Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve LUKATHER et conssorts... vous aimez ?

Salut ! ch'uis un fan de Luke ! (On aurra deviné... ) !

Et je voudrais savoir ce que vous en pensez !

Perso ses meilleurs albums sont :

- Kingdom of desire (TOTO)
- The Seventh One (re-TOTO)
- Isolation (re-re-TOTO)
- Los Lobotomys (l'album de 1989 - géant !)
- Candy Man (surtout que j'lai en live avec un medley qui tue ! J'me rappelle en 1994 il était passé à Mulhouse pour c'te album ! Un medley de 1/2 heure sur des reprises à la demande du public !!!! G-é-n-i-a-l ! Pour moi le meilleur concert de Luke...)

Maintenant, c'est toujours un excellent guitariste mais j'le trouve un peu "has been" au niveau de son look... m'enfin bon... l'essentiel c'est LE son Lukather...

A propos, quelqu'un aurait un tuyau pour régler un POD xt ou un VOX Tonelab (j'vais avoir une Music Man Luke ! Yeeeeeeeeeesssssssss !) pour LE son Luke ?

Ok !! Merci !
Maillekeul
Ouais moi je l'aime bcp. Il fait parti de mes favoris, juste derriere celui qui est sur mon avatar....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Van Halen est cool aussi... d'ailleurs Luke et lui ont joué déjà pas mal de fois ensemble ! Ds le 1er album solo de Luke il joue dedans (à la basse !)

Pis en 1994 à la tournée Candyman Luke à joué Jump et Ain't talking about love ! Superbe !!!
Maillekeul
Y'a pas que ça: En 92, après le décès de Jeff Porcaro, ils ont joué en hommage pour lui et Toto avait invité des "potes". Eddie etait de ceux-là ainsi que Boz Scaggs, Michael Mcdonald, etc.
Ils ont aussi un groupe ensemble à LA: Fox Not avec Luke, EVH et Billy Sheehan à la basse. J'en ai entendu qques morceaux et c'est de la folie pure. Dur de trouver + monstrueux quand ces 2 gratteux jouent ensemble.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stratocaster
[quote="Wolfstone"] J'me rappelle en 1994 il était passé à Mulhouse pour c'te album ! Un medley de 1/2 heure sur des reprises à la demande du public !!!! G-é-n-i-a-l ! Pour moi le meilleur concert de Luke...)

quote]
j'y etait aussi à ce concert, monumental !, il a dailleurs déclarer lors de l'interview qui suivait que c'etait un des meilleurs concert de sa vie du point de vue "eclate".
Je l'ai même rencontré après le concert à l'arriere du Phoenix, poignets de main et autographe, des photos ont été prises mais les personnes qui avaient l'appareil n'ont pas tenu leur promesses ,donc pas de pruve à l'appui
psicoblues
connai pas de tro TOTO, mai par un ami guitariste, j'ai découvert LUKATHER,oups pardon, MOnsieur LUKATHER etc vrai point de vu technique, fluidité, et tou le reste ki fai fai un bon guitariste, je fu agréablement surpri qu'une personne comme lui ne soi pa plus connu ke sa!!!!
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Matthieu S
Wolfstone a écrit :

A propos, quelqu'un aurait un tuyau pour régler un POD xt ou un VOX Tonelab (j'vais avoir une Music Man Luke ! Yeeeeeeeeeesssssssss !) pour LE son Luke ?


Je veux pas te vexer, mais que tu branche une Jim Harley ou une Luke derrière un Pod, t'auras toujours le même son
johnny rico
et si vous croyez que c est avec ce genre de topic qu on va pieger JUDE/BOUFFY pour qu il revienne sur le forum.....il est plus malin que ca!!
Freaky Vai
Matthieu Sah-k a écrit :
Wolfstone a écrit :

A propos, quelqu'un aurait un tuyau pour régler un POD xt ou un VOX Tonelab (j'vais avoir une Music Man Luke ! Yeeeeeeeeeesssssssss !) pour LE son Luke ?


Je veux pas te vexer, mais que tu branche une Jim Harley ou une Luke derrière un Pod, t'auras toujours le même son


quand meme tu y vas un peu fort non???


Sinon j ai decouvert tres recemment Steve Lukather et je dois avouer que maintenant j aime beaucoup
Steve Lukather est un des guitaristes les plus complets au monde. D'ailleurs sa discographie de plus de 500 participations sur enregistrements le prouve. Pour les fans il a un très bon site internet www.stevelukather.net . D'ailleurs il me semble qu'il considère un des membres de ce forum comme un "new guitar talent".
Travis
Ben pour ce qui est de Toto, j'apprecie. Par contre, le fait est que les albums et les chansons se ressemblent trop. C'est dommage pour des musiciens très bons.
Toujours est il que même leurs concerts sont un peu plats, ou du moins celui que j'ai vu il y a de cela quelques années au Rhenus a Strasbourg. Entre deux pannes générales de courant (véridique, mais ce n'etait pas de leur faute, bien entendu, TRAUTMANN AU POTEAU !!!), on ne s'amusait guère. Mais bon, dans une petite salle ca doit être plus sympa...
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
Maillekeul
A Paris, leurs concerts tuent! Y'a une p*tain d'ambiance de folie et ils se lachent vraiment sur scene, surtout Lukather à te dégouter de jouer de la guitare!
Sinon les concerts de Lukather & Co (Los Lobotomys) genre à l'Elysée Montmartre ou la Cigalle, c'est super convivial et ce sont vraiment des fans de musique + que de Toto. Les 2 shows à Paris avec Carlton etaient pas mal non plus.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Salut Stratocaster !!!

J'te connais pas mais je constate qu'on est du même bled !!! Content de savoir qu'un gratteux de ton envergure habite dans notre chère région ! (Ben vi : j'ai écouté tes morceaux sur les défis et c'est vraiement carton...)

A propos est-ce que on pourrait se recontrer histoire de discuter technqiue ? ('Tention ch'uis pas un pro loin de là mais j'aime rencontrer des pros !)

Cela dit pour ne pas te dégouter ( ) j'ai une photo en compagnie de Luke où il me prends par l'épaule ce jour là !!! J'avais un sourire comme çà : !

En ce moment sur groupes / artistes pros...