Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    CortEz
    le 10 Déc 2003, 11:51
Non mais Buchanan c'est quand même un branquignole



trop la classe j'avoue
Fier d'être médiocre, Penta power.
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    55RL
    le 10 Déc 2003, 12:06
Ca c'est de la casquette
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Nanard
    le 10 Déc 2003, 15:31
Pour les reprises, y'a aussi en vrac, Tell me, Mary had a little lamb, Tin pan Alley, Come on (partIII), Taxman (si c'est pas du feu c'te reprise là...) j'en passe et des meilleures.

"- J'aime pas SRV
- Ah, t'aimes Jean-Pascal alors?
- Non
- Alors t'aimes pas SRV
- Si
- Alors t'aimes Jean Pascal
- Non
- Alors t'aimes SRV"

SRV, c'est automatique!!! En perfusion ou en suppo, dans toutes les bonnes discothèques!


Dis, Terb, je réitère mon offre : fais péter le morceau de SRV de ton choix sur un mp3. Si c'est de la merde, ça doit être super facile pour toi.
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • #63
  • Publié par
    55RL
    le 10 Déc 2003, 15:41
Sinon tu joues juste le thème, ou juste un solo, ou juste un accord.
Un mi.
Fais nous un MI pour fouttre la honte à stevie et à tous ses fans.
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Nanard
    le 10 Déc 2003, 16:04
PTDR!!
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Nanard
    le 11 Déc 2003, 12:26
Apparemment, y'en a qui pigent pas qu'attaquer les cordes comme un assassin, tenir un tempo de façon aussi diabolique en impro, chanter en même temps et avoir un son de barge comme ça avec autant de feeling, c'est enooorme!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • #66
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Déc 2003, 07:51
[quote="bullfrog]

Carla bruni, K Scott thomas et andie mac dowell sont trois belles femmes, carla bruni ne provoquent rien en moi, cela reste une belle femme quand même. mais si un jour elle fait du stop au bord de la rte, je passerai mon chemin. C'est tout.[/quote]


J'en suis pas si sur

SRV is god
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Déc 2003, 07:56
[ terb_ ] a écrit :
blues a écrit :
n'était il pas un guitariste hors pair? donnez moi votre avis!!! merci
je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir je suis sûre qu'ils ne regretteront pas


bof

techniquement c'etait un très bon gratteux


Ca je note pasque c la premiere fois que je te vois ecrire un compliment sur srv
Et pour les autres n'essayez pas de le convaincre je sais que ca ne sert a rien il n'a pas les memes gouts c tout Pour le mi mdr
Nous n'avons pas les memes valeurs terb aime le blues et c ce qui compte

ps: tu peux te foutre de la gueule de srv avec ses bottes mais roy et son beret c pas mal non plus On dirait un paysan
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Nanard
    le 12 Déc 2003, 08:41
Vouys avez parfaitement le droit de dire que SRV ne vous fait rien, mais pas de dire que SRV fait de la sous-merde.
Point barre, question de respect pour ceux qui aiment.
Alors les mots "enfantillages" et "débile" je vous les laisse.
Un p'tit conseil, allez pas sur un site de jazz leur raconter que Miles Davis fait de la merde, hein!
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Nanard
    le 12 Déc 2003, 10:50
Tant que tu lui dit pas que Stan getz c'est de la merde en barre....
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • #70
  • Publié par
    55RL
    le 12 Déc 2003, 15:39
J'avoue que la réponse :
joue donc du SRV aussi bien que lui et après tu pourras parler
est enfantine.
Mais, ce post, c'était pour me présenter, pas forcément pour lire ce que t'as écris alors que c'est ma première apparition sur le forum.
Ca fait pas super plaisir.
Je me doute que tu t'en branles, et sans rancune.
Voilà.
... il n'empèche, avoir la nausée à l'écoute de Stan ... t'es vraiment magique toi.
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    55RL
    le 12 Déc 2003, 16:08
Autiste
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • #72
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Déc 2003, 21:07
bullfrog a écrit :
SRV63 a écrit :


SRV is god


tu vois c'est exactement ça, à mon sens la notion de Dieu n'a rien à faire dans le rock n roll ni dans le blues. Surtout que SRV était on ne peut plus humble devant ses ainés, à commencer par son frère. Ne faites pas de lui ce qu'il ne voulait pas être.


C de la provocation je ne considere aucun musicien en tant que dieu,et puis ca te permet d'eviter de parler de carla bruni du coup
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • #73
  • Publié par
    55RL
    le 12 Déc 2003, 21:10

Trop fort le éviter de parler de polette
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Déc 2003, 22:46
VAiHalen a écrit :
c ungrand grateux mais bon avec le temp et le recul son jeu et tout de meme tres simple mais il a beaucoup de feeling et c aussi le style ki veut ca.


Ben ouais, c'est clair !!
D'ailleurs c'est moi qui lui ai tout appris à ce pauvre stevie


p.s: tu l'as pas dans tes relations au fait lui? EDIT : sorry je confonds avec jude
RasKass
je vendais des sandwichs au concert de bowie a toulouse quand j'ai entendu un p* de son de guitare,j'me suis assis,j'ai plus bossé, j'ecoutais ce mec en retrait,...ce son! Ce soir la j'ai perdu du flouz mais j'y ai gagné beaucoup plus.J'y peux rien je suis sensible a son feeling,sa musique.maintenant je ne l'ecoute pas forcement deux heures.la on parle d'un grand guitariste disparu il y a plus de dix ans au moment ou il semblait vouloir explorer d'autres univers musicaux,ou son jeux semblait s'etoffer d'influence( jazz..)pour moi c'est comme un grand vin de garde avec toute sa finesse et sa puissance qui te prend aux trippes et tu te dis que cette bouteille allait vraiment se bonifier avec l'age.....bon!!le vin c'est comme la musique ,on peut en aimer des très differents et on n'aimera pas tous les meme,l'important c'est le plaisir que ca procure..l'ivresse.
C'est pas tout ça,les pentatoniques m'appellent et mes doigts qui ressemblent a du parmesan sur une rape a fromage,dur dur de reprendre la guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...