux avec toujours un nouvel et différent éclair de génie au coin d'une phrase qui vous scotche au mur et là on se demande comment il fait... Du génie, du vrai...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
Jacques Stotzem débute un nouveau projet "acoustic fingerstyle tribute to Rory Gallagher" . Voici une vidéo "apéritive":



Dont la tablature est livrée ici gratuitement http://stotzem.com/tablatures/(...)load/ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...