Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
shivering_tom
elyes a écrit :
il a un tres bon feeling mais globallement je ne l aime pas

Satriani = vai

je pense comme ca


Ca n'est pas comparable.
Dans VAI on retrouve l'influence de Zappa que l'on ne retrouve pas chez Satch.
Ecoute particulièrement Flex Able et après viens me dire que Vai = Satriani.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
DOCTOR D
[/quote]Ca n'est pas comparable.
Dans VAI on retrouve l'influence de Zappa que l'on ne retrouve pas chez Satch.
Ecoute particulièrement Flex Able et après viens me dire que Vai = Satriani.[/quote]

100 % OK et c'est meme pas la peine de remonter a Flexable pour s'en apercevoir, c'est valable pour tous les albums, VAI c'est plus du Zappa light que du Satriani copieux
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
elyes a écrit :
il a un tres bon feeling mais globallement je ne l aime pas

Satriani = vai

je pense comme ca


mais bien sure !!

je ne pensse pas comme ca
Flying Merlin
boah, vai est un guitariste qui à une meilleure présence de scène que Satch. On a vraiment l'impression que Vai nous raconte une histoire quand il joue et qu'il essaie de nous transmettre quelquechose.
Stratocasteur
elyes a écrit :
il a un tres bon feeling mais globallement je ne l aime pas

Satriani = vai

je pense comme ca


lol je trouve qu'il a rien a voir , tant dans l'approche de la gratte que dans le jeu de scene et meme dans sa musique
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    Ryca
    le 07 Jun 04, 13:24
Vaï n'est pas trop mauvais ... (ste question )
kiko.romeo
elyes a écrit :
il a un tres bon feeling mais globallement je ne l aime pas

Satriani = vai

je pense comme ca


mdr
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Chris_LaFouine
Je viens de m'acheter le DVD du live at the Astoria... eh ben bordel... c'est l'orgie... c'est le meilleur DVD que j'ai acheté pour le moment! et pouyr 25€ c'est pas volé!
Tifa Lockheart
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...


Non mais arreter de dire que Vai ou ses fringues sont moches parce que (secretement) vous vous trouvez plus beaux ou mieux habillés que lui!
Sans blague les mecs quand vous aurez la quarantaine passée vous prefereriez ressembler à Vai ou a la "baleine néo classique" ?

(ne me lynchez pas c'est juste un avis de fille je pensais que le topic en avait besoin)

Sinon Vai je ne connais pas trop, à part "Eugene's trick bag" qui est.... impressionnante (je trouve pas d'autre mot...)
naney
  • #99
  • Publié par
    naney
    le 21 Jun 04, 16:15
Citation:
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...

Steve Vai n'ai pas moche peut être pour toi mais bon on s'en fou de son physique. Moi j'attends avec impatience un nouvel album dans les bacs, car j'adore Vai. C'est un très grand musicien qui maîtrise la guitare d'une façon impressionnante.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
vince_99
Question : quelqu'un connait sa taille ?
Il m'a fait une signature sur mon billet de concert quand je l'ai vu à Toulouse, je lui ai dit 3 mots. Mais il m'a semblé assez petit.
Je croyais qu'il mesurait au moins 1m85 - 90 .
Peut-être qu'il était dans un trou... je dirais qu'il mesure 1m70
Ced777
vince_99 a écrit :
Question : quelqu'un connait sa taille ?
Il m'a fait une signature sur mon billet de concert quand je l'ai vu à Toulouse, je lui ai dit 3 mots. Mais il m'a semblé assez petit.
Je croyais qu'il mesurait au moins 1m85 - 90 .
Peut-être qu'il était dans un trou... je dirais qu'il mesure 1m70


Oula non, il fait à vue de nez 1m80-1m85. Garantie!!

Ced777
Glam ND
vince_99 a écrit :
Question : quelqu'un connait sa taille ?
Il m'a fait une signature sur mon billet de concert quand je l'ai vu à Toulouse, je lui ai dit 3 mots. Mais il m'a semblé assez petit.
Je croyais qu'il mesurait au moins 1m85 - 90 .
Peut-être qu'il était dans un trou... je dirais qu'il mesure 1m70


D'abord 1m70 c'est pas petit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
J'aime bien Steve Vai...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
FENOMENE184
j'ai eté assez decu par le live at the astoria, certaines parties sont geniales mais je pense qu'il en fait trop, notamment au niveau du final de chaque chanson il fait toujours pareille et la chanson dure inutilement.
en plus son deluge de fausses notes faites exprés, c'est lourd.
Ced777
FENOMENE184 a écrit :
j'ai eté assez decu par le live at the astoria, certaines parties sont geniales mais je pense qu'il en fait trop, notamment au niveau du final de chaque chanson il fait toujours pareille et la chanson dure inutilement.
en plus son deluge de fausses notes faites exprés, c'est lourd.


Je suis content d'avoir un DVD live de Vai, mais effectivement il en fait trop. Pour ceux qui l'ont déjà vu en concert, il est beaucoup plus "sobre" et "focused" sur les morceaux, bcp moins de blabla à la guitare et de shred interminable. A chaque fois il y a du spectacle, mais pas de déluges de notes. Là il a voulu en faire trop sur ce DVD.
En plus je ne suis pas fan de la set liste....

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...