Rush

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
L'album sera distribué via Atlantic Records. Le groupe a posté sur son site officiel un très court extrait du premier single «Far Cry» dispo intégralement à compter du 13 mars prochain.
Rush a enregistré cet album aux studios Allaire dans la région de New York avec le producteur Nick Raskulinecz (Stone Sour, Foo Fighters) aux commandes. «Je n'ai jamais autant apprécié le processus d'enregistrement, ni autant été satisfait des résultats» confiait le batteur Neil Peart sur son site web le mois dernier.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
On parlait de Resist plus haut....



un grand moment du concert en Allemagne...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
VaporTrails a écrit :
On parlait de Resist plus haut....



un grand moment du concert en Allemagne...

C'est vrai que c'est un moment magique.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mar 07, 16:15
Le nouveau single Far Cry est en écoute sur le site officiel du groupe.

C'est du tout bon.

http://www.rush.com/
lemgement lemg
Invité
Je commence à devenir fan de rush depuis peu. Sympa ce single.
VaporTrails
lemg a écrit :
Le nouveau single Far Cry est en écoute sur le site officiel du groupe.

C'est du tout bon.

http://www.rush.com/


Vivement le 1er mai !!!
Esperons juste qu'ils vont pas à nouveau oublier la France lors de la prochaine tournée européenne...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 07, 16:39
Il faudrait déjà qu'il y ait une tournée européenne.

On en parle certes, mais ce ne sont que des rumeurs.
lemgement lemg
VaporTrails
Croisons les doigts... Bon ok, rêvons pas trop pour la France, disons l'Allemagne (suis de Strasbourg... )
Me dis qu'ils ont qd meme enregistré R30 sur le vieux continent donc ils devrait passer.. mais c'est vrai que c'est que des rumeurs.. On va déjà attendre l'album..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mar 07, 18:03
Les dates ont été annoncées, elles sont sur le site officiel.

Comme d'habitude, la France sent le pâté.

Rassurons nous, la Belgique aussi. Ainsi que l'Espagne.
lemgement lemg
VaporTrails
lemg a écrit :
Les dates ont été annoncées, elles sont sur le site officiel.

Comme d'habitude, la France sent le pâté.

Rassurons nous, la Belgique aussi. Ainsi que l'Espagne.


Pour moi ca sera Mannheim en Allemagne le 21 octobre... Que 150 bornes de Stras.....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
LionHell
M'intéresse aussi pour Mannheim, à voir, vous pensez que les places vont partir vite?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mar 07, 16:59
Nulle-part pour moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts.

Donc, ils ont si peu de succès chez nous ?
Il me semblait que leur passage au Zénith en 92 avait été un succès. Je dois me tromper.
lemgement lemg
VaporTrails
lemg a écrit :
Nulle-part pour moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts.

Donc, ils ont si peu de succès chez nous ?
Il me semblait que leur passage au Zénith en 92 avait été un succès. Je dois me tromper.


La seule et unique fois que je les ai vu en France... Pour la tournée Roll the Bones.... Concert genial avec je me rapelle, des spectateurs de toutes nationnalites.. Me souvient d'une horde d'italiens...;-)

Demande autour de toi... Rush ? Connais pas..Et qd tu fais ecouter, on te dis, c'est genial ce truc... C'est vraiment dommage.. Rush n'est connu que chez les musiciens visiblement... Les batteurs connaissent Neil Peart.. les bassistes Geddy Lee et Certain guitaristes Alex.... Succes d'estime...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 07, 16:51
Donc, en gros, aucune chance de les revoir un jour. Tant pis pour eux (même s'ils doivent s'en foutre).
lemgement lemg
Johnny_Guitar
VaporTrails a écrit :
Demande autour de toi... Rush ? Connais pas..Et qd tu fais ecouter, on te dis, c'est genial ce truc... C'est vraiment dommage.. Rush n'est connu que chez les musiciens visiblement... Les batteurs connaissent Neil Peart.. les bassistes Geddy Lee et Certain guitaristes Alex.... Succes d'estime...


ça c'est malheureusement bien vrai :/
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
VaporTrails
lemg a écrit :
Donc, en gros, aucune chance de les revoir un jour. Tant pis pour eux (même s'ils doivent s'en foutre).


On peux tjrs esperer une tournée qui se prolonge en 2008 avec passage en France si on croit au pere noel...
Mais tu sais, je sais pas si il faut les blamer, ils vont ds les pays où l'on achete leurs albums et où l'on entend leur musique à la radio.. point final et c'est un peu normal... sans doute la faute à nos medias qui nous abreuvent de star'ac et autres imitations d'artistes... Suis tombé sur du Rush il y a pas longtemps en écoutant une radio allemande.. C'est pas en france que ca arriverai ca !!!
A Strasbourg on à la chance d'avoir la Laiterie pour voir des concerts corrects sinon je serai à chaque fois obligé de passer la frontière..
Mais comme la salle est petite, les grands groupes n'y passent pas...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...